| Avec Eva | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Avec Eva Jeu 31 Aoû - 11:44 | |
| Mélinda apparu avec Eva de l'hopital
- Bon j'ai euh...quelques choses tres importantes a te dire Eva...et c'est pas trés rassurant..alors je te conseil...de ..de t'assoir...
Mélinda ne voulait pas inquiété Eva, mais s'étati inévitable, elle allait s'inquiété surtout qu'il y'a avait de quoi. | |
|
| |
Eva Halliwell
Nombre de messages : 1680 Camp : Bien Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours ! Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Avec Eva Jeu 31 Aoû - 11:48 | |
| s'asseoit commençant à etre inquiète alors vas y je t'écoute
hj j'ai fait de la pub pour votre forum sur un autre ou y pas mal de membre ! | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Avec Eva Jeu 31 Aoû - 12:08 | |
| Hj : merci c'est vraiment trés gentil, tes adorable
- bon alors pas de quoi paniqué... *enfin si un un peu* - On va avoir des soucis avec les cavaliers de l'apocalyspe... | |
|
| |
Eva Halliwell
Nombre de messages : 1680 Camp : Bien Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours ! Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Avec Eva Jeu 31 Aoû - 12:12 | |
| Oh les chevaliers de l'apocalyspe oh oui pas de quoi paniqué ! hyroniquement
hj pas de quoi j'essaie de faire connaitre ce forum que j'adore !!! | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Avec Eva Jeu 31 Aoû - 12:17 | |
| - non tu vois c'est 3 fois rien.... Elle reprit un air serieux puis dit : - Mais on ne peux pas les vaincre seul..on a besoin du pouvoirs des 3 et du pouvoirs des sorciéres des 4 éléments...le problems c'est qu'on en a que 3...
Hj : ba en tout cas merci ! | |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Avec Eva Jeu 31 Aoû - 12:19 | |
| oh !! alors là on est dans la mouize !!!! inquiète | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Avec Eva Jeu 31 Aoû - 12:21 | |
| - Oui un peu surtout que je crois que Wyatt. complote contre nous... Elle repensa a l'autre fois ou wyatt l'avait coupé avec une athamé. - Il m'a coupé avec son athamé, alors qu'on parlais tranquillement... | |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Avec Eva Jeu 31 Aoû - 12:26 | |
| oh oh !! soupire mais pourquoi on es pas normaux !!! | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Avec Eva Jeu 31 Aoû - 12:33 | |
| - parce que..on est maudits...je me demande pourquoi Wyatt a voulu me decortiqué la main...enfin bon...cette espéce de prophetesse lui monte a la tête...
Mélinda avait horreure de la prophetesse, elle voulait vraiment en finir avec elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Eva | |
| |
|
| |
| Avec Eva | |
|