| Promenade nocturne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Madison Invité
| Sujet: Re: Promenade nocturne Jeu 28 Sep - 11:47 | |
| Elle haussa les épaules et regarda melissa et Jesse à tour de rôle ne sachant pas vraiment ce qu'elle pourrait dire
-Et euh...comment ça marche? Je fais quoi si je dois t'appeler ou un truc du genre? |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Promenade nocturne Jeu 28 Sep - 11:53 | |
| La regarde Tu cris son prénom... Sourit | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Promenade nocturne Ven 29 Sep - 10:19 | |
| oui il faut pas forcément crier mais tu voi il faut m'appeller et je vien tu voi comme sa si tu abesoin d'aide tu saura quoi faire
il lui souriat
hj : si tu veux m'apeler envoi moi un mp stp |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Promenade nocturne Ven 29 Sep - 11:53 | |
| Regarde Jesse Pendant que je te vois... Comment vas Eva ? Je ne la vois plus trop en ce moment... | |
|
| |
Madison Invité
| Sujet: Re: Promenade nocturne Sam 30 Sep - 1:10 | |
| Elle aquiesça sans rien dire. Puis, elle les écouta parler toujours muette |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Promenade nocturne Sam 30 Sep - 3:26 | |
| Eva ?! Heu..je la voi plu en se moment
il était gener il ne savait pas si mélissa était au courant pour eux 2 |
|
| |
Madison Invité
| Sujet: Re: Promenade nocturne Sam 30 Sep - 7:32 | |
| Madison les écouta, même si c'était pas ses affaires. Elle se sentait "en trop" dans cette conversation et préféra partir
-Je crois que je vais y aller, moi... |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Promenade nocturne Sam 30 Sep - 10:51 | |
| Nan mais rester si vous croyez que vous déranger vous vous tromper
il la regarda il ne voulait pas que sa nouvelle proteger s'en aille et qu'il ne la connait meme pas |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Promenade nocturne Sam 30 Sep - 10:53 | |
| Sourit à Madison Ok, ravie de t'avoir rencontrée Regarde Jesse [b]J'ai l'impression qu'elle évite tout le monde en ce moment... Quand je l'ai vue elle paraissait bizarre.. triste et énervée à la fois... elle a pas voulu me parler...[/i] | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Promenade nocturne Sam 30 Sep - 10:58 | |
| je croit que c'est normal qu'ellel soit comme sa..on a...enfin j'ai rompu et elle avait pas l'air bien que je sui partit |
|
| |
Madison Invité
| Sujet: Re: Promenade nocturne Sam 30 Sep - 11:07 | |
| Elle vit que Jeesse ne voulait pas vraiment qu'elle parte, mais, elle se trouvait vraiment pas à l'aise et décida tout de même de s'en aller. Elle leur lança un bref signe d'au revoir et leur dit:
AU revoir, et peut-être à bientôt!
Elle s'en alla |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Promenade nocturne Sam 30 Sep - 11:09 | |
| Regarde Madison partir A bientot j'espère ! Regarde Jesse Ah ok... C'est pour ça qu'elle était déprimée... et qu'elle a décidée de changer de camp... | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Promenade nocturne Sam 30 Sep - 11:25 | |
| oui a bientot j'espère
il la regarda partir puis se tretourna pour regarder Mélissa |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Promenade nocturne Dim 1 Oct - 3:18 | |
| Regarde Madison partir Alors tu es au courant qu'Eva se tourne vers le mal ? | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Promenade nocturne Dim 1 Oct - 6:24 | |
| Quoi ?elle...elle enfin elle c'est tourner vers le mal
était ce de sa faute ou pas si sa l'était il nes savait pas comment réagir il ne voulait pas |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Promenade nocturne Dim 1 Oct - 10:34 | |
| | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Promenade nocturne Jeu 5 Oct - 9:41 | |
| pourquoi ? elle est devenu maléfique ? |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Promenade nocturne Jeu 5 Oct - 10:35 | |
| Regarde Jesse Je sais pas trop, mais quand je l'ai vue c'est ce qu'elle voulait... Soupire | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Promenade nocturne Jeu 5 Oct - 11:26 | |
| mais elle t'a pas dit pourquoi ? mais depuis quand elle enfin tu sait
i lse posait beaucoup de question |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Promenade nocturne Jeu 5 Oct - 11:31 | |
| Baisse les yeux Je crois que c'est depuis que vous n'êtes plus ensemble.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade nocturne | |
| |
|
| |
| Promenade nocturne | |
|