Laurie M Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Jeu 13 Juil - 2:55 | |
| OUi vas-y continue je t'écoute. |
|
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arrive des enfer Jeu 13 Juil - 2:57 | |
| -Et donc je me voyais agir mais c'était pas moi je...j'était comme prisonnière de mon corps...je j'était plus maléfique que...WYatt...et je suis devenue soudainement bizarre quand on m'as énervé et je crois qu'avant de trouver ce qui se passe ce serais bien de passer le mesage aux autres de ne aps m'énervé... | |
|
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Jeu 13 Juil - 2:59 | |
| Oui tu a raison et parés faudrais trouvé la solution pour ton probléme. |
|
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arrive des enfer Jeu 13 Juil - 3:02 | |
| -Je ...j'ai tué cette bonne femme je...je me serais jamais cru faire..enfin je l'ai tué d'une manière épouvantable et...je veux que tu sois la première à l'apprendre...je change de Camp.... | |
|
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Jeu 13 Juil - 3:04 | |
| Comment sa tu n'est plus dans le mal ? |
|
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Arrive des enfer Jeu 13 Juil - 3:25 | |
| -NON je ne veux plus avoir aucun rapport avec le mal plus rien... | |
|
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Jeu 13 Juil - 3:27 | |
| Trés bien c'est ton choix mais c'est toi qui toi le dire aux autres. |
|
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Arrive des enfer Jeu 13 Juil - 3:34 | |
| | |
|
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Jeu 13 Juil - 3:35 | |
| Bon et tu va en parlé a Wyatt ? |
|
Emma Halliwell
| Sujet: Re: Arrive des enfer Jeu 13 Juil - 3:36 | |
| -QUi est Ce WYatt ?
pars du grenier | |
|
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Jeu 13 Juil - 3:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive des enfer | |
| |
|