| se ballade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freddy Reiph
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Camp : Le bien Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: se ballade Jeu 23 Nov - 12:45 | |
| Freddy se ballada dans les enfers il n'avait plus peure à présent. | |
|
| |
Jérémy Johnson
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Camp : Bien forever Coté Coeur : Un amour impossible Pouvoirs : Eclairs,pouvoir de guérison,traverser les murs... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: se ballade Sam 25 Nov - 7:30 | |
| Jérémy aussi se balladait.Les Enfers étaient calme depuis très longtemps.Cela ne ressemblait pas a ce qu'il pensait.Lorsqu'il était petit déjà,il se souvenait d'avoir croisé beaucoup de démons dans ses couloirs interminables.Et maintenant il ne croisait que... Freddy!Ca va? | |
|
| |
Freddy Reiph
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Camp : Le bien Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: se ballade Dim 26 Nov - 5:28 | |
| Oh tu m'a fait peur dis-donc tu t'ennui toi aussi? | |
|
| |
Jérémy Johnson
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Camp : Bien forever Coté Coeur : Un amour impossible Pouvoirs : Eclairs,pouvoir de guérison,traverser les murs... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: se ballade Mer 29 Nov - 6:56 | |
| Oui un peu.Je tue le temps...et des démons,par la même occasion. | |
|
| |
Freddy Reiph
| Sujet: Re: se ballade Mer 29 Nov - 9:28 | |
| Tuer sa propre espèce c'est pas cool,mais bon c'est ton choîx.Moi je n'est plus rien à faire. | |
|
| |
Jérémy Johnson
| Sujet: Re: se ballade Mer 29 Nov - 9:39 | |
| Les démons que je tue ne sont pas comme tu le penses.Je tue les démons qui ne servent a rien.Et surtout,ceux qui ne sont pas plus forts que moi... | |
|
| |
Freddy Reiph
| Sujet: Re: se ballade Mer 29 Nov - 9:43 | |
| Tu a l'avantage.
Freddy reçu l'appel d'un jeune sorcier qui était en difficulté.
Désolé il faut que j'y aille.
Freddy se teleporta. | |
|
| |
Jérémy Johnson
| Sujet: Re: se ballade Mer 29 Nov - 9:50 | |
| Très bien,on se voit plus tard. Freddy se téléporta,laissant Jérémy seul.Il partit dans les couloirs de l'Enfer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se ballade | |
| |
|
| |
| se ballade | |
|