| viens voir Wyatt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Mar 18 Juil - 12:27 | |
| Son corps s'enflamma entierement sous les pouvoirs de Melinda et il ne pouvait plus dire mot. |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Mar 18 Juil - 12:30 | |
| arrêta ses pouvoirs et appela Wyatt - WYATT ! WYATT ! | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Mar 18 Juil - 23:40 | |
| Il s'effondra, sans pouvoir parler, bien trop amoché pour ca, devant attendre que son corps revienne a l'etat normal. |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Sam 5 Aoû - 7:23 | |
| - WYATT WYATT ! ne savait pas quoi faire | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Sam 5 Aoû - 16:40 | |
| Il etait la a terre inerte, on ne peut pas mourir dans les limbes surtout pour un mort mais il devait attendre que le corps se regenere. |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Dim 6 Aoû - 3:52 | |
| - Oh mon dieu mais qu'est ce que j'ai fait... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Mar 8 Aoû - 17:15 | |
| Il respirait malgré tout les chocs, mais quelque part malgré son etait il etait content, au moins Melinda avait relaché sa rage. |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Mar 8 Aoû - 17:17 | |
| - Wyatt je...je suis désoler...je fais quoi moi maintenant.. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Mar 8 Aoû - 17:21 | |
| Il toussa un moment gardant les yeux fermés sous la douleur.
- Rien.... tu as fait ce qu'il fallait... |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Mar 8 Aoû - 17:23 | |
| - Mais je t'ai fait mal...et me dis pas le contraire, je crois que en ce moment je deviens complétement folle
hj : et pas que le perso mdr non lol | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Mar 8 Aoû - 17:31 | |
| Il fit un leger sourire en tendant la main vers elle.
- Mais je le cherchais... tu dois evacuer ta rage si tu veux aider Brad... |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Mar 8 Aoû - 17:32 | |
| - je sais...je dois surtout arrêter d'être déprimé | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Mar 8 Aoû - 17:34 | |
| Il sourit malgré la douleur, laissant les limbes le remettre petit a petit a son etat d'arrivé.
- Oui et veiller sur toi... |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Mar 8 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Mar 8 Aoû - 17:40 | |
| Il sourit simplement.
- Rentres chez toi Melinda.... je vais attendre, ca passera tout seul, rentres chez toi et va voir les tiens... |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Mar 8 Aoû - 17:42 | |
| -bon..euh d'accord Savez que Wyatt ne pouvait pas mourrire ici le regarda une derniére fois avant de partir et passa dans la bréche. | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: viens voir Wyatt Mar 8 Aoû - 17:44 | |
| Il ferma les yeux, il voulait juste se reposer et puis lacher un cri de douleur sous tout cette sensations. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens voir Wyatt | |
| |
|
| |
| viens voir Wyatt | |
|