Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Regarde l'horizon à nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Ha
Invité




Regarde l'horizon à nouveau Empty
MessageSujet: Regarde l'horizon à nouveau   Regarde l'horizon à nouveau I_icon_minitimeMer 19 Juil - 5:09

De retour du royaume des morts Wyatt revint a ce lieu si habituel et regarda l'horizon dans un leger soupire.

Il ne savait pas si il reviendrait au Manoir y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Regarde l'horizon à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon à nouveau   Regarde l'horizon à nouveau I_icon_minitimeMer 19 Juil - 5:20

arrivait aussi pour réfléchir mais voit Wyatt n'osait pas parler alors resta derière lui
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Regarde l'horizon à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon à nouveau   Regarde l'horizon à nouveau I_icon_minitimeMer 19 Juil - 6:15

Il regarda cet horizon, fermant les yeux, puis d'un coup hurlant vers la ville.

- Pourquoi.......

Le sol avait legerement vibré sous le cri, Wyatt etait libre de la Source, mais si il pouvait il reviendrait quelques temps en arriere, juste avant le bond de 7 ans dans le futur d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Regarde l'horizon à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon à nouveau   Regarde l'horizon à nouveau I_icon_minitimeMer 19 Juil - 6:32

regarda Wyatt hurler il était un peu surpri

pourquoi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Regarde l'horizon à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon à nouveau   Regarde l'horizon à nouveau I_icon_minitimeMer 19 Juil - 6:38

Il se retourna vers Jesse, le regardant, il ne l'avait pas vu venir trop dans ses pensées.

- "Rien.... que fais tu la?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Regarde l'horizon à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon à nouveau   Regarde l'horizon à nouveau I_icon_minitimeMer 19 Juil - 6:46

Et bien je venait réfléchir et toi

regarde Wyatt
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Regarde l'horizon à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon à nouveau   Regarde l'horizon à nouveau I_icon_minitimeMer 19 Juil - 6:54

Il se retourna vers l'horizon.

- Moi aussi... passer par la mort ca donne a reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Regarde l'horizon à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon à nouveau   Regarde l'horizon à nouveau I_icon_minitimeMer 19 Juil - 7:06

Je suis désoler je n'ai pas tenu ma promesse

baisse la tete
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Regarde l'horizon à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon à nouveau   Regarde l'horizon à nouveau I_icon_minitimeMer 19 Juil - 7:15

Il haussa les epaules

- Ce n'est pas grave, tout est arrangé, Emma vit c'est ce qui compte le plus....
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Regarde l'horizon à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon à nouveau   Regarde l'horizon à nouveau I_icon_minitimeMer 19 Juil - 7:23

Je sait...Mais tu croit que je ne sert a rien en étant l'etre de lumière des halliwell ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Regarde l'horizon à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon à nouveau   Regarde l'horizon à nouveau I_icon_minitimeMer 19 Juil - 10:31

Hausses les epaules.

- Personnnellement j'aurai aimé que jamais tu ne le sois, mais ce n'est pas objectif, objectivement, tu es surement un tres bon etre de lumiere, il te faut juste un peu plus d'experience...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Regarde l'horizon à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon à nouveau   Regarde l'horizon à nouveau I_icon_minitimeMer 19 Juil - 12:00

On ma tellement mit la pression que quand le moment est arrivé je suis rtester figé
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Regarde l'horizon à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon à nouveau   Regarde l'horizon à nouveau I_icon_minitimeMer 19 Juil - 12:49

Il regarda vers le ciel.

- Tu sais la vie n'est jamais facile, j'ai tué des centaines de demons avant d'etre la Source, j'ai passé un temps fou en enfer et ce qui me faisait peur, c'etait rentrer au Manoir, quand j'ai été la Source, je pouvais tout faire et ce qui me faisait peur c'etait perdre Emma, et maintenant je suis la et je sais pas quoi faire de la vie que j'ai, tu as beaucoup de pression car c'est une famille a grande destinée, tu t'y feras, regarde Leo, il a fait tant de faute....
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Regarde l'horizon à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon à nouveau   Regarde l'horizon à nouveau I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:35

regarde Wyatt

On ne peut pas me comparer a Léo...Léo est beucoup plus fort il avaait des idée il fesait bien sont travail que pas moi mais je ne suois plus l'etre de lumière des halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Regarde l'horizon à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon à nouveau   Regarde l'horizon à nouveau I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 3:50

Il eu un leger rictus.

- Leo? Faire bien son travail? Leo etait un idiot, un lache, il fuyait ses responsabilités en chassant les demons qu'il trouvait, tuant meme fondateurs dans sa traque de Barbas... Leo en oubliait sa famille mais aussi ses protegées... Tellement occupé a tuer des démons en enfer qu'il repondait meme pas aux appels.... Et pourquoi tu n'es plus l'etre de lumiere des Halliwell? Tu devrais etre plus fort que ca, tu es faible car tu te crois faible... Tu crois que tu rendras heureuse Emma si tu baisses les bras pour un rien?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Regarde l'horizon à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon à nouveau   Regarde l'horizon à nouveau I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:02

Léo malgré tout sa est un grand etre de lumière et je te signale que c'est ton père tu pourrait avoir un minimum de respect pour lui ou je sait je ne doi pas baisser les bras mais je ne siat pas si elle ont tant beosin de mçoi
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Regarde l'horizon à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon à nouveau   Regarde l'horizon à nouveau I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:38

Soupire en haussant les epaules.

- Désolé Leo est mon geniteur, mais il n'a jamais été un pere, c'est un role qu'il ne connaissait pas... Et ils ont besoin de toi... Tu ne vois pas que tout commence à aller mal, Brad est la Source, Melinda ne se controle pas à cause de son bébé, Chris a disparu, ils ont besoin de leur Etre de Lumiere, mais ton role est aussi de recevoir leur colere et d'etre la pour les aider quand ils ont besoin de se relacher...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Regarde l'horizon à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon à nouveau   Regarde l'horizon à nouveau I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:52

tu a raison...ej 'vai redevenir leur etre de lumière et meme si il dise qu'il n'ont pas besoin de moi je resterait
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Regarde l'horizon à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon à nouveau   Regarde l'horizon à nouveau I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:44

Sourit quand meme

- Voila qui est mieux....

Il l'encouragea meme si il avait preferé que jamais il ne revienne il devait etre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Regarde l'horizon à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon à nouveau   Regarde l'horizon à nouveau I_icon_minitimeVen 21 Juil - 11:10

le regarde

Je suis désoler..car tu ma dit que la seule chose qui te fesait tenir c'était Emma et mélinda et moi je sort avec Emma
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Regarde l'horizon à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon à nouveau   Regarde l'horizon à nouveau I_icon_minitimeSam 22 Juil - 6:54

Il haussa les epaules pour cacher sa douleur personnelle.

- Si elle est heureuse, c'est ce qui compte non? Elle est toujours au moins ma cousine et la voir souriante me suffit à me donner du courage...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Regarde l'horizon à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon à nouveau   Regarde l'horizon à nouveau I_icon_minitimeLun 24 Juil - 7:02

il savait bien que Wyatt souffrait

je voulait juste te dire que je n'avait aucun plan
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Regarde l'horizon à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon à nouveau   Regarde l'horizon à nouveau I_icon_minitimeMar 25 Juil - 5:12

Il haussa les epaules, regardant l'horizon, quelque part c'etait tres dur pour lui de tenter d'aider cet etre de lumière. Mais bon, il est aussi la pour conseiller et aider. Cet homme lui avait prit ce qui etait le plus important à ses yeux.

- Tu as pas besoin de plan, un plan ne tient jamais la route, il faut s'organiser, s'entrainer, reflechir, faire des plans que en cas de necessité et a court terme, sinon tu dois juste improviser et suivre la Famille Halliwell...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde l'horizon à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'horizon à nouveau   Regarde l'horizon à nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde l'horizon à nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde
» Regarde l'horizon
» Regarde les lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser