Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Suit les conseils de la Prophetesse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Suit les conseils de la Prophetesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:48

- Que...?

Elle resta un moment coulée sur place, il allait falloir qu'elle s'habitue à la magie et à ses nomvreux avantages. NOn, Fiona...Il ne fallait pas qu'elle pense comme ça. C'était un simple tour de passe-passe. Elle alla se rasseoir.

- Me remercie pas, j'ai rien fait je te signale, c'est à moi de te remercier mais je ne le ferai pas.

Un sourire apparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Suit les conseils de la Prophetesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:52

Ce comportement lui faisait pensé un moment a Emma, legerement rebelle avec du mordant. Il Servit de l'eau de la bouteille dans les deux verres calmement.

- Désolé de l'effet de surprise on s'y habitue vite tu verras, la seule chose c'est que ce que je viens de faire est pas tres bien, en faite, personnellement je ne suis ni le bien, ni le mal comme je t'ai dis, donc je ne suis pas leur loi, toi ne fait pas ce genre de chose sans savoir ton coté... En faite le bien par exemple interdit cela en appelant cet acte le profit personnel...

Il profita pour expliquer a la jeune femme certaines parties du monde de la magie, pour qu'elle puisse s'y faire petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Suit les conseils de la Prophetesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:59

Fiona écoutait attentivement les paroles de Wyatt, elle devrait tou retenir. Pire qu'un cours...Elle posa sa tête sur sa main et prit son verre en main. Elle le garda en main sans y toucher pour dire :

- Le profit personnel...C'est une assez intéressante notion. J'ai dû lire un bouquin de mille pages sur ça pour la fac il y a un mois. Je l'ai même pas terminé. Trop ennuyeux, mon prof m'a d'ailleurs engueulé et collé pour ça...

Elle repensa à son heure de colle distraitement.

- Normalement ils font pas d'heures de colle dans cette école mais mon prof est un sadique et il m'apprécie pas tellement. Bref, je devrai sûrement prendre des notes pour tout retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Suit les conseils de la Prophetesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:02

Il sourit doucement en regardant la jeune femme, amusé un peu de la comparaison, quoi que, il l'ecouta raconter son histoire de colle et de cours et vint doucement sourire encore et a nouveau, se disant qu'il devait passé pour un professeur, alors qu'il serait plus un guide, peut etre un jour un ami, mais loin d'etre un vilain prof venant punir.

- Ho pas besoin de prendre des notes, tu verras sa vient tout seul et si tu veux un jour je t'emmenerai voir l'ecole de la magie, lieu ou les sorcieres et sorciers sans guident vont souvent etudier et apprendre a gerer leur pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Suit les conseils de la Prophetesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:06

Elle leva des yeux étincellants vers Wyatt, oubliant ces convictions de ne pas regarder aussi fixement les autres personnes.

- Une école de magie pour les sorciers et sorcières ? Une école où on apprend à faire des potions, des filtres et compagnie ? Avec des profs et...

Elle s'arrêta de parler. Mais que faisait-elle ? Elle reporta son attention sur son verre et le fit doucement bouger entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Suit les conseils de la Prophetesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:13

Il sourit doucement a la jeune femme, appreciant ce regard etincellant, un regard des plus merveilleux d'ailleurs. Et etait amusé a la reaction de la jeune femme, juste un peu decu qu'elle rabaisse la tete comme si elle avait peur de croiser son regard.

- Oui, avec des livres, des profs, des cours, des demonstrations, tout a fait.... Tu veux la voir?

Dit il doucement, laissant juste la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Suit les conseils de la Prophetesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:16

Fiona continuait de fixer son verre puis elle décida de le vider d'une traite pour étancher sa soif. La jeune femme gardait la tête baissée mais un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Tu ferais ça ?

Elle releva la tête et décida pour une fois d'oublier ces principes.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Suit les conseils de la Prophetesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:27

Il repondit doucement au regard de la jeune femme avec un sourire des plus delicats.

- Oui, bien sur, ca t'aidera a comprendre ce monde, et puis je ne pourrai rien refuser a de tels yeux...

Dit il tres gentiment sans aucun sous entendu en retendant la main a la jeune femme.

[hj je reviens dans 1 heure coiffeur]
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Suit les conseils de la Prophetesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:31

[ Bonne coupe mdr^^ ]

Elle ne releva même pas la dernière partie de la phrase de Wyatt, trop impatiente de savoir ce qu'elle allait découvrir. Elle prit cette fois volontiers la main de l'homme et afficha un large sourire.

- Cet aspect de la magie me plaît mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Suit les conseils de la Prophetesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 8:53

Il serra doucement la main de la jeune femme et s'eclipsa dans un flot de lumiere avec elle jusqu'a l'ecole de la magie.

[hj je crée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suit les conseils de la Prophetesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suit les conseils de la Prophetesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tuer la prophetesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser