| Avec Laura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Avec Laura Lun 10 Juil - 5:28 | |
| | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Avec Laura Lun 10 Juil - 5:29 | |
| La tête du gars je l'ai déja vu dans le livre j'en suis sur ! recherche dans le livre |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Avec Laura Lun 10 Juil - 5:36 | |
| Moi aussi je l'ai déjà vu, mais en vrai ! Enfin si c'était pas lui c'était quelqu'un qui lui ressemblait beaucoup ! | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Avec Laura Lun 10 Juil - 5:43 | |
| Ou la tu vu ? tourne les pages du livre |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Avec Laura Lun 10 Juil - 5:53 | |
| Quand j'étais petite, une fois, Phoebe est venue me voir avec mes parents et elle était avec un homme qui lui ressemblait beaucoup... | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Avec Laura Lun 10 Juil - 5:54 | |
| trouve la page Et pour cause ! vient voire sa. |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Avec Laura Lun 10 Juil - 5:57 | |
| | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Avec Laura Lun 10 Juil - 5:58 | |
| regard A la page de Balthazar il y a des photo d'un certain cole turner et il ressemble beaucoup au gars qui est en bas ! |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Avec Laura Lun 10 Juil - 6:03 | |
| Voila !! C'est Cole que j'ai vu étant petite ! Je me souviens très bien de son nom maintenant ! Il était marié à Phoebe ! | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Avec Laura Lun 10 Juil - 6:05 | |
| Oui ! faut avertir les autres ! |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Avec Laura Lun 10 Juil - 6:07 | |
| | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Avec Laura Lun 10 Juil - 6:10 | |
| Oui ! descend avec sa cousine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Laura | |
| |