| Rentre de promenade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Rentre de promenade Lun 10 Juil - 6:27 | |
| Melissa était parti se promener dans San Francisco pour se changer les idées et arrêter de penser à Emma, mais cela n'avait servi à rien. Elle n'aait fait que penser à Emma, Cole et à comment avait réagi la famille en apprenant son existence.Entre.
Il y a quelqu'un ? | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Rentre de promenade Lun 10 Juil - 6:35 | |
| |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Rentre de promenade Lun 10 Juil - 6:37 | |
| Alors, tu as vu les autres ? | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Rentre de promenade Lun 10 Juil - 6:37 | |
| |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Rentre de promenade Lun 10 Juil - 6:38 | |
| Mélinda descendit de sa chambre un peu chamboulé - Salut les filles ! souriat | |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Rentre de promenade Lun 10 Juil - 6:38 | |
| Pour leur parler de Cole Turner | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Rentre de promenade Lun 10 Juil - 6:39 | |
| J'en ai déja parlé a Eva mais pas aux autres ! |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Rentre de promenade Lun 10 Juil - 6:39 | |
| - Cole turner qui est ce ? | |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Rentre de promenade Lun 10 Juil - 6:40 | |
| | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Rentre de promenade Lun 10 Juil - 6:40 | |
| Bah le gars la a la voiture il ressemble a l'ex maris de Phoebe ! |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Rentre de promenade Lun 10 Juil - 6:41 | |
| - Ah surment un sosie tout le monde en a un... | |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Rentre de promenade Lun 10 Juil - 6:47 | |
| - Oui mais il lui ressemblait un peu trop je trouve | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Rentre de promenade Lun 10 Juil - 6:55 | |
| |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Rentre de promenade Lun 10 Juil - 7:09 | |
| - Sa ne peut pas être Cole Turner car il est mort, vous pensez qu'il a un rapport familliale avec lui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre de promenade | |
| |
|
| |
| Rentre de promenade | |
|