| Viens voir sa soeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Halliwell
Nombre de messages : 1680 Camp : Bien Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours ! Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Viens voir sa soeur Lun 28 Aoû - 5:43 | |
| toque et attend que emma lui ouvre | |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Viens voir sa soeur Lun 28 Aoû - 5:50 | |
| hj: je croi ke c 3 ligne oblig mdr c mel qui ainstoré cete règle mdr é osi pon est pa cousine je vien de me souvenir kon est soeur mdr
Emma entrebailla la porte elle était pareille qu'à la visite de Jesse elle n'était pas coiffé, avec des cernes et elle semblait mal en point.Mais c'était sa soeur il fallait lui ouvrir. ELle ouvrit la porte et la regarda . SOn appartement nageait dans les morceaux de verre de tissu et de mur cassé. Ce n'était aps très accueillant. | |
|
| |
Eva Halliwell
Nombre de messages : 1680 Camp : Bien Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours ! Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Viens voir sa soeur Lun 28 Aoû - 5:52 | |
| Regarde autour d'elle Eh ben y eu une tornade ou quoi ??? Surorise elle regarde sa soeur d'un air inquiet . | |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Viens voir sa soeur Lun 28 Aoû - 5:54 | |
| -Heu...c'est...une longue histoire Eva..à vrai dire...
ELle baissa les yeux.
-Non rien...je suis contente que tu vienne me voir... | |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Viens voir sa soeur Lun 28 Aoû - 5:56 | |
| et moi je suis contente d'etre venue te voir je ne te dérange pas au moins ! la regarde et lui sourit | |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Viens voir sa soeur Lun 28 Aoû - 5:59 | |
| -Heu...non de toute facon je reste toute mes journées ici...donc non tu ne me dérange pas...
ELle la regarda d'un air triste. | |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Viens voir sa soeur Lun 28 Aoû - 6:01 | |
| qu'est ce qui y ma puce sa a pa l'aire d'aller tu devrais sortir un peu à la plage par exemple aller te baigner enfin je ne t'oblige pas lui sourit | |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Viens voir sa soeur Lun 28 Aoû - 6:04 | |
| EMma repenssa à la plage ou tout son malheur avait commencer
-HEu non pas à la plage...surtout pas..je ...je préfère rester ici...et ya rien...rien...et puis je veux croiser personne...
QUand un démon apparu dans la pièce derrière EVa, EMma contre toute attente pointa le démon du doight
-Un....un...un... | |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Viens voir sa soeur Lun 28 Aoû - 6:06 | |
| se retourne fait venirun poignard avec son pourvoir de télékinésie et le lance sur le démon Se tourn vers Emma Emma sa va ? | |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Viens voir sa soeur Lun 28 Aoû - 6:08 | |
| EMma regarda Eva et....et.......tomba dans les pommes. EMma avait-elle peur d'un démon de niveau supérieur ??? Etait-ce possible en tout cas une chose est sûr elle n'allait pas bien !
hj: mdr | |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Viens voir sa soeur Lun 28 Aoû - 6:11 | |
| court vers elle emma emma emma est ce que sa va ??? appelle un etre de lumière personne n'arriva | |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Viens voir sa soeur Lun 28 Aoû - 6:13 | |
| Emma était toujours à terre inconsciente . Que lui était-il arrivé ????? Elle était allongée par terre ne respirant presque plus. ( é c la kel se réveile mdr) .Il ne fallait surtout pas appeller Jesse ou Wyatt ( mdr soeurette).
hj: jme réveile ou tu memene a losto lol | |
|
| |
Eva Halliwell
| Sujet: Re: Viens voir sa soeur Lun 28 Aoû - 6:16 | |
| la porte est l'emmène à l'hopital mais n'appelle ni jese ni wyatt car elle savait qu'emmme n'apprécierait pas ! ouvre la porte et sort avec sa soeur dans les bras | |
|
| |
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Viens voir sa soeur Lun 28 Aoû - 6:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir sa soeur | |
| |
|
| |
| Viens voir sa soeur | |
|