| Arrive des enfer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:08 | |
| - LIVRE ! tu ne l'aura pas Estrella tu ne le mérite pas ! *Je la desteste, la deteste* | |
|
| |
Eva Hall Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:09 | |
| " oui vous l'aurez pas !! à point c'est tout " |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:10 | |
| Regarde Eva
- Que tu me pardonnes ou pas, c'est pas grave, le livre elle devait l'avoir pour 4 formules, dont 1 que maintenant j'ai deja... La formule pour appeler l'esprit de quelqu'un, la formule pour invoquer Balthazar, la formule d'oublie, et une autre formule plus personnelle.
Regardant Melinda
- Oui... mais j'avais pas encore detruit le parchemin... et aucun de tes noms n'a été touché... ni le 5 eme rajouté... A toi de voir, tu peux le detruire si tu veux, tu l'as en main... |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 6170 Camp : Aucuns Coté Coeur : Brad, l'amour de ma vie~Léna mon adorable fille~ Pouvoirs : edl/electrécité/glace/Télékinie orbing/manipulation molécualaire/Déesse de la terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:11 | |
| - D'oublie ? alors c'est toi ... c'est toi qui a envoyer le pendentif ? Mélinda en avait assez elle sentait sa colére monter, elle ne pouvait presque plus la retenir | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:12 | |
| restéait a côté d'Eva sentant que mélinda aller surement s'enporté |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:13 | |
| Regarda Estrella et la colére monta en elle - TU L'AURA PAS COMPRSI ! TU AS TOUJOURS DIT QU ON TE REJETTAIT ET BIEN ON VA TE REJETER Elle utilisa son pouvoir d'explosion qui propulsa Estrella - VA T EN ! | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:16 | |
| Regarde Melinda
- Non l'oublie n'etait pas pour toi Melinda... Calme toi... Melinda ecoutes, ecoutes moi... Tu connais un de mes secrets... j'ai craqué car ce secret a faillit se briser... |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:19 | |
| regarda Wyatt l'écouta sans rien dire, puis regarda Estrella. dégoutée | |
|
| |
Eva Hall Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:21 | |
| commence à s'énerver sérieusement
" j'en ai marre de toute vos histoires on peut pas avoir une vie de famille comme tout le monde pour une fois ? "
utilise son pouvoir de télékinésie et fais voltigé à la prue wyatt et estrella par énervement |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:22 | |
| Il tendit une main vers Melinda
- Calme toi, Estrella voulait le livre qu'a ma demande... et parce que j'ai insisté... si tu dois detester quelqu'un, deteste moi...
Il fit un mouvement ouvrir le livre sur la formule pour vaincre la Source.
- Decides Melinda... acceptes tu de m'ecouter ou regles tu cela maintenant... |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:22 | |
| Regadra eva étonner - Je t'avais dit de partir estrella tu n'est plus la bien venue ! | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:24 | |
| Il referma les yeux
Attendant la reponse de Melinda |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:26 | |
| - Wyatt, comment veut tu que je garde la pacte, tu as tout gacher tu ma rejeté a la plage... *Je lui en veut, moi qui croyait avoir retrouver un frére* | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:28 | |
| |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:28 | |
| Montre le livre des ombres
- Acceptes de m'ecouter, seul a seul, je suis la, sans armée, dans le livre se trouve la formule pour vaincre la Source... Je t'offre le choix, m'ecouter, me vaincre, choisis.... |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:29 | |
| Regarda laura, elle ne lui dit rien mais ses yeux disait tas raison je me laisse trop emporter... - t'écouter...(a wyatt) | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:31 | |
| Bon aller discuté tout les deux. |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:32 | |
| Il lui tendit la main doucement
- Viens.... Choisit le lieux ou tu te sentiras le plus calme.... |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:34 | |
| | |
|
| |
Wyatt Ha Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Mer 12 Juil - 15:35 | |
| Sourit
- Estrella, oublies mes ordres de la Plage... Ne fait aucun mal...
Il regarda Emma avant de partir et se teleporta avec Melinda. |
|
| |
Estrella Halliwell
Nombre de messages : 2211 Age : 36 Camp : Mal Coté Coeur : Jeremy Johnson Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Boules de feu et Téléportation Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Arrive des enfer Jeu 13 Juil - 0:32 | |
| Elle regarda Emma et Eva puis se téléporta | |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arrive des enfer Jeu 13 Juil - 2:21 | |
| Emma s'était éffacé de la conversation et mainteannt tout le moned était partit il ne restait plus que Emma et Laura.
-Je peux te parler laura...? | |
|
| |
Laurie M Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Jeu 13 Juil - 2:51 | |
| OUi bien sue sur tu me parlé ! |
|
| |
Eva Hall Invité
| Sujet: Re: Arrive des enfer Jeu 13 Juil - 2:52 | |
| Eva partit dans sa chambre pour faire quelque chose qui allait beaucoup changé la vie des halliwell |
|
| |
Emma Halliwell
Nombre de messages : 2346 Camp : Plus maléfique que Jamais Coté Coeur : Je t'aime tellement.. Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arrive des enfer Jeu 13 Juil - 2:54 | |
| -Je...j'était allé voir une femme qui prenait Wyatt en photos enfin une femmemaléfique et heu...ben....je me suis retrouvez avec les yeux rouges...ma...force était décuplé et heu...
la regarde- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive des enfer | |
| |
|
| |
| Arrive des enfer | |
|