| Promenade nocturne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Promenade nocturne Mer 27 Sep - 6:25 | |
| Sourit Comment pourriez-vous etre une sorcière ? A ce que je sache, la magie n'existe pas ! Essaye de se montrer convaincante | |
|
| |
Madison Invité
| Sujet: Re: Promenade nocturne Mer 27 Sep - 6:28 | |
| Madison sourit aussi mais est quand même pas très convaincu même si elle s'éforce de l'être. ELle avait vu la jeune femme "s'éclipser" à l'instant
-Oui...bien sûr...
Elle éternua et redevint une fois de plus invisible |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Promenade nocturne Mer 27 Sep - 6:33 | |
| Ne la voit plus mais n'est plus étonné maintenant... Excusez moi je vous ai peut etre fait peur tout à l'heure ? | |
|
| |
Madison Invité
| Sujet: Re: Promenade nocturne Mer 27 Sep - 6:36 | |
| Madison croyait que c'était son imagiantion. Mias quand elle l'entendit, elle comprit que ce n'était pas son imagination.
-Comment est-ce que vous avez fait ca? |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Promenade nocturne Mer 27 Sep - 6:38 | |
| Sourit C'est un tour que m'a appris un grand magicien un jour... tout le monde y croit, mais ce n'est que de l'illusion... Bien sur ce n'était pas vrai, mais il fallait bien qu'elle se justifie pour ne pas effrayer la jeune femme... | |
|
| |
Madison Invité
| Sujet: Re: Promenade nocturne Mer 27 Sep - 8:42 | |
| Beaucoup de choses se passait sdans la têtes de Madison et elle ne savait plus quoi croire
-Magicien? Vraiment? |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Promenade nocturne Mer 27 Sep - 8:54 | |
| Sourit Oui, un viel ami de mes parents... Encore une fois elle disait n'importe quoi, mais cherchait à etre convaincante... | |
|
| |
Madison Invité
| Sujet: Re: Promenade nocturne Mer 27 Sep - 8:57 | |
| Elle allait repousser une mèche de cheveux quan delle remarqua que sa main avait disparut ainsi que tout son corps. UN e expression d'effroi se dessina sur son visage invisble
-Dites moi que ce n'est qu'une illusion... |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Promenade nocturne Mer 27 Sep - 9:08 | |
| | |
|
| |
Madison Invité
| Sujet: Re: Promenade nocturne Mer 27 Sep - 9:12 | |
| Est paniquée
Je ne me vois pas! |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Promenade nocturne Mer 27 Sep - 9:14 | |
| Sourit Oh c'est rien c'est fréquent à votre âge... Voit son air appeuré Non je rigole ! En fait vous êtes comme je le disais tout à leur une sorcière... et comme toutes les sorcières vous avez des pouvoirs... | |
|
| |
Madison Invité
| Sujet: Re: Promenade nocturne Mer 27 Sep - 9:16 | |
| A du mal à digérer la nouvelle
Moi? UNe sorcière? |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Promenade nocturne Mer 27 Sep - 9:25 | |
| Surement La regarde... enfin fait ce qu'elle peut... Comment vous expliquer a ? | |
|
| |
Madison Invité
| Sujet: Re: Promenade nocturne Mer 27 Sep - 9:33 | |
| L'écouta, sans dire un mot, ne sachant que faire |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Promenade nocturne Mer 27 Sep - 9:36 | |
| La "regarda" Et apparemment vous avez le pouvoir d'invisibilité.. | |
|
| |
Madison Invité
| Sujet: Re: Promenade nocturne Mer 27 Sep - 9:38 | |
| A ce moment là, elle aurait eut besoin de s'assoir quelque par pour tout récapituler, mais là où elle était, c'était impossible
-Et euh...comment je fais pour réapparaître? |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Promenade nocturne Mer 27 Sep - 9:41 | |
| Sourit Euh... bonne question... Réfléchit | |
|
| |
Madison Invité
| Sujet: Re: Promenade nocturne Mer 27 Sep - 9:43 | |
| est complètement dépassée par la situation
-Je vais tout de même pas rester comme ça toute ma vie! |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Promenade nocturne Mer 27 Sep - 9:44 | |
| La regarde Non non, tout à l'heure vous avez réapparu... | |
|
| |
Madison Invité
| Sujet: Re: Promenade nocturne Mer 27 Sep - 9:45 | |
| -Parce que j'avais disparut tout à l'heure?
Elle mit sa main sur sa tête et commença à faireles cents pas |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Promenade nocturne Mer 27 Sep - 9:47 | |
| Oui... La regarde Euh... concentrer vous sur votre corps... ça peu marcher... | |
|
| |
Madison Invité
| Sujet: Re: Promenade nocturne Mer 27 Sep - 10:12 | |
| Elle se concentra sur son corps et arriva à réapparaitre au bout de nolbreuses secondes. Elle rouvrit les yeux et regarda ses mains, contente d'avoir réussi, elle sauta sur place
-J'ai réussi! |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Promenade nocturne Mer 27 Sep - 10:14 | |
| Sourit Génial ! La regarde Maintenant vous devrez apprendre à vous contrôler... on va sûrement vous envoyer un Etre de Lumière.... | |
|
| |
Madison Invité
| Sujet: Re: Promenade nocturne Mer 27 Sep - 10:14 | |
| Elle fronça les sourcils.
-C'est quoi ça? Un être de lumière? |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Promenade nocturne Mer 27 Sep - 10:17 | |
| Sourit Une sorte d'ange... qui est chargé de vous surveiller et de vous aider à mieux maitriser vos pouvoirs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade nocturne | |
| |
|
| |
| Promenade nocturne | |
|