Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Avec Tobby Lun 11 Sep - 15:01 | |
| -''C'Est pas grave, tant que je suis avec toi'' dit-il s'en vraiment se rendre compte qu'il la draguait |
|
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Avec Tobby Lun 11 Sep - 23:21 | |
| Sourit - Ben si tu veux... euh on pourrait peut etre commencer par aller au grenier... | |
|
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Avec Tobby Mar 12 Sep - 15:42 | |
| Il se gratta derrière la tête un peu
-''euh daccord, et qu'est-ce qu'il y a au grenier ?'' |
|
Melissa Halliwell
Nombre de messages : 1960 Age : 31 Camp : Bien, bien, bien et... bien ! Coté Coeur : L'amour, ça rime à quoi ? Ça vient, et puis s'en va... Pouvoirs : Etre de Lumière, contrôle du temps et lévitation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Avec Tobby Mer 13 Sep - 1:28 | |
| Sourit - Le Livre des Ombres ! Je suis sure qu'il y a quelque chose pour t'aider dedans... | |
|
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Avec Tobby Mer 13 Sep - 14:43 | |
| Il réfléchit un peu puis se rappella qu'un livre des ombres était un grimoire ancien de magie, passé de générations en générations. Pleins de formules et de potions se trouvaient à l'intérieur. Il lui fit un sourire
-''parfait alors, je te suis''
Il réfléchit un moment. Son père lui en avait déja parler d'un l'ivre des ombres, dans sa famille...mais Tobby ne l'Avait jamais retrouvé... |
|
Melissa Halliwell
| Sujet: Re: Avec Tobby Mer 13 Sep - 23:26 | |
| Sort de la chambre et monte au grenier | |
|
Tobby Pa Invité
| Sujet: Re: Avec Tobby Jeu 14 Sep - 19:14 | |
| Il la suivit sans hésiter, impatient de voir ce fameux livre |
|