| Regarde les lieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Regarde les lieux Mer 12 Juil - 8:47 | |
| Wyatt comme a son habitude, venait passer un peu de temps au P3, adossé à un mur regardant tout ce qui ce passa en ce lieu.
Il regarda les lieux appercevant une femme au loin qui l'espionnait, c'etait pas la premiere fois que celle ci etait dans le meme endroit que lui. |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Regarde les lieux Mer 12 Juil - 8:55 | |
| Apparaît dans la remise et sors va sur un canapé et s'assoit . | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Regarde les lieux Mer 12 Juil - 9:00 | |
| Il vit Emma s'installer souriant, puis jettant un oeil vers la personne le surveillant.
Haussant les epaules il se dirigea vers Emma, faisant un petit geste de la main et regarder l'appareil Photo, de la femme, griller. |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Regarde les lieux Mer 12 Juil - 9:03 | |
| -Wyatt ? je t'ai cherché toute la journée...
se dirige vers lui et l'embrasse | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Regarde les lieux Mer 12 Juil - 9:04 | |
| Il ne put s'empecher de repondre a ce baiser avant de la repousser doucement.
- Attends.... On nous surveille... |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Regarde les lieux Mer 12 Juil - 9:06 | |
| est surprise qu'il l'ai repoussé
-Je...qui nous surveille ? | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Regarde les lieux Mer 12 Juil - 9:08 | |
| Il sourit à Emma la regardant doucement, il avait pas aimé la repousser.
- 15 Metres a gauche du bar, 7 eme table par rapport au mur, la femme rousse avec son appareil photo, je l'ai souvent vu ici, pres du Golden Bridge, pres de chez nous, ca commence a faire beaucoup... |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Regarde les lieux Mer 12 Juil - 9:12 | |
| -Attend je vais aller la voir cette rouquine fouineuse....
fit mine de partir et se dirige vers la rouqine l'emmenant dans un coin ou personne ne pourrait les voir.L'empoigne contre le mur son côté maléfique pris le dessus elle avait agi en moins de 10 seconde.
-Alors la rouquine on nous espionne ? | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Regarde les lieux Mer 12 Juil - 9:16 | |
| Wyatt ferma les yeux se concentrer sur ce que faisait Emma au cas ou.
La jeune femme rousse se fit coller au mur par Emma et ne dit rien, faisant celle qui ne comprend pas ce qui ce passe, suppliant Emma
- Je comprend pas ce que vous dites, laissez moi, j'ai de l'argent, prenez le... |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Regarde les lieux Mer 12 Juil - 9:17 | |
| -J'ai pas besoin d'argent alors ou tu arrête de nous espionner ou je te fais bouillir dans la lave ok ? ALORS FICHE NOUS LA PAIX ET...ET...exuse toi !
l'empoigne un peu plus fort | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Regarde les lieux Mer 12 Juil - 9:21 | |
| Elle continua de jouer la comedie, tentant un moment de crier, mais l'Empathie d'Emma pouvait lui faire sentir que la femme en face d'elle n'avait vraiment pas peur.
- Aidez moi, on m'agresse... |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Regarde les lieux Mer 12 Juil - 9:24 | |
| -Vous voulez jouer à ca ????????? -Vous voulez vraiment!!!!!! Vous n'oublirez pas la facon dont je vous aurais tuer ca vous emporteras dans la tombe !!!!! un éclair surgit dans les yeux d'Emma elle avait les yeux rouges complètement rouge, rouge unit! Son côté maléfique était plus présent que jamais il ne l'avait été....quelque gouttes de sang coulèrent le long des coins de lèvres de Emma on ne savait aps pourquoi.Elle ne fit pas attention à Wyatt et emmena sa victime en ENfer. Enfer | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Regarde les lieux Mer 12 Juil - 9:26 | |
| Il ouvrit les yeux....
- Emma? Qu'est ce qui t'arrive?
Dit il avant de chercher a la localiser en enfer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde les lieux | |
| |