Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )   Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 23:37

Mélinda soupira et regarda Wyatt

-Qu'est ce que tu lui a dit encore ?

Mélinda pris le défense de Emma, si Emma pleurait c'était forcément de la faute de Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )   Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 1:53

Il regarda Melinda et soupira, pourquoi le encore dit?

- Elle voulait juste me parler, je lui ai juste dit la verité, que j'etais bien heureux de pas etre tombé dans son piege et que la Prophetesse avait raison, Emma ne pense qu'a jouer avec autrui...

Melinda prenait la defense d'Emma maintenant, c'est nouveau ca.

- Puis elle m'a sortit des betises comme quoi elle m'aimait, etc... Enfin bon, pourquoi j'irai le croire alors qu'elle vient de ce fiancer...

Wyatt n'avait aucunement cru l'histoire du mariage arrangé, surement encore un jeu d'Emma pour le faire souffrir, trop facile de dire apres avoir recu les quatres verités en face de dire que tout cela etait de la comedie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie M
Invité




Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )   Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 3:31

-Ca m'étonnerais qu'elle se marie par amour pour mon frére et je pense qu'elle t'aime vraiment et qu'elle est cinsére !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )   Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 4:08

Mélinda regarda Wyatt et soupira

- De toute façon tu comprends rien toi ! puis arrête avec ta fichu prophetesse...

mélinda en avaita ma "la prophetesse avait raison" non mais c'est pas une deesse non plus. Wyatt ne voyait que par elle et sa sa l'énervait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Laurie M
Invité




Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )   Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 4:09

-Bon maintenant il faut la retrouvé ! Et c'est quoi cette histoire de Prophetesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )   Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 4:13

Se retourna vers Laura

- Figure toi que mon cher frére c'est trouvé un nouveau dieu : la prophetesse, il écoute et fait tous ce qu'elle lui dit tel un chien...il m'a même fait une entaille dans la main pour me prendre du sang, pour on ne sais trop quoi...et biensure encore une idée lumineuse de la prophetesse..soit disant des visions...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Laurie M
Invité




Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )   Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 4:16

-Ok il s'arrange pas ! Mais pour l'instant le probléme est Emma .
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )   Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 4:18

- Je te previent Wyatt que si tu la fait pleuré encore une fois ! je te le ferai regretté !

le regarda

- Tu ne sais que faire souffrire les gens ! et ta pas interet a faire de mal a Fiona non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Laurie M
Invité




Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )   Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 4:19

-Bon ta finit la faut qu'on la retrouve sinon elle risque de faire une connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )   Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 4:21

Mélinda se retourna vers laura

- Non...elle ne fera pas de conneries, je sais ou elle est allé....

Elle lançait des regards noirs a Wyatt

[Hj : On va peut être entendre un peu les autres maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )   Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 4:27

Il fixa d'un regard noir Melinda, plein de rage, presque de la haine, il etait assez furieux de sa facon de parler, non mais, lui faire souffrir Emma? C'est elle qui s'est joué de lui jusqu'au jour ou etonnament il avait rencontré Fiona, surement que la jeune femme avait peur de perdre son jouet.

- J'ai tué la Prophetesse, tu n'as plus a t'inquieter de cela... Elle m'enervait...

En faite en apprenant la nouvelle par celle ci pour Emma et Perry et en insultant Emma au passage, Wyatt avait detruit cette demone aux visions stupides, puis il n'avait plus besoin d'elle.

- Et sans vouloir te contredire petite Melinda, je ne cherche pas a faire souffrir Emma, c'est plutot l'inverse, elle s'est toujours joué de moi, et maintenant que Fiona est la, aupres de moi, Emma du coup veut me recuperer, si tu crois que suis assez bete pour tomber dans un tel piege.....
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )   Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 4:35

Mélinda regardait Wyatt s'énervé tout seul.

- Vas y enerve toi encore un peu... tu n'etait pas obligée de la faire pleuré, tu n'etait pas obligé de la mettre enceinte aussi ! et puis quand tu était plus jeune tu t'amusait aussi pas mal avec les sentiments des femmes, ce n'est qu'un revers de la medaille !

mélinda était contente d'un chose : plus de prophetesse..Whaou le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Laurie M
Invité




Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )   Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 4:46

-Et peut-être que tu devrais un peu t'occupé d'elle c'est quand même ton bébé qu'elle porte !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )   Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 4:47

Il regarda Melinda, toujours enervé, enervé car cette histoire l'avait affecté plus que ce qu'il voulait accepter, enfin quoi Emma pleurait surement en faisant la comedie, comment pouvait elle encore avouer aimer Wyatt alors qu'elle l'avait repoussé, qu'elle l'avait detruit presque, et que la elle se mariait.

- Elle pleure toute seule, surement des larmes de crocodiles.... Tu vas pas me dire que tu crois en sa comedie?

Puis soupirant a nouveau en la fixant dans les yeux.

- Deja etre enceinte tu es mal placé pour dire cela, de plus avec Emma c'est une grossesse magique, ne me demandes pas comment, mais c'est en utilisant de la magie que c'est etre est né, j'ai jamais.... enfin avec Emma.

Resoupirant en regardant Laura.

- Je rappel quand meme que c'est elle qui m'avait jeté pour son Etre de Lumiere, et qui voulait que ce soit lui le pere et que je m'approche jamais du bébé et ne le reconnaisse pas...

Puis ayant deja marre de la conversation et s'inquietant malgré tout pour Emma qui ces temps si faisaient n'importe quoi, Wyatt s'eclipsa pour la rechercher, il s'occupera de prendre du sang à Laura et Eva une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie M
Invité




Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )   Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 4:50

Bon parlé tout les deux moi je vais la voire !
s'éclipse
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )   Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 4:50

- Et alors c'est de ta faute si elle est enceinte ! et toi ...pffff elle est revenu vers toi et tu la laissé ! et aprés tu te plains qu'elle refasse sa vie ? mais avoue le tes jaloux de Perry..allez avoue !

Elle regarda Wyatt

- Emma était mal ses temps ci et toi tout se que tu trouve a faire, c'est de la faire pleuré !
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )   Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 5:00

La elle avait tord et raison sur plusieurs choses, Emma etait revenu vers lui, oui mais il est avec Fiona, de plus Emma est souvent revenu vers lui, l'abandonnant le lendemain en criant Jesse, Jesse, Jesse, elle jouait souvent au Yoyo avec Wyatt, pourquoi cette fois ci cela serait different.

Mais enfin elle avait aussi raison, il etait jaloux de Perry, oui, meme si il allait pas l'admettre, il aimait toujours Emma, mais il souffrait bien trop en repensant a ce qu'elle avait fait et lui faisait plus confiance, il avait peur d'elle.

Et si il l'a fait pleurer, c'est simplement pas volontaire, il voulait juste lui dire ce qu'il pensait de cette histoire, peu de temps avant cette annonce de mariage, qui soit disant prevu depuis un mois, Emma disait aimer Wyatt eternellement, quoi qu'il fasse ou il soit, dire qu'il a faillit ceder a la jeune sorciere, elle l'aurait laché juste apres pour Perry.

Enfin, il ne pouvait pas repondre a Melinda, meme si il mourrait d'envie de le faire, mais il s'etait eclipsé pour retrouver sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Halliwell
·)» Enfant Halliwell Maléfique «(·
Estrella Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 36
Camp : Mal
Coté Coeur : Jeremy Johnson
Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation
Date d'inscription : 07/07/2006

Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )   Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 5:10

Estrella toisa ses cousines et sa soeur d'un regard méprisant. Elle n'était pas intervenue jusque là, ça ne la regardait pas après tout. Elle aurait juste agi si Melinda avait décidé d'attaquer bien que bon nombre de ses paroles l'avaient fortement irritée.

- Emma n'a jamais su ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Laurie M
Invité




Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )   Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 5:14

revient et entendit ce qu'elle avait dit
-Tu te trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Halliwell
·)» Enfant Halliwell Maléfique «(·
Estrella Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 36
Camp : Mal
Coté Coeur : Jeremy Johnson
Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation
Date d'inscription : 07/07/2006

Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )   Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 5:27

Croise les bras, un air provocant sur le visage.

- Tu crois ça ? Tu crois que je ne connais pas ma soeur ? Wyatt, Perry, Bien, Mal... Sans compter ses délires occasionnels de plus en plus fréquents. A votre place, je commencerais à m'inquiéter à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Laurie M
Invité




Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )   Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 8:45

-Tu sais quand on est enceinte on a tendance a plus savoire ce qu'on fait ! et puis tu dit que c'est ta soeur mais depuis quelque temps on peut pas dire que tu est était une soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Halliwell
·)» Enfant Halliwell Maléfique «(·
Estrella Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 36
Camp : Mal
Coté Coeur : Jeremy Johnson
Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation
Date d'inscription : 07/07/2006

Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )   Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 8:47

- La maternité, ça fait pas délirer que je sache.

Puis elle planta son regard froid et indifférent dans les yeux clairs de Laura et lança d'un ton glacial

- Elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Laurie M
Invité




Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )   Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 9:01

-Oui mais toi jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Halliwell
·)» Enfant Halliwell Maléfique «(·
Estrella Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 36
Camp : Mal
Coté Coeur : Jeremy Johnson
Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation
Date d'inscription : 07/07/2006

Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )   Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 9:06

- C'est faux. J'étais là pour elle avant qu'elle ne nous trahisse. C'était son choix. Si aujourd'hui elle s'en mord les doigts, c'est son problème. Mais qu'elle arrête son numéro, ça ne prend ni avec moi, ni avec Wyatt. Transmettez-lui le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Laurie M
Invité




Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )   Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 9:21

-Parce-que tu aimait ta soeur juste parcequ'elle était maléfique c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )   Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell ) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu pouvoir chéri ( Tout les halliwell )
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reveille le pouvoir des 3
» eva halliwell
» Eva Halliwell
» Eva Halliwell
» keira halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser