Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Apparait au milieu du salon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wyatt Ha
Invité




Apparait au milieu du salon Empty
MessageSujet: Apparait au milieu du salon   Apparait au milieu du salon I_icon_minitimeSam 8 Juil - 5:20

S'eclipsant au Milieu du salon.

- Je crois que nous avons à parler....

Cria t'il pour attirer l'attention vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie M
Invité




Apparait au milieu du salon Empty
MessageSujet: Re: Apparait au milieu du salon   Apparait au milieu du salon I_icon_minitimeSam 8 Juil - 5:27

arrive en ayant entendu les cris
-Ah c'est que toi .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apparait au milieu du salon Empty
MessageSujet: Re: Apparait au milieu du salon   Apparait au milieu du salon I_icon_minitimeSam 8 Juil - 5:30

Est la souriant et calme, malgré que sa presence n'est pas specialement des plus désirées.

- Laura... Heureux de te voir, alors les enfers te tentent toujours pas? Enfin je suis pas vraiment la pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie M
Invité




Apparait au milieu du salon Empty
MessageSujet: Re: Apparait au milieu du salon   Apparait au milieu du salon I_icon_minitimeSam 8 Juil - 5:34

Nan ca ne me tente pas et que-est que tu nous veux encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Perry Ma
Invité




Apparait au milieu du salon Empty
MessageSujet: Re: Apparait au milieu du salon   Apparait au milieu du salon I_icon_minitimeSam 8 Juil - 5:37

Il descendit dans le salon après avoir entendu quelqu'un les appelé. Il regarda sa soeur puis Wyatt à tour de rôle

- Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apparait au milieu du salon Empty
MessageSujet: Re: Apparait au milieu du salon   Apparait au milieu du salon I_icon_minitimeSam 8 Juil - 5:40

Toujours calme et souriant

- Bonjour Perry...

Regardant vers Laura, saluant Perry sans meme un regard vers lui.

- Je viens voir ma Soeur, pas Melinda, l'autre Soeur... Je n'aime pas qu'on me cache ce genre de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie M
Invité




Apparait au milieu du salon Empty
MessageSujet: Re: Apparait au milieu du salon   Apparait au milieu du salon I_icon_minitimeSam 8 Juil - 5:48

-J'y peut rien si on te l'a caché !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apparait au milieu du salon Empty
MessageSujet: Re: Apparait au milieu du salon   Apparait au milieu du salon I_icon_minitimeSam 8 Juil - 5:50

Vient s'installer calmement dans un fauteuil comme si de rien n'etait.

- Mais ca fait plaisir malgré tout de voir un peu la famille, alors Perry et Laura, parlez moi un peu de vous, je suis sur que vous ressentez un vide en vous ces temps si.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie M
Invité




Apparait au milieu du salon Empty
MessageSujet: Re: Apparait au milieu du salon   Apparait au milieu du salon I_icon_minitimeSam 8 Juil - 5:52

-Oui par toi et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apparait au milieu du salon Empty
MessageSujet: Re: Apparait au milieu du salon   Apparait au milieu du salon I_icon_minitimeSam 8 Juil - 5:57

pose ses deux coudes sur les accoudoirs du fautueil, allongeant un bras sur l'un l'autre la main venant se poser sous la tete pour la soutenir

- Ce n'est pas tres gentil ca, tu sais bien que je t'apprecie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie M
Invité




Apparait au milieu du salon Empty
MessageSujet: Re: Apparait au milieu du salon   Apparait au milieu du salon I_icon_minitimeSam 8 Juil - 6:01

-Eh moi aussi je devrais peut-être...mais non je ne t'aprécie pas aprés ce que tu nous a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apparait au milieu du salon Empty
MessageSujet: Re: Apparait au milieu du salon   Apparait au milieu du salon I_icon_minitimeSam 8 Juil - 6:04

Reste assit calmement

- Et ce que Chris a fait est mieux? Tenter d'egorger une cousine et de la tuer? Je te trouve pas tres objectives.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie M
Invité




Apparait au milieu du salon Empty
MessageSujet: Re: Apparait au milieu du salon   Apparait au milieu du salon I_icon_minitimeSam 8 Juil - 6:05

-Il a eseyé d'égorgé Emma non ?
Revenir en haut Aller en bas
Perry Ma
Invité




Apparait au milieu du salon Empty
MessageSujet: Re: Apparait au milieu du salon   Apparait au milieu du salon I_icon_minitimeSam 8 Juil - 6:06

- Si, et après il lui a jeté une potion au pied pour la faire mourir dans de terribles souffrances... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apparait au milieu du salon Empty
MessageSujet: Re: Apparait au milieu du salon   Apparait au milieu du salon I_icon_minitimeSam 8 Juil - 6:08

Regarde Perry

- Oui, et heureusement Emma a su me tenir au courant avant de trepasser... En voila un merveilleux cousin n'est ce pas Laura?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie M
Invité




Apparait au milieu du salon Empty
MessageSujet: Re: Apparait au milieu du salon   Apparait au milieu du salon I_icon_minitimeSam 8 Juil - 6:08

Bon c'est vrai qusa bien mais toi tu es carrément devenue la source !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apparait au milieu du salon Empty
MessageSujet: Re: Apparait au milieu du salon   Apparait au milieu du salon I_icon_minitimeSam 8 Juil - 6:14

Sourit un peu en regardant Laura

- Et alors, Source ou pas je suis toujours Wyatt, et puis en etant la Source, j'ai quand meme l'impression d'avoir l'esprit plus ouvert que certains de ceux disant se battre pour le bien du monde
Revenir en haut Aller en bas
Laurie M
Invité




Apparait au milieu du salon Empty
MessageSujet: Re: Apparait au milieu du salon   Apparait au milieu du salon I_icon_minitimeSam 8 Juil - 6:15

-Pfff tu gonfle Wyatt !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apparait au milieu du salon Empty
MessageSujet: Re: Apparait au milieu du salon   Apparait au milieu du salon I_icon_minitimeSam 8 Juil - 6:17

Souriant toujours tres calmement

- Pourtant tu m'as deja vu tuer un membre de la famille? L'inverse oui, ouvres un peu les yeux Laura, mais bon, je suis pas la pour t'ouvrir les yeux mais pour voir ma Soeur comme j'ai deja dit.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie M
Invité




Apparait au milieu du salon Empty
MessageSujet: Re: Apparait au milieu du salon   Apparait au milieu du salon I_icon_minitimeSam 8 Juil - 6:18

Bah elle est pas !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apparait au milieu du salon Empty
MessageSujet: Re: Apparait au milieu du salon   Apparait au milieu du salon I_icon_minitimeSam 8 Juil - 6:22

Sourit en prenant l'intonation de Laura

- Bha vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
Laurie M
Invité




Apparait au milieu du salon Empty
MessageSujet: Re: Apparait au milieu du salon   Apparait au milieu du salon I_icon_minitimeSam 8 Juil - 7:12

pfff
roules des yeux en surveillant son cousin
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apparait au milieu du salon Empty
MessageSujet: Re: Apparait au milieu du salon   Apparait au milieu du salon I_icon_minitimeSam 8 Juil - 7:18

A un leger rictus, amusé de la situation

- Et toi tu deviens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie M
Invité




Apparait au milieu du salon Empty
MessageSujet: Re: Apparait au milieu du salon   Apparait au milieu du salon I_icon_minitimeSam 8 Juil - 7:21

Je devien ce que je devient !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apparait au milieu du salon Empty
MessageSujet: Re: Apparait au milieu du salon   Apparait au milieu du salon I_icon_minitimeSam 8 Juil - 7:36

Lui sourit amusé

- Alors quand me rejoins tu, ta place n'est pas ici, tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparait au milieu du salon Empty
MessageSujet: Re: Apparait au milieu du salon   Apparait au milieu du salon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparait au milieu du salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparait dans le salon
» du salon
» du salon
» Apparait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser