| se ballade:suite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anastasi Invité
| Sujet: Re: se ballade:suite Sam 21 Oct - 5:36 | |
| la louve leva la tête et léchouilla la main d'EVa |
|
| |
Eva Halliwell
Nombre de messages : 1680 Camp : Bien Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours ! Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: se ballade:suite Sam 21 Oct - 5:42 | |
| | |
|
| |
Freddy Reiph
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Camp : Le bien Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: se ballade:suite Sam 21 Oct - 5:52 | |
| Après quelques instants (environs 30 minutes) Freddy réapparu en vitesse derrière Eva,blesser de partout par des coups de fouets et de boules de feu il ne pouvais pas se soignercar il avait utiliser toute ses forces au combats et...malheureusements Freddy était blesserpar une fleches de chasseurs d'êtres de lumières. | |
|
| |
Eva Halliwell
Nombre de messages : 1680 Camp : Bien Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours ! Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: se ballade:suite Sam 21 Oct - 5:55 | |
| FREDDY!!!! accourt vers lui enlève la flèche etcrie MÉLISSA !!!!!!! à l'aide !!! | |
|
| |
Freddy Reiph
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Camp : Le bien Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: se ballade:suite Sam 21 Oct - 5:59 | |
| Freddy avait du mal à parler mai arriva à placer quelques mots
Emmène moi à l'interieures s'il te plaît.....
Freddy était devenue inconcient. | |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: se ballade:suite Sam 21 Oct - 6:00 | |
| le traine à l'interieur et ledeposa sur le cana pé mélissa !!! | |
|
| |
Freddy Reiph
| Sujet: Re: se ballade:suite Sam 21 Oct - 6:02 | |
| hj on est au salon maintenant ? | |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: se ballade:suite Sam 21 Oct - 6:05 | |
| hj oui mais on reste dans ce forum ok ?
elle pleurait à chaude larmes et un larmes tomba sur freddy ce qui le guérit | |
|
| |
Freddy Reiph
| Sujet: Re: se ballade:suite Sam 21 Oct - 6:07 | |
| | |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: se ballade:suite Sam 21 Oct - 6:09 | |
| hj on dit qu'on est au salon mais on continue le salon ici ! | |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: se ballade:suite Sam 21 Oct - 6:19 | |
| Arrive Salut Eva ! Et euh ... Regarde Freddy | |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: se ballade:suite Sam 21 Oct - 6:20 | |
| en fait on est dans un sujet au salon rétablissement ! | |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: se ballade:suite Sam 21 Oct - 6:23 | |
| hj : ok mais je viens ou pas ? | |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: se ballade:suite Sam 21 Oct - 6:24 | |
| | |
|
| |
Freddy Reiph
| Sujet: Re: se ballade:suite Sam 21 Oct - 6:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se ballade:suite | |
| |
|
| |
| se ballade:suite | |
|