Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tuer la prophetesse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Tuer la prophetesse Empty
MessageSujet: Tuer la prophetesse   Tuer la prophetesse I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:32

Mélinda apparut de chez elle, elle avait laissé Wyatt la bas, il allait d'ailleur surment la suivre car celle-ci avait l'intention de tuer sa prophetesse. Depuis quelques temps Mélinda avait remarquer que Wyatt était aveuglé par les visions de la prophetesse et fesait n'importe quoi. C'était décider elle allait la tuer. Mélinda marchait a toute allure dans les galleries des enfers.

- TES OU ? PROPHETESSE !
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Tuer la prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Tuer la prophetesse   Tuer la prophetesse I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:46

Il s'eclipsa peut apres, bon, au moins il avait l'avantage de savoir ou etait la Prophetesse et se dirigea directement dans cette direction. Non mais il avait besoin des Propheties et aussi il a offert sa protection.

Il chercha donnant ordre a tout demons qu'il croise d'arreter Melinda, en la laissant en vie, il savait qu'au moins ca la ralentirait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Tuer la prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Tuer la prophetesse   Tuer la prophetesse I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:51

Des démons approchérent de Mélinda, ne la laissant pas passé.

- Poussez vous !

Evidament les démons restérent sur place, Mélinda en fit explosé certains, puis elle en envoyait valdlinger d'autre. Elle s'arrêta quelques instants ne voyant pas les démons se défendre.

*imbécile pourquoi il ne se battent pas*

Mélinda continua son chemin jusqu'a ce qu'elle tombe sur d'autres démons...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Tuer la prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Tuer la prophetesse   Tuer la prophetesse I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:56

Wyatt continua dans les galleries des enfers pour aller vers l'Antre de la Prophetesse, retrouver le chaudron et cette demone sans qui il serait un peu perdu surtout pour l'instant.

Les demons avaient pas interet a blesser Melinda, et ils ecouterent Wyatt, sachant tres bien que ces temps si, il n'est pas des plus tendre, et qu'a la limite mourir de Melinda est plus rapide et moins douloureux que mourir de Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Tuer la prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Tuer la prophetesse   Tuer la prophetesse I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:01

Mélinda tentait d'avancer dan sles gallerie essayant de semé les démons qui se fesait de plus en plus rare car elle les tuai.Elle entra dans une éspéce de grande salle, elle ne savais pas trop ou elle était, elle regarda autour d'elle et se demanda comment on pouvait virvre dans un endroit pareil, l'enfers, c'était vraiment..triste et sombre...enfoin bref

- WYATT ! TES LA JE LE SAIS !

Mélinda savait que Wyatt allait tenté de protégé sa prophetesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Tuer la prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Tuer la prophetesse   Tuer la prophetesse I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:12

Bon, au moins Melinda s'arreta de chercher la Prophetesse, mais lui maintenant. Enfin il fit un mouvement pour alterer la realité et faire disparaitre les entrées enfermant ainsi Melinda dans une grotte avant de s'eclipser pres d'elle.

- Oui je suis la, et tu ne toucheras pas la Prophetesse... Ou alors tu me tueras avant, comprit?

Lacha t'il sechement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Tuer la prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Tuer la prophetesse   Tuer la prophetesse I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:18

Mélinda en voulait vraiment beaucoup a la prophetesse, elle était prête a faire n'importe quoi, mais comme même pas a tué son frére.

- Alors c'est toi qui me tueras car je compte bien tué la prophetesse que tu le veuille ou non ! elle ne sert a rien ! laisse moi le tué ! je veux la tué laisse moi passé !

Mélinda en était devenue complétement histérique et tue la prophetesse était une obsession.

- Pousse toi ! faut que je la tue...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Tuer la prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Tuer la prophetesse   Tuer la prophetesse I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 5:25

- Je te laisserai pas passer, ni la tuer, si tu veux l'avoir, tu devras me vaincre.... J'ai promit de la proteger, et je tiendrai ma parole....

Wyatt restait la, sans bouger, il n'avait pas peur de Melinda, au pire il mourrait, mais il tiendrait promesse, apres tout il est le chien de garde de la Prophetesse.

