Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Arrive Mar 11 Juil - 5:24 | |
| |
|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arrive Mar 11 Juil - 6:27 | |
| rit un peu - Mais je suis sur que vous vous en sortirez sinon les fondateurs ne vous aurez pas envoyer. | |
|
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Arrive Mar 11 Juil - 10:07 | |
| "Peut de personne se sont proposer...trop peur de se faire tuer"
rit |
|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arrive Mar 11 Juil - 10:09 | |
| -Vaut mieux qu'on est un être de lumiére courageux plutôt qu'un trouillard, surtout dans cette famille... | |
|
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Arrive Mar 11 Juil - 10:22 | |
| "vous aver raison car sinon je vous plaint" |
|
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Arrive Mar 11 Juil - 10:26 | |
| Sourit - Oui, mais bon je vous fait confiance, vous saurez nous protégé... | |
|
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Arrive Mar 11 Juil - 10:28 | |
| " Merci c'est gentils"
sourit |
|
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Arrive Mar 11 Juil - 10:51 | |
| Sourit, Puis regarda l'horizon - c'est calme ici... | |
|