| Viens voir Wyatt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Viens voir Wyatt Ven 18 Aoû - 14:46 | |
| - Ah oui, ça elle me la dit ! C'est nouveau que tu sois Etre de Lumière ? | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Viens voir Wyatt Ven 18 Aoû - 18:05 | |
| - Je suis en partie Etre de Lumiere comme toi, a la difference que moi je m'en fouts des ordres des fondateurs..... |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Viens voir Wyatt Lun 4 Sep - 1:02 | |
| | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Viens voir Wyatt Lun 4 Sep - 3:30 | |
| - Que veux tu, j'allais quand meme pas obeir a des etres qui depuis mon enfance pense a comment m'eliminer, suis pas stupide a ce point la.... Enfin, on sort du sujet...
Il regarda Melissa souriant un peu.
- Dis moi, Melissa, avec le temps, comment ca va avec la famille pour toi, tu as su trouver ta place... |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Viens voir Wyatt Jeu 14 Sep - 9:56 | |
| Sourit - C'est génial, je n'ai pas du tout l'impression d'être arrivée il n'y a pas longtemps ! Tout le monde est super sympa avec moi.... mais... non rien ! | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Viens voir Wyatt Jeu 14 Sep - 11:27 | |
| Wyatt repondit au sourire de Melissa, toujours tres calme et vint doucement lui prendre une main.
- Si dis moi, je suis a ton ecoute..... Mais quoi? si cela peut te soulager, tu as pas a avoir peur, meme si je represente un mal, je suis la pour mes soeurs, ennemie comme amie, tu peux tout me dire.... |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Viens voir Wyatt Jeu 14 Sep - 12:00 | |
| Sourit - Des fois j'ai l'impression qu'on me prend pour une gamine.. mais bon... c'est pas important ! | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Viens voir Wyatt Ven 22 Sep - 12:37 | |
| Il regarda Melissa, trouvant etrange qu'on la considere comme une gamine, peut etre du au faite que Melinda est souvent trop serieuse et sage, une comparaison entre les deux soeurs.
- Melissa, tu n'as rien d'une Gamine, Chris est un gamin.... Mais toi tu as rien d'une petite gamine, ne t'en fait pas pour ce que les autres pensent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir Wyatt | |
| |
|
| |
| Viens voir Wyatt | |
|