Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apres les resultas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Apres les resultas Empty
MessageSujet: Apres les resultas   Apres les resultas I_icon_minitimeMar 25 Juil - 14:06

Il etait environ 5 heures loirsqu emma arriva devant chez Wyatt elle gara sa voiture et marcha jusqu a la porte de la demeure or celle ci ouverte elle entra et la ferma elle se dirigea vers le canape sur lequel elle s assit un dossier a la main toute tremnlante.

-Wyatt.....
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les resultas Empty
MessageSujet: Re: Apres les resultas   Apres les resultas I_icon_minitimeMar 25 Juil - 14:15

Il s'eclipsa dans la piece, recouvert de cendre des démons qu'il a tué pour se defouler.

- Oui Emma??

Puis la voyant tremblante il se jeta a coté d'elle.

- Qu'est ce que tu as mon coeur????

Dit il sans reflechir aux mots utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Apres les resultas Empty
MessageSujet: Re: Apres les resultas   Apres les resultas I_icon_minitimeMar 25 Juil - 14:25

-Je suis....enceinte.......ca....fais...un mois.....

Emma commenca a avoir les larmes aux yeux

-Je suis obliger de garder le bebe....je.....n en veux pas !!!!!

Emma pleurait beuacoup beaucoup elle avait decider d ètre franche avec Wyatt

-Le bebe n est pas de jesse j ai recu les test d analyses....

Emma lui donna le dossier dans la main

-Regarde je les ai repasser 3 fois toujours le mème resultats....
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les resultas Empty
MessageSujet: Re: Apres les resultas   Apres les resultas I_icon_minitimeMar 25 Juil - 14:38

Sur le coup c'etait une grande souffrance, il ne pouvait pas retenir les larmes, au debut il pensa à un bébé de Jesse, c'etait un choc violent et tres dur a avaler. Mais il vint quand meme la prendre dans les bras doucement, tres doucement essuyant ses larmes et la bercant un peu pour la reconforter. Elle n'en voulait pas, cela pouvait paraitre normal, mais un deuxieme coup dur arriva, il n'etait pas de Jesse, mais de qui alors, y a un mois il s'etait separé d'Emma et il y avait rien eu entre eux.

- Je suis la Emma, calme toi, calme toi mon coeur, je vais voir ca... Tu sais qui est le pere?

Demanda t'il en prenant le dossier et la serrant contre lui, la bercant avec la plus grande des douceurs, caressant ses cheveux, faisant tout pour se montrer reconfortant.

- Calmes toi, on va en parler calmement, et voir ce qu'il y a, calme toi, je suis la pour toi tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Apres les resultas Empty
MessageSujet: Re: Apres les resultas   Apres les resultas I_icon_minitimeMar 25 Juil - 14:42

-Ca va te sembler dingue c est pour cela que j ai faits les analyses trois fois il est....je vais devoir le garder et oh c est impossible Wyatt pourtant les analyses ne peuvent pas se troñper je oh je ne le voulais pas et....le bebe est de.....de......de.....de.....de......toi !

Emma sechait ses larmes et le regardait dans les yeux


-Si tu ouvre le dossier tu verras aue tout le demontre....

hj. jai tjrs pa mag mdr mon frere narive pa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les resultas Empty
MessageSujet: Re: Apres les resultas   Apres les resultas I_icon_minitimeMar 25 Juil - 14:51

Il l'ecouta lui caressant les cheveux, la bercant pour la rassurer, puis la, paf 3eme choc, le bébé est de lui... Mais comment est ce possible.

- Emma... tu.... que... je.... comment?

Il la regarda dans les yeux, ses mouvements a l'arret comme figé, oui pour lui etre le pere d'un enfant d'Emma ce serait la chose la plus merveilleuse qu'il pouvait se produire, mais elle ne le desirait pas, elle en voulait pas.

- Je... te ... je te crois ... Mais....

Il revint la serrer contre lui et a son tour il tremblait en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Apres les resultas Empty
MessageSujet: Re: Apres les resultas   Apres les resultas I_icon_minitimeMar 25 Juil - 14:57

-Ca fait un mois je dois garder l enfant.....

dit elle triste

-Que diras jesse imagine qu il me quitte je fais comment avec un bebe ?? Je sais mème pas comment on change les couches /mdr/ je je suis trop jeune pour avoir un enfant....et je veux pas le garder je comprend pas comment j ai pu l avoir....

Emma fondit en larme
Revenir en haut Aller en bas
Senaya Lardi

Senaya Lardi


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 30
Camp : Neutre
Pouvoirs : Teleportion malefique, boule d'énergie et toucher mystique
Date d'inscription : 07/07/2006

Apres les resultas Empty
MessageSujet: Re: Apres les resultas   Apres les resultas I_icon_minitimeMar 25 Juil - 14:59

apparut devant eux avant qu'Emma dit sa fait un mois qu'elle est enceinte
Touchant, tres touchant même
Dit-elle d'un ton sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://viegeneration.zikforum.com/
Wyatt Ha
Invité




Apres les resultas Empty
MessageSujet: Re: Apres les resultas   Apres les resultas I_icon_minitimeMar 25 Juil - 15:04

Il sera Emma contre son coeur doucement.

- Emma, la magie ne pourra pas t'enlever l'enfant... Il y a rien a faire, c'est de la magie noir ou demoniaque pour ca....

Il pleura avec elle, essuyant ses larmes doucement, la serrant contre son coeur.

- Quoi qu'il arrive moi je m'en occuperai, n'oublies pas je suis l'ainé, je vous ai vu tous naitre quasiement, je sais comment m'occuper d'un bébé, meme si tu voudras pas le garder, moi je m'en occuperai mon amour, meme si tu restes avec Jesse, si il en veut pas, moi je serai la tu le sais...

Senaya apparut et il jeta un regard tres mauvais, digne de quand il etait la source.

- Toi démone, ne te mele pas de ca, si tu veux pas avoir des soucis avec les dirigeants de l'enfer, vas t'en, tu sais pas qui est en face de toi... N'oublies pas que je suis toujours sous le pacte et consideré comme la Source jusqu'a son eveil en son nouvel Hote... Alors obeis... Et oublies...
Revenir en haut Aller en bas
Senaya Lardi

Senaya Lardi


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 30
Camp : Neutre
Pouvoirs : Teleportion malefique, boule d'énergie et toucher mystique
Date d'inscription : 07/07/2006

Apres les resultas Empty
MessageSujet: Re: Apres les resultas   Apres les resultas I_icon_minitimeMar 25 Juil - 15:38

Ca je sais mais je ne vais pas oublier, ça sais sûre
Senaya s'éclipsa
Revenir en haut Aller en bas
http://viegeneration.zikforum.com/
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Apres les resultas Empty
MessageSujet: Re: Apres les resultas   Apres les resultas I_icon_minitimeMar 25 Juil - 16:27

-Nonnnnnnnnn

Emma se retourna vers Wyatt et le regardait en rage

-Tu....lui as demader de partir....POUQUOI ???????? ELLE VA TOUT RACONTER !!!!!!!!! on aurais dù la tuer !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les resultas Empty
MessageSujet: Re: Apres les resultas   Apres les resultas I_icon_minitimeMar 25 Juil - 16:32

Il serra doucement Emma contre lui pour la calmer en la bercant.

- Emma, calmes toi, calmes toi, elle ne racontera rien, je m'en occuperai personnellement, je lui ferai oublier cela ou la detruirait, mais se battre ici aurait été stupide et elle sait tres bien que la dirigeante actuelle des enfers m'est toujours fidele et que si elle veut vivre le silence est d'or...

Il revint lui caresser la joue doucement, la bercer.

- Calme toi, je vais veiller au grain, tu ne te rends pas encore compte, mais si tu es enceinte, tes pouvoirs vont etre defectueux et tu ne controleras pas tout, Melinda a eut ca, nos tantes ont eu ca, c'etait te mettre en danger de ce battre ici, maintenant je t'en prie mon coeur, calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Apres les resultas Empty
MessageSujet: Re: Apres les resultas   Apres les resultas I_icon_minitimeMar 25 Juil - 16:36

-Je veux pas garder ce bebe....

repondit elle calmemet

-ET puis....si on y reflechis toi non plus.....il faut que je m en debarasse....tout de suite....

Emma se blottit dans les bras de Wyatt une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les resultas Empty
MessageSujet: Re: Apres les resultas   Apres les resultas I_icon_minitimeMar 25 Juil - 16:40

Il caressa doucement les cheveux d'Emma, la serrant contre lui.

- Emma, aucune formule blanche peut detruire une vie innocente... Et si je fais cela, je deviendrai un démon, tu le sais... Mais si c'est ton souhait...

Puis dans un leger soupire, une larme tomba sur la joue d'Emma.

- Moi... si, si j'avais mon mot a dire, j'aimerai le garder.... Mais je n'ai pas mon mot a dire n'est ce pas?

Il la serrait dans ses bras, son amour pour elle etait fort et il ferait tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Apres les resultas Empty
MessageSujet: Re: Apres les resultas   Apres les resultas I_icon_minitimeMar 25 Juil - 16:44

-Si tu as ton mot a dire c est le tient...mais un bebe c est vaiment pas ce que je voulais maintenant tu....me comprend je....je suis si jeune ....

Emma resta contre lui.

-Qu est ce que je vais dire a tout le monde a jesse ?

Emma le regardait triste.

-Salu je sors avec Jesse mais j ai un bebe de Wyatt....
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les resultas Empty
MessageSujet: Re: Apres les resultas   Apres les resultas I_icon_minitimeMar 25 Juil - 16:50

Il caressa doucement la joue d'Emma tres doucement pour lui rassurer.

- Je vais etre franc avec toi... Pour moi cet enfant serait comme un nouvel espoir, j'aimerai oui, j'aimerai le garder, pouvoir lui donner ce que Leo m'a toujours refusé dans ses obessions...

Il garda Emma contre son coeur, sa voix sincere, sa voix douce.

- Tu peux leur dire que l'enfant est d'avant notre separation... Ou laisses moi trouver la verité sur comment tu es tombé enceinte et tu trouveras quoi dire...

Il caressa doucement les cheveux d'Emma, l'entendre dire, qu'elle sort avec Jesse lui faisait mal.

- Je peux te poser une question ... Je veux etre franc avec toi et j'aimerai savoir une chose...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Apres les resultas Empty
MessageSujet: Re: Apres les resultas   Apres les resultas I_icon_minitimeMar 25 Juil - 16:58

-Je t ecoute Wyatt je t ecoute....

Emma le regardait anxieuse elle ne voulait pas aborder un sujet gènant.
Elle restait dans ses bras pensant a la reaction de Jesse ( la salope mdr).


-Sauf qu il y as un probleme je voulais t en parler...ls veulent que je retrourne a l hopital dans une semaine pour des analyses plus aprofondies car...je suis pucelle mais enceinte et donc ils veulent savoir comment s est possible et si ils ne trouvent pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les resultas Empty
MessageSujet: Re: Apres les resultas   Apres les resultas I_icon_minitimeMar 25 Juil - 17:09

Il eut un sursaut... Vierge et enceinte... Il avait comprit ce qu'il s'etait passé du coup.

- Je ne savais pas que tu etais vierge....

A son age c'est quand meme rare, mais bon Wyatt etait aussi vierge.

- Par contre je pense savoir comment tu es tombée enceinte...

Il ne savait pas quoi faire pour le probleme de la virginité, et il allait quand meme pas lui dire qu'il lui restait une semaine pour arranger ca avec Jesse.

- Mais avant, je voudrai te dire que je t'aime encore, que je garde espoir en moi qu'un jour tu reviennes dans mes bras... Je voulais meme te demander si tu pensais qu'un jour ce serait possible, mais je crois que finalement ce n'est pas le moment... Mais je tenais a rester franc avec toi...

