Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suit les conseils de la Prophetesse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wyatt Ha
Invité




Suit les conseils de la Prophetesse Empty
MessageSujet: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:57

Il arriva sans meme s'annoncer dans la demeure de la jeune femme, s'eclipsant dans le salon, Wyatt n'avait pas grand chose a perdre et se laissa guider sous les conseils de la Prophetesse lui ayant parlé d'une Sorciere, une Jeune Sorciere Pyrokinesiste, le feu, le premier element dont il avait besoin et il comptait bien la tourner de son coté avant les autres. Avant aussi de recuperer ce qui est a lui en Brad et reglé le probleme fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Suit les conseils de la Prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 4:03

Fiona n'était pas encore là. Elle revenait de travail les bras chargés de paquets. Elle posa ses courses au sol et fouilla dans son sac à la recherche de sa clé, l'ayant trouvé, elle ouvrit la porte de son appartement et entra. Elle ne remarqua rien d'étrange si ce n'est que son chat détalla devant ses yeux . Bizarre...Un voleur peut-être ? Elle avança prudemment jusqu'au salon...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Suit les conseils de la Prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 4:07

Wyatt s'etait installé dans le canapé attendant que la jeune femme arrive, apres n'avoir trouvé personne. Il regarda un peu les lieux, scrutant comme pour essayer de comprendre la personne qui y vivait.
Il resta adossé dans le canapé en entendant la porte s'ouvrir et des pas tres leger, prudent, presque totalement silencieux se firent entendre, Wyatt supposant directement que cette jeune femme est donc mefiante, et dans un sourire et une voix assez calme il s'exprima.


- Bonjour... mais entrez, apres tout vous etes chez vous et vous n'avez rien a craindre....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Suit les conseils de la Prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 4:12

Fiona sursauta en entendant une voix. Elle posa les yeux directement dans la bonne direction, un homme était installé dans le canapé. Elle ne s'était pas trompée, un voleur. Mais pourquoi n'avait-il pas encore détalé alors ? Elle recula de quelques pas, fixant le téléphone des yeux et se remémorant le numéro de la police si jamais l'homme était armé ce qu'elle ne doutait pas. Par contre elle chercha des yeux ce qu'il lui avait dérobé et ne trouva rien. Plutôt étrange.

- Oui justement c'est chez moi. Et je n'attendais personne ce soir donc ton rien à craindre tu te le gardes. Je vais être sympa, tu peux emporter ce que tu veux ici, il y a rien de grande valeur toute façon tant que tu réveilles pas les voisins, j'ai pas envie d'avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Suit les conseils de la Prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 4:15

Il haussa un peu les epaules amusé de voir la reaction de la jeune femme, elle devait surement le prendre pour un voleur vu la remarque.
Wyatt inclina un peu la tete de coté toujours souriant et laissant ses cheveux tombés un peu devant son visage avant de faire un mouvement de tete en arriere pour faire degager les cheveux passés devant le visage.


- Je suis pas la pour vous cambrioler Fiona, je suis venu pour vous parler et vous voir....

Dit il calmement en faisant un mouvement de bras avec la telekinesie pour la tirer jusqu'a un fauteuil proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Suit les conseils de la Prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 4:20

Là ça devenait carrément flippant. Un personnage avec de telles manières, comme s'il avait été chez lui qui s'incruste chez elle comme si de rien n'était et de plus...IL connaît son prénom ? Elle s'assit puis sursauta une nouvelle fois donc lui aussi avait des dons...Elle continua quand même sans s'arrêter sur ce détail.

- Vous êtes peut-être un détective privé ? C'est qui qui vous a engagé ? Mon ex sûrement ! C'est parce que je suis partie avec son home cinéma, je lui rends si ce n'est que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Suit les conseils de la Prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 4:27

Il sourit doucement encore a la jeune femme, elle en avait de l'imagination, voleur, detective, si seulement elle savait tout. Il regarda la jeune femme droit dans les yeux sans dire un mot au debut, laissant quelques moments de silence, comme la laissant s'interroger sur sa presence, et profitant qu'elle ne soit surement pas au courant de ce qu'il est devenu etant donné qu'actuellement meme la famille ne sait pas que Wyatt ressombre, il se presenta clairement.

- Mais pourquoi serai je d'office une personne aux intentions nefastes? Je suis la pour vous, et vous aider aussi, je me presente, Wyatt... Wyatt Halliwell..
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Suit les conseils de la Prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 4:33

Fiona resta un instant perplexe. Halliwell...Halliwell ? Ce nom elle l'avait déjà vu mais où ? Elle fouilla sa mémoire. La maison, la superbe maison où elle avait été attiré de force, celle où elle n'aurait jamais voulu mettre les pieds. Ca lui revenait à présent. Il était donc de la même famille que Mélinda ? Et comme il semblait y avoir plusieurs chambres occupées dans ce manoir, sûrement un parent de plusieurs Halliwell. Un mal de tête commençait à se faire ressentir à force de chercher des explications dans tous les sens c'est pourquoi elle préféra arrêter et répondre.

- Pour moi ? C'est une plaisanterie de mauvais goût. Généralement quand on s'incruste de cette façon chez les gens c'est pas pour aider les autres bien que j'aurai besoin d'un psy en ce moment, ça je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Suit les conseils de la Prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 4:41

Il sourit amusé de la remarque, se disant que la jeune femme ne doit pas encore avoir l'habitude de la magie, s'incruster chez les gens, démons, etre de lumiere, sorciere, etre des tenebres, personne ne se gene dans ce monde surnaturel.
Il regarda toujours souriant, croisant les bras sur son torse calmement et la fixant droit dans les yeux, c'est quand meme etonnant comme elle ressemble a la Prophetesse, en moins superficielle.


- J'ai toujours preferé me teleporter a l'interieur que devant la porte de la personne, une habitude, mais je suis la en faite pour t'aider, pour t'aider a comprendre le monde exterieur avec ta nouvelle vision, la vision de la magie, je suis la aussi pour te guider, t'aider a comprendre, repondre a tes questions... Sans guide dans ce monde, tu es en danger....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Suit les conseils de la Prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 4:48

- D'accord...Bon écoute, je sais pas qui c'est qui t'envoies, mais tu diras à ton patron que si c'est pour essayer de m'amadouer ça marche pas.

Elle s'obligea à le fixer également, elle n'aimait pas regarder les gens en face, c'était se montrer et ça...Elle l'avait fait une fois et ne recommencerait plus. C'était le jour où sa classe avait pris feu.

- C'est plutôt à cause de toutes ces choses qui m'arrivent en ce moment que je suis en danger. Ca a a commencé quant on m'a parlé de dons et de démons ayant la forme de yéti où je ne sais trop quoi. Mais si tu peux m'aider, débarasse-moi de ces pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Suit les conseils de la Prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 4:53

Il regarda Fiona dans les yeux, toujours un sourire doux et gentil, les bras croisé sur le torse et delicatement il repondit, avec une certaine simplicité.

- Et bien, pas besoin d'aller loin pour lui dire, c'est moi mon patron, enfin, je suis pas la pour t'amadouer, sinon je me serai pas donné la peine de venir, j'aurai utilisé la magie et tu m'aurais suivit simplement, je suis la pour te guider, simplement...

Il comprenait bien les paroles de la jeune femme, qu'est ce qu'il haissait la magie quand il etait plus jeune, c'etait pour lui une horreur, mais depuis tout a changé.

- Ecoutes, je peux retirer tout tes pouvoirs, sans aucune difficulté, mais en faisant cela c'esst comme si tu perdais une partie de toi, cette magie fait partie de toi et le jour ou tu la comprendras, tu viveras heureuse avec.... Laisses moi te montrer, te guider, t'aider, si apres quelques temps tu ne changes pas d'avis et bien je retirerai tes pouvoirs, et quelque part oui tu ne seras plus en danger, mais quelque part tu ne seras plus toi meme....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Suit les conseils de la Prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:04

Fiona se sentait soudain impuissante. Qui était ce personnage qui rentrait chez elle sans sa permission et qui soudain lui promettait et lui parlait comme s'il connaissait ses problèmes ? Il était peut-être passé par là lui aussi après tout...Elle secoua la tête comme pour se remettre les idées et place et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Tu crois que je t'aurai suivi ? Ca reste à vérifier. Imagine que j'accepte, tu me montrerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Suit les conseils de la Prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:10

Il sourit doucement a la jeune femme, si il voulait qu'elle le suit de force cela aurait vraiment pas été dur, mais c'est pas cela qu'il veut. Il se pencha un peu en avant comme se rapprochant le regard toujours fixé dans celui de la jeune femme.

- Je te montrerai le monde de la magie, tout ce que cela cache, les deux facettes, la verité ainsi que tout ce que tu pourrais faire pour aider les autres, faire pour un avenir different... Mais aussi je peux te proteger de tout ces démons et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Suit les conseils de la Prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:15

- Me protéger ? Et pourquoi me protéger ? Je suis une grande fille, je me assurer ma protection seule.

Fiona perdait pied là. D'abord Mélinda et ses théories comme quoi c'était bien elle qui était la bonne personne avec les bons pouvoirs et maintenant lui qui essayait de ne faire elle ne savait quoi avec elle. Au moins Wyatt avait-il une attitude normale, un semblant de normal en tout cas.

- Quand tu parles d'avenir différent, pourquoi le changer ? Ma vie me convient très bien ainsi. J'ai mon boulot et mes études en parallèle ainsi que les sorties entre potes quand j'ai envie, j'ai pas mes parents sur le dos, que me faudrait-il de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Suit les conseils de la Prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:20

Il tendit la main a la jeune femme, en faite quand il parlait d'avenir, il parlait de l'avenir du monde, pas juste de celui de la jeune femme. Il garda toujours son sourire doux, et le regard tendre, comme montrant qu'il comprenait bien ce que ressentait la jeune femme.

- Tu es une Pyrokinesite, c'est un pouvoir tres envié, si personne te protege des etres voudront s'en prendre a toi, mais tant que je t'aiderai, aucun demon ou Sorcier n'osera tenter cela....

Il garda la main tendu vers la jeune femme toujours souriant.

- Car meme si tu veux vivre normalement, un jour une chose ce passera et boulversera ta vie, et si tu n'es pas prete et bien cela risquera de te tuer, toi et les etres qui te sont chers, laisses moi t'aider, je ne te forcerai pas la main et si vraiment ca ne marche pas, je viendrai retirer tes pouvoirs, enlevant ainsi ce danger qui rode...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Suit les conseils de la Prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:32

- Je ne tiens à personne et personne ne tient moi comme ça le problème est réglé.

Elle jucha du regard la main que tendait Wyatt dans sa direction. Elle ne savait que faire, la prendre ou bien la repousser ? Si elle la prenait, elle ne savait dans quoi elle s'engageait mais si elle ne la prenait pas, elle chercherait toute sa vie ce qu'elle aurait pu rater. Non, non et non, il fallait qu'elle arrête de penser comme ça. Elle détacha son regard de la main pour le poser sur la fenêtre qui se trouvait sur la côté de la pièce.

- Et puis toi qui semble savoir ce qui va bouleverser ma vie, tu m'explique comme ça je pourrai me tenir prête ou alors m'enfuir si ça devient trop risqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Suit les conseils de la Prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:37

Il resta la main tendu un peu decu de la reaction de la jeune femme et dans un murmure il utilisa la telekinesie Orbing.

- Sphere de Vision

Une sphere vint apparaitre dans sa main tendu et de l'autre il passa au dessus de celle ci, comme une boule de crystale en regardant vers la Sphere.

- Montres lui ce qui boulversera toutes vies, cette avenir si proche...

Et dans la Sphere vint apparaitre la vision qu'avait montré la Prophetesse, cet avenir ou les villes etaient sombres en plein jour, ou les demons se balladerent dans les rues sans peur, ou les humains fuyaient sans cesse.

- Tu ne pourras pas fuir cela....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Suit les conseils de la Prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:41

Fiona observa avec attention ce qui se déroulait dans la sphère. En effet l'avenir n'avait rien de très glorieux. Finalement peut-être devait-elle accepter ? Prendre une main ce n'est pas bien compliqué...C'est plus facile que de se décider entre deux parfums de glace...

- Non et je ne compte peut-être pas le fuir...

Elle avança sa main vers celle de Wyatt, celle qui tenait la sphère sans pour autant la toucher.

- Et je peux savoir de quel côté tu es Monsieur le grand sauveur de l'humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Suit les conseils de la Prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:01

Il sourit doucement a la jeune femme jouant la carte de la franchise, laissant la sphere disparaitre et ne faisant rien pour lui prendre la main, la laissant venir a lui doucement.

- Aucun, avant j'etais la Source du Mal, le Maitre des Enfers, je l'etais devenu apres l'avoir vaincu, et apres un certain temps, Melinda et Emma, m'ont sauvés, ils m'ont tué et la Source m'a abandonné et je suis revenu a la vie, voulant aider le bien, mais le bien ne voulait pas de moi, mes pouvoirs representant une trop grande puissance pour l'equilibre des choses, ils voyaient plus en moi un danger qu'un bien, alors je me bat de mon coté, pour que l'equilibre du monde reste, pour que le monde ne tombe pas dans la decheance des enfers, sans pour autant aider les cieux... Restant ainsi libre, libre de decidé et non de suivre des lois forcant a tel ou tel acte...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Suit les conseils de la Prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:08

- T'es ton propre chef quoi...

Elle fixa à nouveau la main de Wyatt, devait elle ou pas ? Elle continuait de se torturer l'esprit avec cette question.

- Que d'aventures...Mais tu peux te les garder ! En même temps, t'es un peu comme moi, dans ma vie je me débrouille toute seule, sans personne...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Suit les conseils de la Prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:21

Il sourit doucement a la jeune femme, l'ecoutant toujours et restant la.

- Oui, avec une alliée, la Prophetesse, une femme voyant dans le passé, le present et l'avenir...

Il retira sa main, pensant qu'elle refusera et vint juste froller la joue de la jeune femme passant une de ces meches de cheveux derriere, pour degager un peu son visage.

- Je te demande pas de participer a mon combat, je veux juste t'aider a te decouvrir, a comprendre ce monde autour de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Suit les conseils de la Prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:28

Elle repoussa la main de Wyatt vivement et recula de quelques pas dans la pièce.

* Calme-toi Fiona *

La jeune femme essaya de reprendre ses esprits, tout d'un coup elle y voyait clair.

- T'essayes de m'attirer dans tes filets et t'y arrives en plus...je sui trop bête !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Suit les conseils de la Prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:34

Il la regarda doucement, non il voulait pas la pieger, il jouait franc jeu, il avait besoin d'elle uniquement si elle le voulait.

- Arretes Fiona, je ne cherche pas a t'attrier dans mes filets sinon je n'aurai pas joué franc jeu sur ce que j'etais et ce que je suis, je suis la, car de tous je suis peut etre celui qui peut te comprendre le plus facilement, tu sais pas imaginer la difficulté que j'ai connu avant... Désolé si mon geste etait deplacé.... Je... enfin non rien... ca tu pourrais pas comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Suit les conseils de la Prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:41

Elle se radoucit et reprit sa place dans le fauteuil où elle s'était assise précédemment. Après tout, il ne l'avait pas attaqué lui, ni même envoyé un coup de poing comme Mélinda pour qu'elle reste en place.

- Je vais peut-être m'en mordre les doigts mais je te crois. Au moins toi tu annonces la couleur d'entrée de jeu et tu ne me prends pas pour une folle pour après me dire que je suis normale.

Elle se leva, elle commençait à avoir vraiment soif.

- Pas grave pour ton geste, je suis pas très facile avec mes réactions moi non plus. Tu veux boire quelque chose comme je vais chercher un verre d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Suit les conseils de la Prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:44

Il ecouta la jeune femme heureux de la voir se rassoir, oui il annoncait clairement la couleur, rien ne cherche de cacher la verité.

- Je te promet une chose, tu pourras toujours faire demi tour si tu souhaites, je veux etre franc et non cacher les choses, cela sert a rien et ne fait que souffrir...

Quand elle se leva pour aller chercher a boire, WYatt fit un mouvement de la main Alterant la realité pour materialisé une bouteille d'eau fraiche et deux verres.

- Merci de la proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suit les conseils de la Prophetesse Empty
MessageSujet: Re: Suit les conseils de la Prophetesse   Suit les conseils de la Prophetesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suit les conseils de la Prophetesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuer la prophetesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser