| Lena cherche quelqu'un au manoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Lena cherche quelqu'un au manoir Jeu 26 Oct - 15:45 | |
| - Non...non...c'est rien....j'ai juste des contractions..
s'assoirt | |
|
| |
léna hal Invité
| Sujet: Re: Lena cherche quelqu'un au manoir Dim 29 Oct - 9:04 | |
| |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Lena cherche quelqu'un au manoir Dim 29 Oct - 15:07 | |
| Essaye de se calmer la douleur lui fesant moins mal | |
|
| |
léna hal Invité
| Sujet: Re: Lena cherche quelqu'un au manoir Dim 29 Oct - 15:29 | |
| regarde sa mere sa va mieux non ?[/b] |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Lena cherche quelqu'un au manoir Lun 30 Oct - 16:15 | |
| - oui sa c'est calmer
ne bougea pas | |
|
| |
léna hal Invité
| Sujet: Re: Lena cherche quelqu'un au manoir Mer 1 Nov - 11:50 | |
| ok ok ne c'est pas vraiment quoi dire ... euh... J'ai vu Brad tout à l'heure |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Lena cherche quelqu'un au manoir Jeu 2 Nov - 5:43 | |
| - Et alors ? que c'est t'il passé ? et pourquoi tu l'appel Brad et pas papa ?
la regarda | |
|
| |
léna hal Invité
| Sujet: Re: Lena cherche quelqu'un au manoir Jeu 2 Nov - 5:47 | |
| a oui papa désolé... bah pour une "premiere rencontre ca c'est pas vraiment bien passer... mais c'est normal parsque quand je lui es annoncé pour toi... enfin ta... ta... ta mort et bien je suis un peu parti dans le n'importa quoi parsque je voulais absolument changer sa ... |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Lena cherche quelqu'un au manoir Jeu 2 Nov - 5:48 | |
| - Comment ça sa c'est mal passé qu'est ce q'uil a dit ou fait ? | |
|
| |
léna hal Invité
| Sujet: Re: Lena cherche quelqu'un au manoir Jeu 2 Nov - 5:51 | |
| bah il a rien dit de mechant c'est surtout moi qui est parti dans le n'importe quoi et apres quand il a repondu sa ma un peu vexé donc je suis partie mais rien de grve en faite sourit |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Lena cherche quelqu'un au manoir Jeu 2 Nov - 6:40 | |
| - A d'accord..sa me rassure
la regarda
- Et il a régit comment en apprenant ma...enfin ce qu'il va m'arriver ? | |
|
| |
léna hal Invité
| Sujet: Re: Lena cherche quelqu'un au manoir Jeu 2 Nov - 8:27 | |
| sa la completement boulvesser... regarde par terre il m'a poser plein de question dessu... |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Lena cherche quelqu'un au manoir Jeu 2 Nov - 9:03 | |
| - Je lui parlerai ce soir pour le rassurer...faut pas qu'il s'inquiéte...
regarda sa fille | |
|
| |
léna hal Invité
| Sujet: Re: Lena cherche quelqu'un au manoir Jeu 2 Nov - 9:06 | |
| |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Lena cherche quelqu'un au manoir Jeu 2 Nov - 16:23 | |
| Soudaint deux démons déboulérent derriére Mélinda qui ne les vit pas. Il lancérent des boules de feu droit dans leur direction. | |
|
| |
léna hal Invité
| Sujet: Re: Lena cherche quelqu'un au manoir Ven 3 Nov - 2:14 | |
| léna vit les demons maman !! elle se precipita vers elle et la téléporta dans golden gate bridge |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Lena cherche quelqu'un au manoir Ven 3 Nov - 3:54 | |
| Les boules de feu s'élcatérent sur le mur, les démons complétement abrutis regardérent autour d'eux. Et s'éclipsére en enfer en colére. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lena cherche quelqu'un au manoir | |
| |
|
| |
| Lena cherche quelqu'un au manoir | |
|