Dit il doucement en lui caressant les cheveux delicatement, la serrant contre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Senaya Lardi

Senaya Lardi


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 30
Camp : Neutre
Pouvoirs : Teleportion malefique, boule d'énergie et toucher mystique
Date d'inscription : 07/07/2006

Apres les resultas Empty
MessageSujet: Re: Apres les resultas   Apres les resultas I_icon_minitimeMar 25 Juil - 17:10

Réapparait apres quelque minute, a meme place que tout a l'heure
Reflexion fait je ne m'en vais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://viegeneration.zikforum.com/
Wyatt Ha
Invité




Apres les resultas Empty
MessageSujet: Re: Apres les resultas   Apres les resultas I_icon_minitimeMar 25 Juil - 17:17

Il n'avait vraiment pas envie d'etre derangé et il tendit la main vers Senaya, utilisant ce pouvoir qui a fait qu'il avait sombré dans le passé en enfer, ce pouvoir que seul lui, que seul Paige et Chris avait deja utilisé, invoquer le coeur du démon, c'etait une chose qui pouvait couter tres cher mais il voulait faire comprendre que c'etait pas le moment et il detestait qu'un démon desobeisse, il en a tué pour moin que ca.

- Coeur

Dit il laissant la lumiere de la telekinesie Orbing faire venir petit a petit le coeur de la jeune femme, ce qui n'avait rien de mortel tant que celui ci n'etait pas dans sa main, mais assez douloureux.

- Disparait ou je te detruis... tu es ici en ma demeure et tout démon y est interdit... Ne me force pas a revenir en enfer faire du menage...
Revenir en haut Aller en bas
Senaya Lardi

Senaya Lardi


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 30
Camp : Neutre
Pouvoirs : Teleportion malefique, boule d'énergie et toucher mystique
Date d'inscription : 07/07/2006

Apres les resultas Empty
MessageSujet: Re: Apres les resultas   Apres les resultas I_icon_minitimeMar 25 Juil - 17:20

*la meme chose que melinda il appelle mon coeur*
Elle n'aurait pas dut revenir
Oui je vait partir
Revenir en haut Aller en bas
http://viegeneration.zikforum.com/
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Apres les resultas Empty
MessageSujet: Re: Apres les resultas   Apres les resultas I_icon_minitimeMar 25 Juil - 17:24

-degage sake trainee...tu dis un mot de ce que tu as entendu et je te retrouve je t enferme dans les limbes pour l eternite....je me charge personnelemet de toi...si un mot un seuk t echappe je fais de ta vie un enfer un enfer si long que ton esprit finiras par te laisser crever....

Une lueur digne de la source se fit montrer dans ses yeux comment est-ce possible ? Vu qu il y as deja une source ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Apres les resultas Empty
MessageSujet: Re: Apres les resultas   Apres les resultas I_icon_minitimeMar 25 Juil - 17:29

Wyatt relacha le coeur de la jeune femme, apres tout Emma portait un enfant de la Source, une futur Source.

- Emma calmes toi... Calmes toi...

Dit il en la serrant contre lui doucement, furieux sur la demone qui a deux reprise est arrivé au plus mauvais moment gachant ainsi sa seule chance d'avoir reponse a sa question.

- Degages démone... ou tu sais ce qui ce passera... Et previens les autres que Wyatt va redescendre remettre de l'ordre dans la hierarchie...
Revenir en haut Aller en bas
Senaya Lardi

Senaya Lardi


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 30
Camp : Neutre
Pouvoirs : Teleportion malefique, boule d'énergie et toucher mystique
Date d'inscription : 07/07/2006

Apres les resultas Empty
MessageSujet: Re: Apres les resultas   Apres les resultas I_icon_minitimeMar 25 Juil - 17:31

Senaya s'éclipsa avec les flammes quand Wyatt relacha son coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://viegeneration.zikforum.com/
Emma Halliwell
~~ Administratrice ~~
Emma Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 2346
Camp : Plus maléfique que Jamais
Coté Coeur : Je t'aime tellement..
Pouvoirs : Ampathie, téléportation, boules de feu et lévitation
Date d'inscription : 06/07/2006

Apres les resultas Empty
MessageSujet: Re: Apres les resultas   Apres les resultas I_icon_minitimeMar 25 Juil - 17:35

-Faisons comme si elle n etait pas venue....

Soupire

-Donc pour ta question heu....je crois que....c est je ne sqis pas impossible...je suis desole...je....c est si delicat etant donne que je suis avec Jesse...

Emma le regardait dans les yeux sans gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres les resultas Empty
MessageSujet: Re: Apres les resultas   Apres les resultas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres les resultas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser