| Arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 12:16 | |
| "Les Fondateurs ont peur de ce qui va arrivé si les 2 camps continu a exister"
regarde Laura puis Mélinda |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 12:18 | |
| - Nous en avons peur aussi, cela serait terrible avec toute cette puisance magique. | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 12:20 | |
| Ouais,faudrais surtout ramené le meximum de personne de nôter famille ver le bien! |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 12:21 | |
| "Oui vous avez raison pour la Magie et pour vous"
les regarde
"Au faite comment vous apellez vous ?" |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 12:24 | |
| - Moi je suis Mélinda sourit | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 12:30 | |
| sourit
"Enchanter Mélinda" |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 12:32 | |
| - Enchantée également et voici ma cousine Laura | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 12:36 | |
| sourit "Enchanter chere Laura"
regarde Laura puis Mélinda |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 12:37 | |
| - QUe t'on dit les fondateurs apars qu'il on peur de ce qui va arriver ? | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 12:42 | |
| Rien de spéciale ils ont dit qu'il fallait que je fasse ttrès attention a votre famille car elle est très importante pour l'équilibre de la magie j'ai meme été très surpri qu'il ont accepter que je sois votre etre lumière car je suis très honoré |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 12:42 | |
| regarde mélinda puis Jesse |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 12:44 | |
| - Et bien bienvenue dans notre monde de fous sourit - Les fondateurs s'inquiéte beaucoup d'aprés ce que quelqu'un ma dit d'une menace, qu'il faudrait battre avec le pouvoir de tous les Halliwell reunit | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 12:47 | |
| Oui mais ca va êrte trés dure ! |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 12:49 | |
| - C'était sois disant une envoyer des fondateurs... | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 12:50 | |
| |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 12:51 | |
| "sa dépend de la menace si elle gene le camps du bien et celui du mal il serait possible de vous allier pour battre cette menace" |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 12:52 | |
| Oui mais si c'est une menace qui viendrait du mal...on est perdu ! |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 12:53 | |
| - Oui elle était au P3 toute a l'heure et un peu hystérique comme femme sourit | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 13:01 | |
| "vous avez raison il faudrait qu'ele soit neutre mais mieux vaut qu'il n'"y ai pas de menace" |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 13:12 | |
| Oui mais attend Mélinda elle était nerveuse comment ? |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 13:34 | |
| -Enfaite elle est parti comme une furie en claquant la porte du p3, y'avais même Perry, sa me fait penser a ...Emma elle fesait sa petite, quand on l'énervait...Emma a changer d'identité surment... | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 13:53 | |
| Mais ouiii et la fille que tu a vu c'était elle ! |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 13:55 | |
| -...Sous une autre apparence... | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 13:56 | |
| Oui et grace a Wyatt qu'elle a put faire sa ! |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 15:55 | |
| - Elle doit se tenir prête a nous attaquez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive | |
| |
|
| |
| Arrive | |
|