| Rentre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Rentre Ven 7 Juil - 10:30 | |
| - Faudarit dire sa a Wyatt, comme là dit CHris on serait unit plus aucun démon nous attaquerai ! | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Rentre Ven 7 Juil - 10:31 | |
| - Oui mais on connait tous wyatt on sais qu'il ne voudra jamais nous ecouter . |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Rentre Ven 7 Juil - 10:32 | |
| - Oui autant parler a un mur. | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Rentre Ven 7 Juil - 10:32 | |
| |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Rentre Ven 7 Juil - 10:34 | |
| - Bon et sinon qu'a tu fait de ta journée ? | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Rentre Ven 7 Juil - 10:35 | |
| Oh pas grand chose je me suis balladé un peu |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Rentre Ven 7 Juil - 10:36 | |
| | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Rentre Ven 7 Juil - 10:38 | |
| |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Rentre Ven 7 Juil - 10:40 | |
| - Oh pas grand chose a part réfélchir et faire des cookies sourit | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Rentre Ven 7 Juil - 10:44 | |
| sourit
Wai bah ils sont super bon en tout cas ! |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Rentre Ven 7 Juil - 10:45 | |
| - Merci ! grace a ma mére elle nous a laisser toutes les recettes. | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Rentre Ven 7 Juil - 10:48 | |
| Bah c'est cool heuresement . |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Rentre Ven 7 Juil - 10:49 | |
| | |
|
| |
Cole Bal Invité
| Sujet: Re: Rentre Ven 7 Juil - 13:57 | |
| Cole stoppa son véhicule devant le domicile des descendantes des sœurs halliwel, le démon arrêta le moteur et observa la façade de la vieille demeure, ainsi c’était dans cette maison, que son père avait vécu à une époque, avec cette fameuse phoebe, le jeune homme haïssait cette famille qui avait causé la mort de l’ancien Balthazar, lui ne commettrait pas la même erreur ! Il ne tomberait pas dans le piège d’un amour impossible, ne sachant pas s’en prendre au responsable de la mort de son père, le jeune cole décida d’assouvir sa vengeance sur les nouvelles sœurs halliwel. Il sortis de son véhicule et regarda attentivement si personne ne l’observait, il envoya une petite sphère d’énergie sous le capot de la voiture pour simulé une panne, un fois cette chose faite, il monta les marches menant à la maison, il frotta sa longue veste en cuir qui lui descendait jusqu’au cheville, sous cette dernière, il portait un costume noir, le démon fouilla dans sa poche de pantalon et en sortis un insigne de police, puis frappa à la porte et attendit de voir si une personne se trouvait dans le manoir. |
|
| |
Chris HA Invité
| Sujet: Re: Rentre Ven 7 Juil - 14:14 | |
| Sortit du salon - Tien quelqu'un sonne à la porte Passa d'vant les fille - Tiens salut les filles Puis ouvrit la porte et ouvrit la porte à Cole - Bonjour... |
|
| |
Cole Bal Invité
| Sujet: Re: Rentre Ven 7 Juil - 14:44 | |
| L’homme fixait la rue tranquillement, il attendait une réaction de ses satané halliwel, mais a sa grande surprise se fut un jeune homme qui vint ouvrir la porte, sur le moment même, le démon crut qu’il c’était trompé de maison, il fixa rapidement le numéro.
« Bonjour, veuillez m’excuser du dérangement, je suis l’inspecteur Cole Callahan, ma voiture vient de rendre l’âme et en plus je n’ai plus de batterie a mon gsm, c’est vraiment pas mon jour »
Il contempla le garçon, son visage lui disait vaguement quelques chose, puis il reprit.
« De ce fait je me demandais si, il était possible d’utilisé votre téléphone, ce serait très aimable de votre part ." |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Rentre Ven 7 Juil - 14:56 | |
| Mélinda s'approchait de Chris et vit Cole - Chris c'est qui ? | |
|
| |
Cole Bal Invité
| Sujet: Re: Rentre Sam 8 Juil - 2:43 | |
| Le policier vit une jeune femme arrivée et elle demanda au garçon qui c’était ! Cole répondit à la place du jeune homme en lui faisant un sourire charmeur.
«Bonjour, Je m’appelle cole Callahan, je fais partis de la brigade criminelle, en passant dans votre rue, ma voiture est tombée en panne, ainsi que mon portable, j’ai du oublié de le mettre en charge, donc je demandais si, il était possible de téléphoné à mon bureau pour que l’on m’envois un garagiste »
Il étudiait la jeune femme attentivement, il devait s’agir d’une des sœurs Halliwel et attendit de voir ce qu’elle lui répondrait.. |
|
| |
Eva Hall Invité
| Sujet: Re: Rentre Sam 8 Juil - 2:52 | |
| Eva qui était dans le salon avait toute entendu et tout vut par la fênetre de ce qui se passer dehors . Eva se diriga et perron et parla à Cole
" bonjour , je vais appeler un garagiste pour vous "
Eva alla prés des escalier composer le numéro d'un garagiste et lui demander de venir |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Rentre Sam 8 Juil - 3:24 | |
| arrive et va acôté de sa seour C'est qui ? |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Rentre Sam 8 Juil - 14:06 | |
| Regarda Eva partir pour téléphoner puis regarda Cole. | |
|
| |
Eva Hall Invité
| Sujet: Re: Rentre Dim 9 Juil - 6:02 | |
| parle à laura
" c'est tout simplement un homme dont la voiture est tombée en panne " |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Rentre Dim 9 Juil - 6:24 | |
| | |
|
| |
Eva Hall Invité
| Sujet: Re: Rentre Dim 9 Juil - 6:28 | |
| " oui un garasitre ne devrais pas tardé " |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Rentre Dim 9 Juil - 6:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre | |
| |
|
| |
| Rentre | |
|