Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Regarde l'horizon souriant Mer 12 Juil - 4:38 | |
| - Et ensuite j'irais vivre sur une autre planete.... | |
|
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Regarde l'horizon souriant Mer 12 Juil - 7:48 | |
| La regarde
- Pourquoi dis tu cela Melinda... |
|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Regarde l'horizon souriant Mer 12 Juil - 12:59 | |
| - Parce que un monde plongée dans le chaos c'est pas le top... | |
|
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Regarde l'horizon souriant Mer 12 Juil - 13:00 | |
| Soupire un peu
- Tu auras nulle part ou aller, tu le sais... |
|
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Regarde l'horizon souriant Mer 12 Juil - 13:02 | |
| - Si, si je jette du Golden Gate je serait morte et j'aurais pas de probléme... d'un ton ironique | |
|
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Regarde l'horizon souriant Mer 12 Juil - 13:03 | |
| Sourit un peu amusé
- Tu tiens trop a la vie.... Brad |
|
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Regarde l'horizon souriant Mer 12 Juil - 13:06 | |
| Wyatt n'avait pas tort, elle préféra se taire comme pour lui donner raison. | |
|
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Regarde l'horizon souriant Mer 12 Juil - 13:12 | |
| Il baissa la tete
- Je vais te laisser pour cette fois, va voir ton aimé, je comprend depuis peu l'importance de ce sentiment... |
|
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Regarde l'horizon souriant Mer 12 Juil - 13:12 | |
| - Merci...a bientôt s'éclipsa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde l'horizon souriant | |
| |
|