Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Face a Face [lana]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Face a Face [lana] Empty
MessageSujet: Face a Face [lana]   Face a Face [lana] I_icon_minitimeDim 10 Sep - 8:06

Mélinda accourrut dans le grenier, elle avait entendu un bruit sour,4 hommes en costume était appartu les 4 cavaliers de l'apocalyspe..ils était la prêts a l'attaqué, la regardant avec un petit sourire maléfique. Mélinda les regarda ne savant que faire. Un des cavlaier l'envoya valdlinger contre un mur, mélinda Hurla :

- A L'aide !

Quelqu'un apparut de suite, c'était Lana, la seul a avoir entendu son appel...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Lana Lane
~ Fantôme .. ex sorcière de la terre ~
Lana Lane


Féminin
Nombre de messages : 169
Coté Coeur : silent hill
Pouvoirs : télékinésie , prémonitions et contrôler la terre
Date d'inscription : 05/08/2006

Face a Face [lana] Empty
MessageSujet: Re: Face a Face [lana]   Face a Face [lana] I_icon_minitimeDim 10 Sep - 8:09

Lana entendit la voix de Mélinda . Elle su que elle était en danger alors elle monter à toute vitesse dans le grenier .

" Mélinda tu na rien ? "

Après avoir dit ces paroles les cavaliers fonça sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Face a Face [lana] Empty
MessageSujet: Re: Face a Face [lana]   Face a Face [lana] I_icon_minitimeDim 10 Sep - 8:12

Mélinda se releva avec du mal

- Oui sa va...

Mélinda repoussa les cavaliers, avec la télékinésie, enfin elle esseya mes sa ne marcha pas. Les cavaliers foncérent toujours vers elles comme des fusées...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Lana Lane
~ Fantôme .. ex sorcière de la terre ~
Lana Lane


Féminin
Nombre de messages : 169
Coté Coeur : silent hill
Pouvoirs : télékinésie , prémonitions et contrôler la terre
Date d'inscription : 05/08/2006

Face a Face [lana] Empty
MessageSujet: Re: Face a Face [lana]   Face a Face [lana] I_icon_minitimeDim 10 Sep - 8:16

Quand Lana vit que les cavaliers fonça sur elle elle coura et elle se mit devant Mélinda . Lana savait ce quelle risquait en se mettant devant Mélinda mais elle préféré ce sacrifier pour quelqu’un quelle aimer plutôt que de ne rien faire . Les cavaliers avaient les mêmes armes du moyen age qui était perçantes et l'un des quatre cavaliers fonça à enfonça son arme dans le ventre de Lana . Le corps de Lana se vida de son sang et Lana fut étaler sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
~~ Administratrice ~~
Mélinda Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 6170
Camp : Aucuns
Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~
Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre
Date d'inscription : 06/07/2006

Face a Face [lana] Empty
MessageSujet: Re: Face a Face [lana]   Face a Face [lana] I_icon_minitimeDim 10 Sep - 8:23

Mélinda vu Lana s'étalé sur le sol, elle la regarda et s'asseya a coté d'elle
- Lana..non pourquoi ta fait sa ?
Mélinda était mélangé entre de la tristesse et de la colére, elle se releva face aux calvaliers de l'apocalyspe et les regarda.
- VOUS ALLEZ LE PAYER !
Une vague immense de colére monta en elle, son bébé pris le dessus, elle leva les deux mains et fit explosé les 4 cavaliers, l'explosion avait été si forte que tout le grenier était retourné, Mélinda fut même propulsé en arriére, elle était bléssé, elle marcha a quatre pattes ves Lana, essayant de la soigné, mais cela était impossible...Lana était morte, Son corps disparut peut a peu, jusqu'a disparaitre complétement, le grenier était dans un desatre totale, Mélinda pleurait de tristesse et de douleur, elle était bléssé son bouclier ne c'était pas activé. Elle sorti du grenier en boitant.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-generation.easyforumpro.com
Estrella Halliwell
·)» Enfant Halliwell Maléfique «(·
Estrella Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 36
Camp : Mal
Coté Coeur : Jeremy Johnson
Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation
Date d'inscription : 07/07/2006

Face a Face [lana] Empty
MessageSujet: Re: Face a Face [lana]   Face a Face [lana] I_icon_minitimeDim 10 Sep - 13:15

Estrella apparut au milieu du grenier. Elle tourna sur elle-même et observa les dégats. Du sang tâchait le sol. Elle sourit, satisfaite.

- Il faudra faire le ménage...

* Je suis curieuse de savoir qui est passé à la casserole mais bon... *

Elle haussa les épaules et disparut aussi vite qu'elle était apparue, satifaite du travail des cavaliers de l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedones.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Face a Face [lana] Empty
MessageSujet: Re: Face a Face [lana]   Face a Face [lana] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face a Face [lana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Lana
» Avec lana
» Absencede Lana Lane
» Lana et Emma arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser