| Arrive des enfer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 14:49 | |
| Il se teleporta les yeux fermés
- Lachez la.... Elle n'a fait qu'obeir a mes ordres... |
|
| |
Eva Hall Invité
| " ohoho on se calme ici c'est quoi cette histoire de livre et de Wyatt ? " |
|
| |
Estrella Halliwell
Nombre de messages : 2211 Age : 36 Camp : Mal Coté Coeur : Jeremy Johnson Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation Date d'inscription : 07/07/2006
| - Il doit nous servir nous, ni le Bien, ni le Mal. Seulement ceux à qui il appartient. Quant à toi Emma...
Fait un geste de la main | |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 14:50 | |
| WYatt...ca de vient une manie de... | |
|
| |
Laurie M Invité
| Bah ca on s'en est douté ! |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Regarda estrella méchanment - Tu ne prendra pas le livre Estrella pas pour servir la mal ! | |
|
| |
Estrella Halliwell
Nombre de messages : 2211 Age : 36 Camp : Mal Coté Coeur : Jeremy Johnson Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation Date d'inscription : 07/07/2006
| - Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, Melinda ! | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 14:51 | |
| Et si tu touche a Emma je te tue ! |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 14:52 | |
| -Repars WYatt ...ca pourrait mal se terminer..... | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 14:53 | |
| |
|
| |
Eva Hall Invité
| " Laura Estrella fait partit de la famille même si elle est du coté du mal alors on ne tue personne compris ? " |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Il regarda vers Estrella.
- Attention a ce que tu comptes faire envers Emma....
Il ejecta un des cristaux.
- C'est à moi que vous devez en vouloir, pas a elle... |
|
| |
Laurie M Invité
| Pff mais elle je voudris bien lui crévé les yeux. |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 14:54 | |
| regarda Wyatt avec Haine, elle qui avait cru qu'il pouvait être un vrai frére sa avait raté... | |
|
| |
Estrella Halliwell
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 14:54 | |
| * J'appartiens à une famille de dingues ouai... Comme si je voulais faire du mal à ma soeur... * | |
|
| |
Eva Hall Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 14:56 | |
| regarde wyatt du même regard que Mélinda |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 14:57 | |
| Avait envie de tuer estrella... | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:03 | |
| Reste calme mais crie
- Calmez vous.... Estrella a fait qu'obeir a un ordre sous ma pression.
Il fit apparaitre un papier dans la main de Melinda
- Le pacte est toujours valide, si tu le gardes je ne pourrai pas l'annuler seule toi pourra le faire...
Gardant les yeux fermés.
- Emma ce qu'il peut m'arriver m'importe peu pour l'instant
Soupirant
- Laura ne parles pas comme ca |
|
| |
Eva Hall Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:03 | |
| " Wyatt on te pardonnera jamais ce que tu nous a fais et toi Estrella jarrive pas à croire que tu nous trahi pour Wyatt "
commença à s'enerver |
|
| |
Estrella Halliwell
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:04 | |
| - Je n'ai trahi personne. J'ai toujours joué franc jeu avec tout le monde. Vous avez toujours connu mes intentions. | |
|
| |
Eva Hall Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:05 | |
| " et le livre alors ? tu voulais bien le donné à Wyatt comme la dit Laura " |
|
| |
Estrella Halliwell
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:06 | |
| - Il nous appartient autant qu'à vous ! Et je ne vois pas pourquoi ça serait à vous de le garder ! | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:06 | |
| Regarde Wyatt - tu te fous de moi tu m'a dit que j'était libre...le pacte est fichue...tu me la dit l'autre jour a la plage... | |
|
| |
Eva Hall Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:07 | |
| '" le livre à toujours était dans le manoir et aux membres de la famille du coté du bien alors il n'y à pas de raisons que sa change " |
|
| |
Estrella Halliwell
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:08 | |
| - Parce qu'il y a toujours des membres du côté du " bien ". Faut évoluer dans la vie, ma petite Eva. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive des enfer | |
| |
|
| |
| Arrive des enfer | |
|