Nombre de messages : 1680 Camp : Bien Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours ! Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Se ballade Ven 20 Oct - 12:57
s'accroche à Freddy
hj je dois y aller à demùain j'espèr e!
Freddy Reiph
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Camp : Le bien Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Se ballade Ven 20 Oct - 12:59
hj: moi aussi de toute façon bonne nuit
Ony va !!!
Anastasi Invité
Sujet: Re: Se ballade Ven 20 Oct - 13:48
Au dernier moments, Anasatsia pensat qu'elle n'avait jamais fais sa et pris peur. Elle mordi gentiment le mollet de Freddy pour quil ne parte pas.
Freddy Reiph
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Camp : Le bien Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Se ballade Sam 21 Oct - 1:44
hj:suite dans le jardin des halliwell.
Aie!!Qu'est-ce qui t'arrive?Pourquoi tu me mort ? On va s'éloigner d'elle gentiments sans geste brusque encore une fois.
Freddy pensait que cette rencontre tournait au désastre,il ramena Eva chez elle dans le jardin
Eva Halliwell
Nombre de messages : 1680 Camp : Bien Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours ! Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Se ballade Sam 21 Oct - 4:00
s'éloigne avec freddy ets'éclipse ve lui dans le jardin!
hj tu fais le sujet stp !
Anastasi Invité
Sujet: Re: Se ballade Sam 21 Oct - 5:01
Mais apercevant cela, la " louve se colla a Freddy et partit avec eux.