Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrive avec Fiona

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:26

Il arriva doucement dans son salon avec Fiona, la maison etait assez grande, 2 chambres spacieuse, un grand salon de la taille d'un appartement, une cuisine complete, une salle de bain avec jakuzzi, tout etait grand, en faite Wyatt pouvait tout changer en un mouvement de main avec ses pouvoirs.
Le seul truc, c'est que la maison etait comme vide, comme si Wyatt vivait seul et venait jamais ici, et il y a aussi un chaudron avec un drole de liquide dedans.


- Tu pourras venir ici quand tu voudras.....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:31

Elle observa la maison qui était d'un assez bon goût d'après elle, de toute façon elle n'y connaissait pas grand chose en design intérieur alors...Ses yeux se posèrent sur le chaudron puis elle les reposa sur Wyatt.

- C'est superbe chez toi grand et...

Elle désigna le chaudron.

- Excuse-moi, mais c'est bien ce à quoi je pense ? Un chaudron comme ceux pour préparer les potions ? C'est bien mieux que chez moi, je me gênerai pas pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:34

Il avait envie de dire de rester ici, mais cela etait trop tot pour ca, puis il devait reflechir apres.

- Non, c'est celui de la Prophetesse, il permet de voir l'avenir..... de repondre a nos questions.... Je suis nul en potion, mais plus doué en formule....

Dit il souriant en la serrant un instant encore contre lui doucement avant de la relacher.

- Mais installe toi, tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:38

Elle détacha enfin le regard du chaudron mais une question lui brûlait les lèvres, une qu'elle allait lui poser.

- Oui je veux bien...Un coca s'il ta plaît, j'évite l'alcool en ce moment, c'est pas très bon sur moi.

Elle lui adressa un sourire.

- Et ce chaudron...Comment se fait-il qu'il ne soit pas avec la prophétesse et non dans ton appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:42

Il fit un mouvement de bras vers la cuisine.

- Coca

Et la Bouteille apparut dans sa main, d'un mouvement de l'autre main il altera la realité et un verra apparut et il versa le coca dedans, oui Wyatt s'en foutait de la regle du profit personnel.

- Et bien, car la Prophetesse a un chaudron dans son antre et celui ci dans ma maison pour quand j'ai besoin de ses services, elle se depace.... Puis comme ca je peux etudier le phenomene....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:45

Elle prit le coca des mains de Wyatt et lui adressa un sourire pour le remercier, en rajoutant biensûr un mot, Fiona avait tout de même un brin d'éducation.

- Merci beaucoup.

Elle observa distraitement son verre.

- Tu parles de quoi en utilisant le terme phénomène ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:51

Il vint doucement s'assoir dans le canapé tirant Fiona par la main et en s'installant il la tira dos contre son torse sur le canapé, pour la sentir pres de lui, se sentant si bien.

- Elle a laissé une vision dans le chaudron, a chaque fois que je m'en approche les memes images apparaissent, et je les etudis.....

(a demain me leve dans une heure)
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:55

[ Bonne nuit, enfin heure restante de sommeil, moi vais y aller aussi ]

Elle ne rechigna pas quand il la bougea de place, bien au contraire, elle se sentait elle aussi bien, même plus que bien.

- Tu cherches à les comprendre ? Ce n'est pas si explicite donc là ? Pas comme avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 2:30

Il passa ses bras autour de la taille de Fiona pour la tenir doucement contre lui.

- En faite aucune vision est claire et Seule la prophetesse en comprend tout les sens, mais celle ci, elle a voulu que j'essaya de comprendre par moi meme....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:47

Fiona adressa un sourire à Wyatt et appréciait l'instant présent.

- En même temps c'est son boulot de déchiffrer ses visions pas le tien. Et y es-tu parvenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:23

Il serra doucement Fiona contre lui deposant un baiser sur la joue de la jeune femme, sa presence etait des plus agreable pour lui.

- Non, pas encore, mais elle tient a ce que je decouvre tout seul la signification.... c'es tun melange du passé, du present et du futur....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:35

Fiona posa sa main sur celle de Wyatt, elle écoutait ses explications tout en se laissant bercer par le son de sa voix.

- C'est assez confus...Enfin flou non ? Les trois mélangés ? Mais je suis certaine que tu y arriveras, enfin je dis ça mais moi je serai incapable de comprendre la moinde chose provenant de ce chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:38

Il sourit doucement appreciant de sentir la main de Fiona, elle lui apportait ce qui lui manquait, de la presence.

- Enfaite c'est comme si tu prenais un evenement qui se reproduit a trois epoques et que tu l'enchaines en prenant le debut du passé le milieu du present et la fin du futur, un genre de puzzle en faite.... Mais je vais pas t'ennuyer avec ca...

[felicitaiton promotion]
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:42

[ Ca me touche Very Happy ]

- Tu ne m'ennuies pas, c'est juste que je ne comprend rien du tout. Je suis sûre que je finirai par saisir un jour après un mal de tête pas possible. Mais les puzzles c'est assez sympa comme divertissement.