- Tu n'as aucune raison de tuer la prophetesse, est ce qu'a chaque fois que tu n'apprecies pas quelqu'un tu dois le tuer? Si oui, alors tu t'es trompé de camp, les enfers t'iraient mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Tuer la prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Tuer la prophetesse   Tuer la prophetesse I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 6:51

Mélinda s'approcha de Wyatt et lui mis une claque.

- SA SUFFIT RESSAISIT TOI ! VOIS LA REALIT2 EN FACE TE LAISSE PAS MANIPULER, TES PAS SON CHIEN !

Mélinda ne reconnaissait plus son frére, il avait tellement changer avec cette prophetesse.

- Alller soit tu te pousse pour me laisser passer et que j'aille la tuer, soit tu me tue moi ! c'est la prophetesse ou moi a toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Tuer la prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Tuer la prophetesse   Tuer la prophetesse I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:39

Il fit apparaitre Excalibur dans sa main, la fixant droit dans les yeux, vraiment obstiné.

- Je peux t'empecher de l'attaquer sans te tuer.... te mettre dans un etat ou tu viveras sans pouvoir faire du mal.... Ou alors venir retirer tes pouvoirs.... Mais je ne te tuerai pas et je te laisserai pas tuer la Prophetesse....

Puis il eut un leger voile noir dans les yeux.

- Et si tu la touches je tue Brad, et fait capturer son ame pour qu'elle soit un des esclaves des enfers....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Tuer la prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Tuer la prophetesse   Tuer la prophetesse I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:43

hj: heu excalibur tu me lavai pas donne hum hum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Tuer la prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Tuer la prophetesse   Tuer la prophetesse I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:50

Cette fois s'en était trop Mélinda en avait ras le bol de Wyatt, Elle avait déclaré la guerre.

- Si tu le tue..je tue Fiona...et je te banni a tous jamais de cette terre ! et tu me fais aps peur avec ton épée, j'ai un bouclier espéce de crétin !

Mélinda était dans une colére, un peu histérique comme toujours, elle se laissait facilement emporté.Elle sauta à Wyatt et l'étrangla
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Tuer la prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Tuer la prophetesse   Tuer la prophetesse I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:43

Enfin elle s'enerva sur lui, elle en avait mit du temps, ainsi elle oubliera la Prophetesse, du temps gagner pour qu'elle soit mit en securité, c'est ce qu'il fallait.
Il ne reagit pas aux menaces de Melinda, mais n'hesitera pas a prevenir Fiona, au moins elle rejoindra les enfers, c'est ce qui compte.
Enfin quand elle se jeta sur lui pour l'etrangler Wyatt s'eclipsa pour reapparaitre a un autre endroit, il allait jouer a attrape moi si tu peux pour faire perdre un maximum de temps a Melinda, toujours aussi impulsive et previsible.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Tuer la prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Tuer la prophetesse   Tuer la prophetesse I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:49

Mélinda regarda Wyatt, puis lui lanca des éclaires.

- j'ai pas le temps de m'occuper de toi !

Elle s'éclipsa et reéapparut plus loin dans les enfers, c'était la prophetesse qu'elle cherchait et qu'elle voulais tuer et pas Wyatt. La prophetesse d'abor, le frére ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Tuer la prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Tuer la prophetesse   Tuer la prophetesse I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:53

Il se prit les eclairs, et laissa s'echapper Melinda. La elle commenca vraiment a l'enerver. Bon, mademoiselle etait invincible, bien, tres bien, il allait alors aucunement se gener. Il s'eclipsa a l'Esseim (les demons a tete de bourreau avec des haches).

- Celui qui tue Melinda Halliwell pdenant qu'elle est en enfer, sera le deuxieme membre de la Triade aupres d'Estrella, alors allez y.... ramenez moi sa tete sur le champs......
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Tuer la prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Tuer la prophetesse   Tuer la prophetesse I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:00

Soudaint Mélinda fut entouré de démons, elle n'vait pas peur son boulier la protégais. Elle savais que Wyatt devais être ne colére, les démons lui envoyérent des attaques et Mélinda ne bougea pas le bouclier s'activa et les attaques démoniaque retournait a leur envoyeur. Mélinda s'éclipsa au bout d'un moment et de retourva enfin face a la prophetesse.

- HEY ! espece de trainé ! leve toi on va parler tout les deux...

Le prophetesse se retourna pas trés rassuré, mais affichant un sourir des plus stupide comme pour ce donné un air superieure, elle ne se leva pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Tuer la prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Tuer la prophetesse   Tuer la prophetesse I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:00

La prophetesse regarda Melinda, souriante avec un leger air de superiorité, habillée comme toute les prophetesse, une tenue des plus legere avec des voiles. Elle la regarda droit dans les yeux, mais pas rassurée, se demandant bien ce que pouvait faire Wyatt.

- Je savais que tu viendrais Melinda Halliwell...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Tuer la prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Tuer la prophetesse   Tuer la prophetesse I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:02

- Une vision je presume...

Elle la regarda

- Alors qu'a tu fait a mon frére ? Je te conseil de repondre ou je t'arrache le coeur....

Mélinda lui lança un regard noir, celui qui fesait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Tuer la prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Tuer la prophetesse   Tuer la prophetesse I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:23

Elle regarda Melinda sentant bien qu'elle ferait ce qu'elle disait si elle paraissait pas assez sincere, et tout en faisant des gestes assez legé, celle ci se mouva jusqu'a Melinda tout en parlant calmement.

- J'ai fais ce qu'il a voulu que je fasse.... L'aider pour son ami, le liberer de sa souffrance et le guider vers sa redemption....
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Tuer la prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Tuer la prophetesse   Tuer la prophetesse I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:05

- Et pourquoi ma t'il decoupé la main ? me dis pas que t'y est pour rien je ne n'y croire pas ! arrête d'influencer mon frére ta bien compris Keira !

L'envie de la tué la démangais, mais il fallait qu'elle se retient pour avoir des informations sur leurs plans

- Ton petit Wyatt ne sera pas toujours la pour te protégé....
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Tuer la prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Tuer la prophetesse   Tuer la prophetesse I_icon_minitimeVen 1 Sep - 1:44

Elle eut un leger rictus quand elle parla de la main coupée.

- Ca c'est uniquement son idée... J'y suis pour rien, et je ne l'infuence pas, je dis seulement ce qu'il a envie d'entendre...

Keira ne comptait pas devoiler ses intentions comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Tuer la prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Tuer la prophetesse   Tuer la prophetesse I_icon_minitimeVen 1 Sep - 2:41

- Et bien tu va vite arrêté car d'ici quelques minutes tu ne diar plus ma pauvre fille...

Elle la regarda toujous aussi méchament

- Comme sa tu n'influencera plus Wyatt ! pour qui tu te prends francchement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Tuer la prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Tuer la prophetesse   Tuer la prophetesse I_icon_minitimeDim 3 Sep - 3:44

- Quoi que tu fasses cela ne changera rien, ce qui est fait ne peut etre defait, et si tu m'attaques tu ne feras que renforcer ce que je lui ai dit... A ton avis pourquoi a t'il tant le besoin de créer un double de toi?

La prophetesse voulait jouer la carte de la surprise pour essayer d'indiquer certaines choses, sans trop dire, mais surtout la pousser a reflechir sur ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Tuer la prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Tuer la prophetesse   Tuer la prophetesse I_icon_minitimeDim 3 Sep - 4:54

- Il va crée un double de moi ? mais il est fou ? tu n'est qu'une espéce de****

Elle s'approcha d'elle, pris un couteau qui trainait par la et lui mis sous la gorge.

- Dis moi ses plan ou je te tue !
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Wyatt Ha
Invité




Tuer la prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Tuer la prophetesse   Tuer la prophetesse I_icon_minitimeDim 3 Sep - 12:47

La prophetesse regarda Melinda, aucunement impressionnée par le couteau, enfin interieurement elle etait morte de trouille mais elle ne comptait pas le montrer.

- Tu sais tres bien ce qu'il veut faire, il veut combattre les fondateurs, et pour ca il veut le faire avec des personnes de confiances.... Alors il crée ces personnes a l'image des etres qui lui sont chers.... Tu devrais etre flattée une Melinda Halliwell de chair et sang demoniaque.... Et tu seras que la premiere....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuer la prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Tuer la prophetesse   Tuer la prophetesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer la prophetesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suit les conseils de la Prophetesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser