Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Après le Salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Après le Salon Empty
MessageSujet: Après le Salon   Après le Salon I_icon_minitimeDim 24 Sep - 4:15

Emma était éffondrée par la mort de Chris son cousin elle se reprochait le fait de n'avoir asp pu le sauvé de lui en avoir voulu de le lui avoir reproché avant de mourir elle n'avait pas pu lui dire qu'elle l'adorait qu'elle l'appréciait beaucoup...Elle monta sur le haut du golden et s epencha en avant et cria...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Après le Salon Empty
MessageSujet: Re: Après le Salon   Après le Salon I_icon_minitimeDim 24 Sep - 4:30

Juste sous le cri d'Emma, Wyatt arriva enfin, s'eclipsant derriere sa douce compagne, et venant poser les mains directement sur les epaules de celle ci.
Il avait été retardé par Lana qui avait surement du utiliser un pouvoir pour attirer toute l'attention de son pere.


- Emma.... Je suis vraiment désolé....

Wyatt tenta de cacher sa peine, apres tout a l'image de tous, il detestait son frere, maintenant il etait la pres d'Emma et devait se concentrer sur elle, etre fort pour l'aider, il savait a quel point Chris etait important pour elle, meme si il avait tenté de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Après le Salon Empty
MessageSujet: Re: Après le Salon   Après le Salon I_icon_minitimeDim 24 Sep - 4:34

Emma ne se retourna même pas tellement elle était éffondrée de cette nouvelle si boulversante..

Elle regarda la mer elle avait tellement envie de sauter du golden gate se laisser coulé mais elle ne le fit pas elle avait à peine la force de bouger elle ne parlait aps ce qui fsaisait un silence troublant ...elle baissa la tête conttinuant à pleurer même si cela ne changerais rien...il était mort et il ne reviendrasi plus...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Après le Salon Empty
MessageSujet: Re: Après le Salon   Après le Salon I_icon_minitimeDim 24 Sep - 4:55

Il vint doucement passer les bras autour de la taille d'Emma, relachant les epaules, et vint la coller contre lui, pour quelque part la retenir et qu'elle ne saute pas dans ce vide.
Wyatt connaissait bien les impulsions suicidaires que pouvait avoir Emma de temps à autres.


- Emma... Je suis la pour toi, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais je suis la, arretes de pleurer.... On trouvera ce qui s'est passé, je te promet....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Après le Salon Empty
MessageSujet: Re: Après le Salon   Après le Salon I_icon_minitimeDim 24 Sep - 4:59

-Mais j'aurais pu empêcher ça ...tout recommençe à la mort des parents je n'ai rien pû faire à cette mort là non plus je n'ai rien pû empêcher tout est de ma faute...

Emma se retourna ets e mit dans les bras de Wyatt et pleura
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Après le Salon Empty
MessageSujet: Re: Après le Salon   Après le Salon I_icon_minitimeDim 24 Sep - 5:25

Il serra doucement Emma contre lui passant la main dans les cheveux pour la rassurer, pour la reconforter.

- Non ce n'est pas de ta faute, personne ne pouvait rien y changer, personne, tu le sais tres bien, personne ne pouvait changer cela, personne... Alors arretes mon ange.... Rien n'est de ta faute.... Le seul qui peut s'en vouloir ici c'est moi...

Si Lana disait vrai la mort de Chris etait du à Ryan, et le mal en Ryan à Wyatt, alors il etait evident que si la sorciere disait vrai, le seul responsable etait Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Après le Salon Empty
MessageSujet: Re: Après le Salon   Après le Salon I_icon_minitimeDim 24 Sep - 5:29

Emma pleurait toujours sa tristesse était grande et emplissait son coeur d'un sentiment de culpabilité...

-Si tout est de ma faute en plus je lui ai reproché d'être aprtit et quelques secondes après il est morts je n'ai mêmepas eu le temps delui dire qu'il comptait beaucoup pour moi...

Elle posa sa tête contre le torse de Wyatt pleurant à chaude larmed
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Après le Salon Empty
MessageSujet: Re: Après le Salon   Après le Salon I_icon_minitimeDim 24 Sep - 7:07

Il serra toujours Emma contre lui, caressant les cheveux de celle ci, deposant un baiser sur son front doucement.

- Arretes mon amour, tu y es pour rien... Tu n'as rien fait de mal, bien au contraire, et je suis sur, meme certain que Chris sait a quel point tu l'adores, a quel point il etait important pour toi...

Il berca doucement sa tendre pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Après le Salon Empty
MessageSujet: Re: Après le Salon   Après le Salon I_icon_minitimeDim 24 Sep - 7:14

-Mais tu sais je me reproche tellement sa mort ...comme celle de mes parents que je n'ai pû empêcher ...je n'arrive pas à croire qu'il m'arrive tellement de malheur ....avec ...ryan qui est maléfique à cause de moi je dois avoir tout râter dans le futur...

Elle continuait à pleurer serrant Wyatt ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Après le Salon Empty
MessageSujet: Re: Après le Salon   Après le Salon I_icon_minitimeDim 24 Sep - 12:23

Il soupira en regardant Emma, la serrant toujours contre lui.

- Que devrai je dire, j'ai causé la souffrance de ma famille dans le passé avant votre naissance, dans des combats des plus fous, j'ai par apres baffoué mes parents en devenant la Source alors qu'ils ont tout fait pour eviter cela... Et si on ecoute cette Lana, c'est moi qui ait créé le mal en Ryan... Donc indirectement j'ai tué Chris... Tu vois ce n'est pas de ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Après le Salon Empty
MessageSujet: Re: Après le Salon   Après le Salon I_icon_minitimeDim 24 Sep - 12:34

-Wyatt ne te sens pas fautif..ne te remet pas la faute à cause de moi je sias que je suis las eule responsable à ce malheur...

Elle leva la tête pour le reagrder tristement

-En plus il allez nous anoncez pourquoi Melissa avait été abadonée..
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Après le Salon Empty
MessageSujet: Re: Après le Salon   Après le Salon I_icon_minitimeDim 24 Sep - 12:43

Wyatt se sentait fautif, c'etait normal apres tout il etait le mal et ferait le mal, c'etait ainsi, inscrit quoi qu'il arrive, inscrit dans toutes les predictions.

- Tu es en rien responsable Emma....

Puis aux dernieres paroles il garda le silence, alors Chris savait, il savait quoi pour Melissa.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Après le Salon Empty
MessageSujet: Re: Après le Salon   Après le Salon I_icon_minitimeDim 24 Sep - 12:46

Elle se retourna dans le sens de Wyatt et l'embrassa...il était si compréhensif il savait la consoler il savait par ce qu'il était son âmesoeur voila tout

-MErci d'etre si gentil3...

Ellel'emrbassa de nouveau avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le Salon Empty
MessageSujet: Re: Après le Salon   Après le Salon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du salon
» du salon
» Apres les resultas
» Apparait au milieu du salon
» Apparait dans le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser