Jérémy Johnson
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Camp : Bien forever Coté Coeur : Un amour impossible Pouvoirs : Eclairs,pouvoir de guérison,traverser les murs... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Se ballade Lun 20 Nov - 11:14 | |
| Jérémy était en train de faire le tour des Enfers quand il entendit une dispute entre deux démons,l'un devait etre une femme et l'autre un démon avec une grosse voix.Il marchait en direction de la dispute et vit que son père se battait avec une femme,démon elle aussi.Il n'avait pas bveaucoup de mal mais la femme disparut et réapparut derrière le dos de son père.Jérémy n'hésita pas et lanca des éclairs dans la direction du démon femme.Elle mourrut dans des flammes aveuglantes et laissa Jérémy et son père seuls.Son père disparut car quelqu'un l'avait appellé.Il laissa Jérémy seul,enfin presque... | |
|
Freddy Reiph
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Camp : Le bien Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Se ballade Lun 20 Nov - 11:18 | |
| Après une dispute acharnée avec des démons Freddy courut dans les couloirs des enfers et tomba nez à nez avec Jérémy. | |
|
Jérémy Johnson
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Camp : Bien forever Coté Coeur : Un amour impossible Pouvoirs : Eclairs,pouvoir de guérison,traverser les murs... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Se ballade Lun 20 Nov - 11:19 | |
| Tiens,quelle surprise,on se rencontre souvent en ce moment,et c'est toujours par hasard... | |
|
Freddy Reiph
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Camp : Le bien Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Se ballade Lun 20 Nov - 11:26 | |
| Ouais sûrements ils arrivent.
Avec son t-shirt en lembeau à cause des démons. | |
|
Jérémy Johnson
| Sujet: Re: Se ballade Lun 20 Nov - 11:34 | |
| Tu as des problèmes avec des démons? | |
|
Freddy Reiph
| Sujet: Re: Se ballade Lun 20 Nov - 12:37 | |
| Ouai mais ne t'en mêles pas. | |
|
Jérémy Johnson
| Sujet: Re: Se ballade Mar 21 Nov - 8:44 | |
| Très bien si tu veux...Je te laisses faire,mais appelle moi si t'as besoin d'aide... Il fit quelques mètres,arriva en face des démons et s'écarta pour les laisser passer.Au passage il en fit tomber un. Oups... Puis il disparut en souriant. | |
|