| Rentre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 6:36 | |
| - Ah oui ? regarda Cole - Alors voulez vous boire quelque chose ? | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 6:38 | |
| Je t'en parlerais plus tard. |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 6:40 | |
| | |
|
| |
Cole Bal Invité
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 17:07 | |
| Cole fit un sourire à Mélinda Halliwell, il se leva des marches du perron et regarda le garagiste qui juré, il n’avait jamais vu une telle panne, l’homme se retourna sur la jeune femme.
« Oui avec plaisir, quelque chose de frais et non alcoolisé, je suis en service, merci »
Il s’interrompit quelques secondes et fit un clin d’œil a la jeune femme qui lui proposait une boisson.
« Je vous remerçis pour votre aide, ma journée avait mal commencé, mais la malchance m’a permis de faire connaissance avec de charmantes jeunes femmes. » |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 17:09 | |
| Sourit - je vous approte les boissons de suite Elle alla a la cuisine chercher les boisons puis revint avec un plateau et les boisson. - Voilà... | |
|
| |
Cole Bal Invité
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 17:18 | |
| Cole prit le verre et remercia la jeune femme et lui fit un sourire, ensuite, il regarda la façade de la demeure des halliwel.
« Cette maison semble ancienne, il y’a longtemps que vous y vivez ? »
En attendant une réponse, il fit mine de rien et regarda le garagiste démonté des pièces sous le capot, puis il but une gorgée, le démon mourrait de soif.. |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 17:20 | |
| - On habite ici depuis toujours. Cette maison appartiens a notre famille depuis des generations. | |
|
| |
Cole Bal Invité
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 17:27 | |
| Cole fit un sourire a la jeune femme, et termina le verre et lui rendit.
"je vous remerçis pour votre gentilesse, je vous laisse, j'éspère que nous nous reverrons bientôt"
L'homme alla rejoindre le garagiste qui venait de finir la réparation, le policier lui donna une carte du bureau et fit démarré sa voiture, en faisant un dernier signe a la sorcière. |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 17:29 | |
| Souriat
- Aurevoir
Elle le regarda partir et ferma la porte derriére elle. | |
|
| |
Eva Hall Invité
| Sujet: Re: Rentre Mar 11 Juil - 2:56 | |
| aurevoir et à un de ces jours peut être |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Rentre Mar 11 Juil - 3:11 | |
| Ouais a un dse ces jours *enfin j'éspére pas* |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Rentre Mar 11 Juil - 6:38 | |
| - Pouruqoi vous faite cette tête ? | |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Rentre Mar 11 Juil - 6:39 | |
| | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Rentre Mar 11 Juil - 6:41 | |
| - oui alors pourquoi faites vous cette tête ? | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Rentre Mar 11 Juil - 7:08 | |
| On te le diras ne t'inquiete pas ! s'éclipse dans sa chambre |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Rentre Mar 11 Juil - 7:12 | |
| - Bon d'accord monte dans sa chambre | |
|
| |
Eva Hall Invité
| Sujet: Re: Rentre Mer 12 Juil - 5:12 | |
| pars queqlue pars dans le manoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre | |
| |