Estrella Halliwell
Nombre de messages : 2211 Age : 36 Camp : Mal Coté Coeur : Jeremy Johnson Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Appel ( pv Laura ) Ven 29 Sep - 4:03 | |
| Estrella avait réfléchi à comment approcher Laura. Le plus simple était de lui tendre un piège. Mais elle se méfierait et tout serait alors fichu. Elle se résolut alors à aller au cimetière, endroit qu'elle préférait pour réfléchir. Finalement, elle convint que de toutes façons, Laura était suffisement intelligente et qu'elle découvrirait rapidement le poteau rose mais qu'elle aurait le temps, même en cas de combat, de lui prendre un peu de sang. Aussi décida-t-elle de passer à l'action.
- Laura ! Laura, je sais que tu m'entends ! Viens, s'il te plait ! | |
|
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Appel ( pv Laura ) Ven 29 Sep - 7:35 | |
| arrive -Que-est qu'il y a Estrella ? |
|
Estrella Halliwell
Nombre de messages : 2211 Age : 36 Camp : Mal Coté Coeur : Jeremy Johnson Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Appel ( pv Laura ) Ven 29 Sep - 12:36 | |
| Elle lui tournait le dos, faisant face à la tombe de ses parents. Elle prit une voix chevrotante et commença à parler à sa cousine.
- Tu es au courrant j'imagine pour Eva... Mes deux soeurs... Et moi... Toutes nous avons été maléfiques... Que doivent-ils penser de nous ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel ( pv Laura ) | |
| |
|