arrive et se demande comment il allait approcher les halliwell il voulait devenir un etre de lumière d'un sorcier ou d'une sorcière de cette famille danse ses penser il ne fit pas attention a Laura et la bouscula
"Oh...excusez moi ! "
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 11:29, édité 1 fois
Laurie M Invité
Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 11:28
se reteint de tombé C'est rien c'est rien !
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 11:29
Avait entendu du bruit arriva en vitesse - Hey ! qu'est ce qu'il se passe ? c'est un démon ?
Laurie M Invité
Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 11:30
Je crois pas !
Jesse Mc Invité
Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 11:32
se retourna et vit une fille qui le prit pour un démon
"heu...non je ne suis pas un démon mais un etre de lumière et je ne l'ait pas attaquer je l'ai bousculer sans faire exprès bien sur "
puis se retourna du coté de laura
"encore désoler"
Laurie M Invité
Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 11:33
Prouvez le que vous êtes un être de lumiére !
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 11:34
Le regarda - A d'accord...
Jesse Mc Invité
Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 11:37
s'éclipsa et arriva derrière Mélinda
"ou vous voulez vous blesser et que je vous soigne ?"
les regarde
Laurie M Invité
Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 11:39
Ok vous en êtes un !
Jesse Mc Invité
Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 11:40
lui sourit
"Merci de le reconnaitre...est ce que vous avez un etre de lmumière"
Laurie M Invité
Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 11:41
Euh...non ebfaite si 8 mais...
Mélinda Halliwell
Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 11:43
- Enfaite on est tous moitié être de lumiére
Laurie M Invité
Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 11:44
Non Emma et Eva ne le sont pas elle !
Jesse Mc Invité
Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 11:45
"ah oui donc vous n'avez pas besoin d'etre de lumière ?"
Mélinda Halliwell
Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 11:46
- Ah oui c'ests vrai Estrella non plus
Laurie M Invité
Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 11:49
Ouais euh bah on aurait êut-être besoin d'un vrai être de lumiére.
Mélinda Halliwell
Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 11:50
- Oui mais je ne sais pas si...il voudrait s'occuper de notre grande famille le regarda
Jesse Mc Invité
Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 11:51
"Car si vous avez besoin d'un vrait etre de lumière comme vous dire je suis la "
Mélinda Halliwell
Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 11:54
- Comment vous appeler vous ?
Jesse Mc Invité
Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 11:58
"Je m'appelle Jesse...Jesse McCartney et pour toute la famille ce n'est pas moi qui choisit"
les regarde
Laurie M Invité
Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 12:00
Et les fondateurs il en disent quoi ?
Mélinda Halliwell
Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 12:03
le regarde - Enfaite une moitié de famille...
Jesse Mc Invité
Sujet: Re: Arrive Dim 9 Juil - 12:08
"Les Fondateur...c'est eux qui m'ont envoyer"
regarde Mélinda
"Je sait pourquoi vous dite sa car une moitier est dans le bien et l'autre dans le mal "
Mélinda Halliwell