| Avec Tobby | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Avec Tobby Lun 14 Aoû - 16:02 | |
| Sourit - Bon, tu veux essayer ? | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Avec Tobby Lun 14 Aoû - 23:32 | |
| Il la regarda en se mordillant la lèvre. Il ferma les yeux pour se concentrer en s'efforçant de penser à ne pas lui voler son énergie. Il se concentra puis fit un signe de ok de la tête |
|
| |
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Avec Tobby Mar 15 Aoû - 1:54 | |
| Se mit dos à lui pour ne pas le gêner - Quand tu es prêt tu me touches... | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Avec Tobby Mar 15 Aoû - 9:07 | |
| Il prit une respiration suivit d'un petit soupire. Il approcha son bras tranquillement, toujours les yeux fermés et la toucha. Pour une fois, il sentait qu'il ne lui volait pas d'énergie, mais après environ 3 secondes de toucher, il commença à lui voler de l'énergie, beaucoup plus que d'habitude. Il esseya de se détacher d'elle mais semblait collé après Melissa, et s'ils n'agissaient pas rapidement, Melissa se retrouverait bientôt sans énergie |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Avec Tobby Jeu 17 Aoû - 5:10 | |
| Se sentit faible, puis s'évanouit | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Avec Tobby Jeu 17 Aoû - 13:01 | |
| En voyant Mélissa s'évanouir, une force le poussa à la lâcher. Il se pencha
-''Mélissa, réveile toi''
Il avait ses gants alors il la brassa un peu
-''MÉLISSA !'' |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Avec Tobby Jeu 17 Aoû - 14:41 | |
| Ouvrit les yeux - Qu'est-ce qui c'est passé ? | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Avec Tobby Ven 18 Aoû - 19:58 | |
| Il la remit debout
-''J'ai...je t'ai prit trop d'énergie d'un seul coup, j'étais pas capable de m'arrêter''
Il remit son gilet
-''C'est pas une bonne idée je crois'' |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Avec Tobby Ven 1 Sep - 7:50 | |
| - Mais là tu viens de me toucher ? | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Avec Tobby Dim 3 Sep - 17:53 | |
| Il lui montra ses mains
-''J'ai mes gants'' |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Avec Tobby Lun 4 Sep - 1:01 | |
| Regarda ses mains d'un air déçu - Ah oui.... c'est vrai.... Mais t'inquiète pas je vais trouver une solution, même si je dois chercher toute la nuit... | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Avec Tobby Lun 4 Sep - 15:48 | |
| Il haussa les épaules
-''perd pas ta nuit pour moi, j'en vaut pas vraiment la peine. J'ai vécu 16 ans avec ça, je suis capable de faire quelques jours de plus'' |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Avec Tobby Mar 5 Sep - 5:31 | |
| - Mais si je vais chercher ! De toute façon Wyatt a dit qu'il pourrait surement faire quelque chose... | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Avec Tobby Mer 6 Sep - 14:24 | |
| Il fronça les sourcils
-''Wyatt ? Tu peux m'expliquer qui est ce Wyatt ?'' |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Avec Tobby Mer 6 Sep - 23:25 | |
| - C'est mon frère... Je lui ai parlé de toi et il m'a pormis de t'aider... | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Avec Tobby Jeu 7 Sep - 18:23 | |
| hj: eee....ce topic la a été fait avant que tu en parles avec wyatt, donc t'es pas supposé lui avoir parlé encore...tu comprends ? |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Avec Tobby Jeu 7 Sep - 23:20 | |
| hj : je sais plus...euh ok ben tu fais comme si j'avais rien dit | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Avec Tobby Ven 8 Sep - 14:22 | |
| Il regarda un peu autour
-''Mais bon, si tu trouves une solution, tu me téléphone tout de suite !'' |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Avec Tobby Ven 8 Sep - 23:06 | |
| - Ok pas de problème ! Réfléchit - Bon je vais commencer à chercher... | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Avec Tobby Sam 9 Sep - 11:12 | |
| Il sourit
-''Ça irait mieux si t'aurais mon numéro non ?'' dit-il en rigolant.
Il la regarda de haut en bas en souriant |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Avec Tobby Sam 9 Sep - 12:13 | |
| Sourit - Oui, ça serait plus pratique ! | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Avec Tobby Sam 9 Sep - 14:44 | |
| Il avait dit cela pour qu'elle lui donne un papier et un crayon pour qu'il marque son numéro, mais apparemment, Mélissa ne semblait pas comprendre
-''hum...t'aurais pas un crayon et un papier ? A moin que tu aies une mémoire d'éléphant...'' |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Avec Tobby Dim 10 Sep - 4:12 | |
| - Ah oui euh désolée ! [i]Sort une feuille et un stylo d'un tiroir[/ï] - Tiens voilà ! | |
|
| |
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Avec Tobby Dim 10 Sep - 9:34 | |
| Il sourit et marque son numéro
-''je devrais rester pour t'aider à chercher non ?'' |
|
| |
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Avec Tobby Dim 10 Sep - 23:24 | |
| Sourit - Si tu veux, oui... mais ça peut prendre des heures... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Tobby | |
| |
|
| |
| Avec Tobby | |
|