| Regarde l'horizon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Regarde l'horizon Dim 9 Juil - 18:27 | |
| Vient la prendre dans ses bras fraternellement en souriant un peu
- Tout ce qu'on se dira ici restera entre nous dans les deux cotés, et puis je crois que ta presence ce soir m'a apporté beaucoup. |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Regarde l'horizon Lun 10 Juil - 5:12 | |
| Sourit le serrant dans ses bras - Moi aussi t'inquiéte pas tout ce qui c'est dit ici restera ici personne d'autre ne sera au courant. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Regarde l'horizon Lun 10 Juil - 5:22 | |
| Il lacha un leger sourire sincere à Melinda
- Quelque part ca me fait beaucoup de bien de te voir ici. |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Regarde l'horizon Lun 10 Juil - 5:49 | |
| | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Regarde l'horizon Lun 10 Juil - 5:53 | |
| Il la garda encore un peu dans les bras
- Promets moi d'eviter de venir en enfer, tu y serais une proie pour beaucoup de démons. |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Regarde l'horizon Lun 10 Juil - 5:55 | |
| - J'éviterai d'y aller, mais j'y est été hier. mais personne ne l'a remarquer. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Regarde l'horizon Lun 10 Juil - 5:57 | |
| Sourit
- Je prefere que tu sois discrete, tu sais beaucoup de demons voudraient verifier si j'ai un attachement famillial ou pas, se serait bete de les tenter. |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Regarde l'horizon Lun 10 Juil - 5:58 | |
| - Bon d'accord, de toute façon je n'est plus rien a chercher en enfers. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Regarde l'horizon Lun 10 Juil - 6:03 | |
| La regarde
- Tu etais venu chercher Emma je suppose. |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Regarde l'horizon Lun 10 Juil - 6:07 | |
| - Oui, mais un de tes démons, soit disant ton messager ma poser quelques problémes, mais il ne savait pas que c'était moi, j'avais chnager mon apparence. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Regarde l'horizon Lun 10 Juil - 6:08 | |
| Lui sourit doucement
- Alors tu es vraiment inquiete pour Emma. |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Regarde l'horizon Lun 10 Juil - 6:10 | |
| - Oui, même si a chaque que je la voit sa se fini en dispute c'est comme même ma cousine... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Regarde l'horizon Lun 10 Juil - 6:12 | |
| Lui sourit doucement
- Elle est vivante, mais gardes cela pour toi, je pense qu'elle a besoin qu'on la croit morte, et cela fera peut etre du bien à Chris de sentir ce genre de responsabilité sur les epaules. |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Regarde l'horizon Lun 10 Juil - 6:13 | |
| - Wyatt, j'ai pas revu Chris depuis 2 jours, depuis ce qui c'est passé enfaite. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Regarde l'horizon Lun 10 Juil - 6:22 | |
| Hausse un peu les epaules
- Peut etre reflechit il enfin, ca lui changera. |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Regarde l'horizon Lun 10 Juil - 6:23 | |
| - Mais ne t'ne prend pas a Chris, il simplement pris ma défense, elle voulait me tuer. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Regarde l'horizon Lun 10 Juil - 6:27 | |
| Lui sourit
- Je ne le tuerai pas... Emma m'a demandé de pas le tuer, mais je lui donnerai une lecon. |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Regarde l'horizon Lun 10 Juil - 6:29 | |
| - Pour l'instant faut le laisser un peu tranquille et réfélchir... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Regarde l'horizon Lun 10 Juil - 6:34 | |
| Regarde sa Soeur un instant
- Accordé... Pour l'instant |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Regarde l'horizon Lun 10 Juil - 6:36 | |
| | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Regarde l'horizon Lun 10 Juil - 6:42 | |
| Il se decolla un peu d'elle et regarda à nouveau l'horizon |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Regarde l'horizon Lun 10 Juil - 7:11 | |
| Elle regarda aussi l'horizon - Il ne va pas tarder a faire jour... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Regarde l'horizon Lun 10 Juil - 7:17 | |
| Souriant
- Oui, je m'en irai avec l'arriver de la lumiere en ces lieux. |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Regarde l'horizon Lun 10 Juil - 7:20 | |
| Continua de regarder L'horizon. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Regarde l'horizon Lun 10 Juil - 7:22 | |
| Sourit un peu
- Merci Melinda... pour ce moment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde l'horizon | |