Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de chez lui avec fiona

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Ha
Invité




de chez lui avec fiona Empty
MessageSujet: de chez lui avec fiona   de chez lui avec fiona I_icon_minitimeLun 4 Sep - 3:48

Il s'eclipsa avec Fiona sur le Golden Gate Bridge, lui tenant toujours les mains, et souriant se sentant plus a l'aise.

- Voila, je ferai le menage chez moi apres et mettre les securités aussi, je suis encore désolé pour ce demon, ils sont vraiment bete, s'attaquer a toi....

Dit il gardant les mains de Fiona dans les siennes.

- De plus maintenant tu as un vetement abimé....

Dit il en essayant de detendre l'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

de chez lui avec fiona Empty
MessageSujet: Re: de chez lui avec fiona   de chez lui avec fiona I_icon_minitimeLun 4 Sep - 3:53

Elle ne s'était même pas aperçu que son haut était abîmé, elle adressa un sourire reconnaissant à Wyatt.

- Ce n'est rien, je l'ai en triple exemplaire ce pull, en bleu en blanc et même en rouge donc ce n'est pas un gros problème.

Elle obsera la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




de chez lui avec fiona Empty
MessageSujet: Re: de chez lui avec fiona   de chez lui avec fiona I_icon_minitimeLun 4 Sep - 12:03

Il regarda Fiona, puis aupres d'elle l'horizon, venant lui serrer doucement la main, il se disait que c'etait un mauvais exemple pour lui montrer le bon coté du monde des sorcieres.

- Fiona.... Puis je te demander quelque chose de tres particulier?

Il devait savoir quelque chose et ferait tout pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

de chez lui avec fiona Empty
MessageSujet: Re: de chez lui avec fiona   de chez lui avec fiona I_icon_minitimeLun 4 Sep - 12:10

Elle ne répondit pas tout de suite, elle sentait que ce que Wyatt allait lui demander ne devait pas être quelque chose de simple ou même, que la réponse de Fiona conterait pour lui, elle finit tout de même par dire :

- Je veux bien, demande toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




de chez lui avec fiona Empty
MessageSujet: Re: de chez lui avec fiona   de chez lui avec fiona I_icon_minitimeLun 4 Sep - 12:36

Il attendait qu'elle accepte qu'il demande, ayant peur quelque part de la reponse de Fiona, mais aussi quelque part ayant peur de la faire fuir. Mais ce silence court paraissait eternel et quand elle lui dit qu'elle veut bien il vint enfin lui poser cette question, esperant une reponse positive.

- Que ferais tu si un jour..... La Source s'eveille et que je redeviens le Démon, maitre des Enfers?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

de chez lui avec fiona Empty
MessageSujet: Re: de chez lui avec fiona   de chez lui avec fiona I_icon_minitimeLun 4 Sep - 12:40

Elle ne s'attendait pas à ce genre de question et ne savait vraiment pas quoi répondre.

- Hum et bien disons que...

Elle laissa sa phrase en suspens histoire de choisir ses mots correctements.

- Il y aura toujours une petite partie du Wyatt de maintenant je suppose non ? Donc je pense, enfin je crois que je ne ferai rien. C'est ta vie, tu en fais ce que tu veux, je ne suis pas là pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




de chez lui avec fiona Empty
MessageSujet: Re: de chez lui avec fiona   de chez lui avec fiona I_icon_minitimeLun 4 Sep - 12:54

Il fixa toujours Fiona, lui tenant doucement la main, attendant la reponse.
Disons que quoi? Il se demandait bien, puis elle repondit enfin, avec des mots calculés tout fait comme pour le rassurer, et il vint doucement tirer Fiona dans ses bras souriant de la bonne nouvelle.


- Il y aura toujours une partie de moi, je serai la pour toi, je t'aimerai meme etant la Source, tout ce qui changera, ce sont mes ennemis... Mais rien ne pourra m'eloigner de toi...

**Il faut pas qu'elle sache pour Emma**
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

de chez lui avec fiona Empty
MessageSujet: Re: de chez lui avec fiona   de chez lui avec fiona I_icon_minitimeSam 9 Sep - 18:17

- Si tu le dis, je n'ai jamais vu cette Source en oeuvre, je ne peux donc pas juger de moi-même. Seulement tant que tu le penses, je te crois. Non je veux te croire !

[i]Elle fixait toujours le lointain quand à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




de chez lui avec fiona Empty
MessageSujet: Re: de chez lui avec fiona   de chez lui avec fiona I_icon_minitimeVen 22 Sep - 12:43

Il vint doucement serrer Fiona contre lui, doucement, venant derriere elle, les bras autour de la taille regardant l'horizon, il est sur que si elle voyait la Source a l'oeuvre, elle ne dirait peut etre pas cela, apres tout Wyatt a cherché a detruire bien du monde quand il etait la Source dans le passé, le jour ou celle ci se liberera de sa prison, elle fera surement des massacres.

- Ne t'en fais pas, de plus tu es ma protegée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de chez lui avec fiona Empty
MessageSujet: Re: de chez lui avec fiona   de chez lui avec fiona I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de chez lui avec fiona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Fiona
» Avec Fiona
» Avec Fiona
» Arrive avec Fiona
» Arrive avec Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser