| viens voir Wyatt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: viens voir Wyatt Dim 16 Juil - 14:55 | |
| Mélinda apparut dans les limbes grace a une formule | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Dim 16 Juil - 15:20 | |
| Wyatt etait la toujours sur ce meme rocher, entouré de petite tablette de pierre gravée, le temps passait differement ici et les limbes commencerent a le ronger, le visage presque vide. |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Dim 16 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Dim 16 Juil - 15:23 | |
| Il se redressa et avanca vers sa soeur d'un pas un peu vague.
- Bonjour Melinda.... Alors futur Maman.... Futur mariée.... |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Dim 16 Juil - 15:24 | |
| - Euh...comment tes au courant ? future mariée ? tu m'apprend quelque chose... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Dim 16 Juil - 15:38 | |
| Il regarda Melinda et fit un geste montrant la piece de leur maison vu du miroir dans une flaque d'eau.
- J'etais la quand le medecin a annoncé que tu etais enceinte, et j'ai entendu quand il t'a parlé de te mettre la bague au doigts... Puis Brad est venu me voir aussi... |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Dim 16 Juil - 15:40 | |
| - Ah...Mais je ne croi pas qu'on puisse se marié maintenant...c'est trop risquer je préfére attendre... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Dim 16 Juil - 15:54 | |
| Sourit enfin un peu
- Je suis heureux de voir que tu es responsable... et pour l'enfant tu comptes le garder? |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Dim 16 Juil - 15:56 | |
| - Je..je...je...tu pense que je devrai faire quoi ? voulais le garder mais il était comme même démonique | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Dim 16 Juil - 16:12 | |
| La regarde souriant
- Tu dois suivre ton coeur.... Avoir un enfant... moi j'en ai toujours revé... |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Dim 16 Juil - 16:14 | |
| - Je ne mis attandait pas maintenant mais puisqu'uil est la... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Dim 16 Juil - 16:21 | |
| Il regarda le vide sans fin.
- Tu dois faire bouger Brad trouver une solution, il faiblit je le sens... Sa solution a lui serait de se donner la mort avant l'eveil de la Source... |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Dim 16 Juil - 16:22 | |
| - Oui mais al source irai ailleurs et je le perdrait pour rien, c'est pas une solution... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Dim 16 Juil - 16:43 | |
| Lui sourit
- Je sais je lui ai dis mais il m'ecoute pas totalement, je crois qu'il a peur de te faire du mal, tu devras le pousser a se secouer un peu les puces
(hj dsl suis lent mais j'ai un soucis-) |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Dim 16 Juil - 16:45 | |
| ( hj : ok pas grave)
- Wyatt ! pourquoi la source la choisi ? | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Dim 16 Juil - 16:54 | |
| Il haussa les epaules
- Je sais pas trop, j'etais present, personnellement je me suis concentré pour que celle si ne vienne pas à Emma, je crois qu'elle a prit Brad a cause de sa nature démoniaque, meme si il a jamais tué d'innocent, c'est un démon, pour la Source c'est plus facile, mon combat interieur a été long car j'etais pas un démon... Que ma nature etait celle d'un sorcier et d'un etre de lumiere, donc contradictoire a la Source |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Dim 16 Juil - 16:55 | |
| - Cette maudite source...tu aurait du essayer de l'empêcher... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Dim 16 Juil - 16:57 | |
| Soupire
- Pardonnes moi... J'esperait quand mourant au fond du lac, la Source serait coincée mais non.... Je ne pouvais proteger qu'une personne et mon coeur a choisit, malgré qu'elle me deteste...
(hj : merci) |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Dim 16 Juil - 17:00 | |
| - La source cherche a me pourire la vie ! j'en est marre... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Dim 16 Juil - 17:04 | |
| Il vint d'un coup l'attraper et la serrer contre lui, lui murmurant.
- Frappes moi, pleures un bon coup, cries si tu veux, mais Melinda, saches que la Source en a apres tout ceux qu'elle affecte, si tu l'ignores, si tu arrives a etre assez forte, naturellement, sans magie pour ne pas etre affecté par ses actes, elle en sera que plus faible |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Dim 16 Juil - 17:06 | |
| - Et si je fesait sortir la source de Brad et que je la fesait rentré dans...un chien... d'un ton ironique pour oublier ses problémes
hj : lol | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Dim 16 Juil - 17:06 | |
| Rit un peu
- Le chien est un innocent Melinda, tu dois proteger les innocents en tant que sorciere et etre de lumiere... |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Dim 16 Juil - 17:09 | |
| - Ba quoi...un chien démonique cerai moin dangeureux rit un peu aussi
(hj: moi c'est pas un peu que je rit lol) | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Dim 16 Juil - 17:13 | |
| Soupire
- Les animaux ont une ame, un chien ou un humain ca revient a la meme chose, une ame innocente qui n'a pas lieu d'etre melée a cette guerre |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Dim 16 Juil - 17:14 | |
| - Je suis désoler de dire sa mais Brad n'a rien a voir avec cette guerre...il était reparti, il revient et il devien la source...c'est pas juste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens voir Wyatt | |
| |
|
| |
| viens voir Wyatt | |
|