Lana Lane
Nombre de messages : 169 Coté Coeur : silent hill Pouvoirs : télékinésie , prémonitions et contrôler la terre Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Absence de Lana Lane Ven 18 Aoû - 12:48 | |
| Je part deux semaines en vacances demain et je reviendrait surement vers la rentré voila kiss . | |
|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Absence de Lana Lane Ven 18 Aoû - 16:31 | |
| Ok bonne vacances la souris folle (mdr j'ai pas pu m'en empêcher) je suis pas précé que tu rentre dsl je dis pas sa pour toi mes pour les cours | |
|
Lana Lane
Nombre de messages : 169 Coté Coeur : silent hill Pouvoirs : télékinésie , prémonitions et contrôler la terre Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Absence de Lana Lane Ven 1 Sep - 14:10 | |
| oui mais bon je viens de rentré et lundi c les cours moral au plus bas XD | |
|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Absence de Lana Lane Ven 1 Sep - 19:32 | |
| Ma pauvre Lana c'est vraimant trop triste moi non plus je veux pas rentré !! | |
|
Lana Lane
| Sujet: Re: Absence de Lana Lane Sam 2 Sep - 3:36 | |
| oui après vais devoir me lever à 7h du mat au lieu de 10h snif | |
|
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Absence de Lana Lane Sam 2 Sep - 3:50 | |
| mdr moi 6 h30 ou 7 h00 au lieu de 11 heures mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Lana Lane | |
| |
|