Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Avec lana Mer 9 Aoû - 3:47 | |
| * Mais comment elle sait tou ça ? *
Fiona ne savait plus que répondre.
- Ce n'était pas ma faute...Enfin je crois. | |
|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Avec lana Mer 9 Aoû - 4:28 | |
| Les écoutait sans rien dire | |
|
Fiona Peterson
Nombre de messages : 1649 Camp : Source du Mal Coté Coeur : C'est réellement envisageable ? Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Avec lana Mer 9 Aoû - 4:35 | |
| Elle continua à parler, cela lui faisait du bien, sortir tous ses mauvais souvenirs et en même crier sur les autres...Pas une très bonne solution, mais une quand même.
- Et puis si, d'accord, t'es contente ? | |
|
Lana Lane
Nombre de messages : 169 Coté Coeur : silent hill Pouvoirs : télékinésie , prémonitions et contrôler la terre Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Avec lana Mer 9 Aoû - 6:50 | |
| " je sais que tu ne l'avait pas fait expré mais c'est un de tes pouvoirs de sorcières qui ta fait un tour " | |
|
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Avec lana Mer 9 Aoû - 6:51 | |
| - C'était pas franchement marrant non plus on va dire.
Elle se rappellait la scène et les nombreux problèmes. | |
|
Lana Lane
Nombre de messages : 169 Coté Coeur : silent hill Pouvoirs : télékinésie , prémonitions et contrôler la terre Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Avec lana Mer 9 Aoû - 6:54 | |
| " si tu accepte de venir avec moi et de retouver les autres sorcières je t'aiderais à contrôler t'es pouvoirs " | |
|
Fiona Peterson
| Sujet: Re: Avec lana Mer 9 Aoû - 7:00 | |
| - J'ai pas envie de les contrôler.
Elle jucha Lana du regard.
- Je veux juste pouvoir les enterrer et les oublier. | |
|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Avec lana Mer 9 Aoû - 9:38 | |
| ne disait toujours rien pensent que des fois elle aussi voudrai enterré ses pouvoirs | |
|