| Rentre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Rentre Dim 9 Juil - 6:48 | |
| |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Rentre Dim 9 Juil - 6:48 | |
| | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Rentre Dim 9 Juil - 6:51 | |
| Bah non je sais pas j'ai eu peur que ce soit un... chuchotte Démon. |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Rentre Dim 9 Juil - 7:37 | |
| - Ah oui je comprend, mais t'inquiéte pas c'est pas le cas | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Rentre Dim 9 Juil - 7:39 | |
| Ouais bah j'spére parceque faut dire qu'on est de véritable aimants ! |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Rentre Dim 9 Juil - 7:47 | |
| | |
|
| |
Cole Bal Invité
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 1:56 | |
| Cole fit semblant de rien, il tapotait son insigne de police sur la paume de la main, il détailla le hall, et poussa un soupir, il se demandait comment son père avait fait pour se faire accepter par les sorcières. En attendant de voir ce qui allait se passer Cole s’essaya sur les marches du perron et se mit à fixé la voiture, son petit plan ne semblait pas au point, mais il devait bien reconnaître que les sœurs étaient très jolies. |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 3:40 | |
| Bon il fait quoi ce garagiste la ! |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 4:14 | |
| Melissa qui avait entendu du bruit, descend. - Bonjour tout le monde ! Que se passe t-il ? | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 4:16 | |
| Tient salut Mélissa ! Bah il y a une voiture qui est tombée en panne et le conducteur et venue demande de l'aide! |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 4:18 | |
| | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 4:19 | |
| Je savais pas que tu était ici. |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 4:19 | |
| en chuchotant - En entendant tout ce bruit, je me suis demandée si Emma n'était pas revenue... | |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 4:20 | |
| - Melinda m'a laissé la chambre d'Estrella . | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 4:20 | |
| |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 4:21 | |
| Et il attend quoi de nous le conducteur ? | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 4:26 | |
| Bah pn a apellé un gargiste c'est tout ! |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 4:30 | |
| Et le garagiste il arrive quand ? | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 4:31 | |
| Je sais pas mais... la tê te de ce mec me rapel quelque chose.Mélissa vient avec moi dans le grenier s.t.p |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 5:10 | |
| Les regardais parler sans rien dire. attendait l'arriver du garagiste | |
|
| |
Eva Hall Invité
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 6:26 | |
| Un garagistre arriva et disa
" c'est bien ici quil y a une boiture en panne ? "
et Eva lui réponda
" oui c'est bien ici "
Le garasitre commença à réparé la voiture |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 6:28 | |
| - Mr Cole c'est ça...vous voulez boire quelque chose ?
Ne savait pas que c'était un démon. | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 6:30 | |
| |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 6:34 | |
| - Vous estiez parti ou vous deux regardant Laura et Melissa | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Rentre Lun 10 Juil - 6:36 | |
| Dans le grenier et on a fait un découverte assez surprenante d'ailleur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre | |
| |