Arrive et espere trouvait quelqu'un de la famille Halliwell
S'assoit
Freddy Reiph
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Camp : Le bien Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Regarde Sam 16 Déc - 12:41
Freddy rejoint le P3 pour voire d'autre sorcier ou sorcière qui était en difficultés.Sans sans rendre compte il s'assit a côté de Bastien.
Bastien Invité
Sujet: Re: Regarde Sam 16 Déc - 12:45
Le regarde puis continue de chercher du regarde
Freddy Reiph
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Camp : Le bien Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Regarde Sam 16 Déc - 12:48
Freddy remarqua plusieur sorcières et plusieur sorciers pour ses êtres de lumières et il remarqua Bastien étant un démon.
Vous chassez?
Puis il le regarda.
Bastien Invité
Sujet: Re: Regarde Sam 16 Déc - 12:49
Sourit legerement
Pardons...
Le regarde
Freddy Reiph
Sujet: Re: Regarde Sam 16 Déc - 12:51
Vous chassez les sorciers n'est ce pas?
Bastien Invité
Sujet: Re: Regarde Sam 16 Déc - 12:52
Regarde autour de lui
Non je vient juste comme sa,mais pourquoi vous me parlez de sorcier?
Freddy Reiph
Sujet: Re: Regarde Sam 16 Déc - 12:54
Parce que il y en a beaucoup au P3 il appartenait a Piper autre fois ils se sentent en sécurité ici c'est normale.
Bastien Invité
Sujet: Re: Regarde Sam 16 Déc - 12:56
Ses vous qui le dite?
Vous ete en faite??
Freddy Reiph
Sujet: Re: Regarde Sam 16 Déc - 12:56
Je suis Freddy un fondateurs et vous un démons.
Bastien Invité
Sujet: Re: Regarde Sam 16 Déc - 12:59
Sourit malicieusement
Ok,alors vous pouvez me dire ou sont les Halliwell ?
Freddy Reiph
Sujet: Re: Regarde Sam 16 Déc - 13:00
Au manoirs des Halliwells et si vous voulez les tuer vous aurez du mal beaucoups de mal...