| Doit parler a la famille [Venez les Halliwell] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Doit parler a la famille [Venez les Halliwell] Mer 12 Juil - 5:20 | |
| Ben on le savais déjà mais moi je trouve que c'est une bonne idée. Ça va peut être nous réunir | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Doit parler a la famille [Venez les Halliwell] Mer 12 Juil - 5:20 | |
| Non c'est ton frére et ta vie. |
|
| |
Eva Hall Invité
| Sujet: Re: Doit parler a la famille [Venez les Halliwell] Mer 12 Juil - 5:21 | |
| Eva était dans sa chambre et avait entendu Mélinda alors elle descendu les escaliers
" que ce qui se passe ? " |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Doit parler a la famille [Venez les Halliwell] Mer 12 Juil - 5:22 | |
| - Oui c'est une des raisons pour lesquel j'ai fait sa ... peut être que sa rapprocherai les deux clans | |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Doit parler a la famille [Venez les Halliwell] Mer 12 Juil - 5:22 | |
| Ben Melinda nous as annoncé une grande nouvelle | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Doit parler a la famille [Venez les Halliwell] Mer 12 Juil - 5:23 | |
| | |
|
| |
Eva Hall Invité
| Sujet: Re: Doit parler a la famille [Venez les Halliwell] Mer 12 Juil - 5:27 | |
| " oui et c'est quoi cette grande nouvelle ? " |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Doit parler a la famille [Venez les Halliwell] Mer 12 Juil - 5:28 | |
| Et tu reviendra au manoir ? | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit parler a la famille [Venez les Halliwell] Mer 12 Juil - 5:30 | |
| - Biensure tous les jours, je ne vous abandonne pas on a cas dire que j'ai simplment deux maisons maintenant... | |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Doit parler a la famille [Venez les Halliwell] Mer 12 Juil - 5:30 | |
| De toute façon tu seras toujours la bienvenue ici, n'est-ce pas les filles ? | |
|
| |
Eva Hall Invité
| Sujet: Re: Doit parler a la famille [Venez les Halliwell] Mer 12 Juil - 5:35 | |
| " et le pouvoir des trois alors , comme Laura est la plus agée des filles de Paige , moi je suis la plus agée des filles de Phoebe et toi peut être bien celle de Piper que deviendra le pouvoir des trois ? " |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit parler a la famille [Venez les Halliwell] Mer 12 Juil - 5:37 | |
| - Ne paniquer pas, je travaillerai toujours pour le bien, je pourrait influencer Wyatt a renoncer a certaines choses...le pouvoirs des 3 ne disparaitra pas... il en est hors de question. | |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Doit parler a la famille [Venez les Halliwell] Mer 12 Juil - 5:37 | |
| Ben, moi aussi je suis la plus agée des filles de Piper ! | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Doit parler a la famille [Venez les Halliwell] Mer 12 Juil - 5:38 | |
| Oui mais si ca se trouve une vou s est la plus grande mo je suis la plus grande de deux minutes. |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit parler a la famille [Venez les Halliwell] Mer 12 Juil - 5:38 | |
| - Et laurie est la jumelle de laura donc elle on le même age, mais y'en a bien une qui est née avant... Refléchit a ce que sa mére avait dit | |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Doit parler a la famille [Venez les Halliwell] Mer 12 Juil - 5:39 | |
| Oui, c'est vrai, mais on ne s'est pas laquelle est née la première | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit parler a la famille [Venez les Halliwell] Mer 12 Juil - 5:40 | |
| Le plus simple est d'essayer de reveiller le pouvoirs des 3... | |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Doit parler a la famille [Venez les Halliwell] Mer 12 Juil - 5:40 | |
| Je pense que c'est Melinda... je ne sais pas pourquoi, mais je me sens plus petite... peut etre parce que je suis nouvelle dans la famille ... | |
|
| |
Laurie M Invité
| |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit parler a la famille [Venez les Halliwell] Mer 12 Juil - 5:42 | |
| - Ou esseyons de reciter la forumule du pouvoir des 3... | |
|
| |
Eva Hall Invité
| Sujet: Re: Doit parler a la famille [Venez les Halliwell] Mer 12 Juil - 5:42 | |
| " oui allons au grenier invoquer Piper " |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Doit parler a la famille [Venez les Halliwell] Mer 12 Juil - 5:43 | |
| Ok aller les fille on monte. |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Doit parler a la famille [Venez les Halliwell] Mer 12 Juil - 5:45 | |
| Monte hj : qui fait le sujet | |
|
| |
Eva Hall Invité
| Sujet: Re: Doit parler a la famille [Venez les Halliwell] Mer 12 Juil - 5:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doit parler a la famille [Venez les Halliwell] | |
| |
|
| |
| Doit parler a la famille [Venez les Halliwell] | |
|