Elle essaya un instant de plus de réfléchir aux paroles de Wyatt mais tout ça s'entremêlait trop dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:00

Il rit un peu doucement et vint la serrer contre lui doucement.

- Je te montrerai un jour, je devrai tout te montrer pour que tu puisses devenir forte et libre en ce monde... Mais je devrai faire attention, tres attention....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:06

- Tu as le temps tu sais, ma vie est loin d'être terminée et puis personne ne semble vouloir me la prendre pour le moment...Forte et libre ? Ca me plaît comme concept. Ca viendra s'ajouter au rang de mes qualités je suppose.

Elle s'arrêta sur les derniers mots qui sous-entendaient un danger apparemment.

- Faire attention à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:10

Il sourit toujours en la regardant redeposant un baiser sur la joue de celle ci.

- Oui surement tu es pleine de qualité et attention oui faudra faire tres attention, car tu es touchante et attachante.... Et je crois que je risque de beaucoup m'attacher a toi....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:14

Elle se sentit fondre devant les paroles de Wyatt.

- Je n'en demande pas moins crois-moi...Mais je ne vois quand même pas pourquoi faire attention. Serait-ce mal que tu t'attaches à moi ?

Elle le fixa interrogative.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:35

Il sourit doucement en la regardant fermant un instant les yeux et lachant un soupire comme rassuré.

- Non, au contraire, c'est plutot doux et merveilleux.... mais je me demandais juste si toi tu pourrais t'attacher...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:38

Elle se rapprocha de son visage et lui adressant un large sourire l'embrassa.

- Oui, oui et oui. Qu'est-ce que je ferai en ce moment et dans tes bras de plus si je ne pouvais pas m'attacher à toi ? Et de plus il faudrait que je sois une parfaite imbécile pour laisser passer ça, pour te laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:47

Il sourit doucement puis repondit au baiser avec une vrai douceur.

- Mmm et bien je dois dire que tu m'envoutes sous ton charme.... mes bras sont tout a toi Fiona... je crois juste que j'avais peur, j'ai mal vecu la derniere relation....

Dit il doucement en revenant juste apres lui revoler un baiser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:53

Apparemment sa réponse avait satisfaite Wyatt, elle n'en attendait pas mieux de sa part.

- Vrai de vrai pour tes bras ? Je ne vais pas me gêner alors.

Elle se blottit dans les bras de Wyatt, un léger sourire sur ses lèvres. Elle souhaitait l'apaiser, apparemment après ce qu'il venait lui dire il n'avait pas besoin qu'elle se montre autrement que tendre.

- Je te fais si peur que ça ? Tout de même. Non franchement, c'est vrai que certaines relations sont dures et surtout à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:00

Il l'enlaca doucement, oui il etait vraiment bien avec Fiona et murmura doucement pour lui faire bien comprendre.

- Ne te gene jamais, je me sens bien avec toi... et pour que tu comprennes mes peurs, j'ai eu une personne qui a quasi toujours ete pres de moi, un jour on s'est avoué nos sentiments, quelques jours apres elle m'a jeté, apres elle m'a meme tué, elle est venu me rechercher de la mort, puis elle venait me voir une fois pour se coller a moi m'embrasser, dix minutes apres me parler de l'homme qu'elle aime, m'annoncer qu'elle etait enceinte de moi, puis apres qu'elle voulait pas que je reconnaisse l'enfant... enfin j'ai toujours été comme un jouet qu'elle prenait, jetait, prenait a sa guise.... Voila d'ou viennent mes peurs....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:08

Pendant que Wyatt parlait, Fiona jouait maladroitement avec une mèche de ses cheveux. Il se confiait à elle et elle appréciait ce geste. Elle ne savait pas vraiment comment lui répondre mais se lança quand même. Elle ne laisserait pas un blanc s'installer.

- Ca n'a pas été de tout repos apparemment. L'important c'est que tu sois heureux à présent mais si...

Elle soupira, ce qu'elle allait dire ne lui plaisait guère.

- Si elle porte ton enfant et qu'elle compte quitter son présent copain et que toi tu éprouves toujours quelque chose pour elle, je comprendrai si...Si tu veuilles retourner auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:18

Il la regarda droit dans les yeux, un air serieux et souriant.

- Tu as rien a craindre, chaque jour qui passait elle me brisait, si elle veut que je reconnaisse mon enfant je le ferai bien sur, mais retourner avec elle, non, car je sais tres bien que ce serait pour souffrir a nouveau, je la connais maintenant.... Et toi au contraire, tu me donnes de l'espoir alors n'ai pas de crainte pour ca....

Dit il en lui caressant doucement la joue et passant le bout des doigts dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Fiona
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Fiona
» Avec Fiona
» Avec Fiona
» Avec Fiona
» Antre du Mal avec Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser