Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Antre du Mal avec Fiona

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Ha
Invité




Antre du Mal avec Fiona Empty
MessageSujet: Antre du Mal avec Fiona   Antre du Mal avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:57

Il s'eclipsa avec Fiona qui etait sous l'apparence de la Prophetesse, les lieux etaient assez calme, les flammes presentes, la chaleurs aussi, tout comme dans une caverne en feu, plus loins des demons d'aspect humaine et d'autres non occupés a acheter et vendre des ames et des pouvoirs de sorciers.

- Nous y sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Antre du Mal avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Antre du Mal avec Fiona   Antre du Mal avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:03

Un regard assez intrigué et ébahi s'afficha sur son visage. Ellle n'avait jamais vu de tel endroit, dans les livres peut-être oui et encore. Elle s'attarda sur les démons puis revint sur Wyatt.

- C'est...Stupéfiant comme endroit. Mais on risque rien t'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Antre du Mal avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Antre du Mal avec Fiona   Antre du Mal avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:05

Il serra la main de Fiona, inconsciement caressant le revers de son pouce, se rappelant certains souvenir.

- Tant que je suis a coté de toi, tu risques rien... La plus part oserons pas m'attaquer, ceux qui le font seront vite detruit, je prendrai pas le risque que tu sois blessée.... Tu vois les demons la....

Dit il en pointant d'un geste de tetes le groupe faisant un genre de commerce.

- Ils font du commerce d'Ame et de Pouvoirs qu'ils ont prit a des sorcieres et sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Antre du Mal avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Antre du Mal avec Fiona   Antre du Mal avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:09

- C'est charmant tout ça.

Elle jeta un coup d'oeil dans la direction qu'indiquait Wyatt et ne se sentait pas très à l'aise tout d'un coup. Les âmes étaient des âmes de sorcières, tout comme elle...Sentant la main de Wyatt dans la sienne elle se rassura.

- Et heureusement que tu es là, je ne me voie pas mettre les pieds ici toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Antre du Mal avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Antre du Mal avec Fiona   Antre du Mal avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:17

Il garda bien la main de Fiona dans la sienne, venant marcher en la tirant un peu doucement, marcher dans les gallerie ou l'on pouvait entendre des rires, des hurlements, passant par un genre de marché demoniaques, des etres de toute apparence souvent hideuse essayant de vendre des objets soit disant magique.

- Ici c'est le marché demoniaque, un genre de marché que d'objet plus nefastes les uns que les autres... Un coin de paradis pour les gens qui veulent faire des cadeaux empoisonnés....

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Antre du Mal avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Antre du Mal avec Fiona   Antre du Mal avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:22

- L'endroit rêvé pour faire un cadeau à ma pire ennemie en somme. Je me rappellerai, tu me raménera ici quand son anniversaire approchera.

Elle n'avait aucunément l'intention de mettre les pieds ici, et de plus seule. Elle continuait d'observer le marché et l'animation qui semblait y régner. En tout cas certaines personnes se retournaient sur leur passage, sûrement à cause de Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Antre du Mal avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Antre du Mal avec Fiona   Antre du Mal avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:29

Il vit un moment un demon, pour etre precis un démon grimlock et sur le moment il Serra fort la main de Fiona, decidant d'avancer un peu plus vite, il n'avait pas peur pour lui, non mais pour l'aura de Fiona.

Il sortit du marcher, avancant toujours dans ces couloirs remplient de haine et de rage, des démons souvent, certains avec des ames esclaves.


- Tant qu'on est ici, allons voir l'Antre du Seigneur des Enfers.... Puis peut etre allez voir la Prophetesse...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Antre du Mal avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Antre du Mal avec Fiona   Antre du Mal avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:33

- J'ai droit à cet honneur je suis touchée. Le seigneur en personne.

Elle ne demanda pas d'explications au pourquoi du comment ils pressaient le pas. Wyatt avait ses raisons et sûrement des bonnes. Elle le suivait, point final.

- Et qui est la Prophétesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Antre du Mal avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Antre du Mal avec Fiona   Antre du Mal avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:35

Il sourit un peu amusé sous la legereté qu'elle prenait dans le cas present.

- Et bien oui, tu as cet honneur de voir mon ancien trone, et la prophetesse est la femme dont tu as l'apparence pour l'instant, et de plus elle voit tout et sait tout....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Antre du Mal avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Antre du Mal avec Fiona   Antre du Mal avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:39

Elle détailla son apparence. Elle n'avait même pas remarqué, elle savait bien que Wyatt la lui avait changé mais sans s'en rendre réellement compte.

- Elle est plutôt jolie. Ancien trône ? C'est plutôt glauque comme ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Antre du Mal avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Antre du Mal avec Fiona   Antre du Mal avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:46

Il la tira toujours dans ces lieux, un moment un demon apparut a coté de Wyatt et fixa Fiona, comme si il etudiait son ame, et Wyatt avanca comme si de rien n'etait.

- Tu comprendras surement.... J'ai été un peu le maitre ici tout un temps... Et tu es plus jolie que la prophetesse, moins vulgaire surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Antre du Mal avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Antre du Mal avec Fiona   Antre du Mal avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:49

Elle surprit elle aussi le regard du démon mais détourna aussitôt la tête pour fixer le sol, pas très à l'aise à ce moment-là.

- C'est une de tes amies je suppose ? Encore une fois merci pour les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Antre du Mal avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Antre du Mal avec Fiona   Antre du Mal avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:05

Il sourit doucement pour rassurer Fiona en lui serrant la main, plus fort.

- Non, c'est un Demon qui vole la vie des sorciere pour s'en nourir.... Je preferai pas trainer et ne pas prendre de risque pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Antre du Mal avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Antre du Mal avec Fiona   Antre du Mal avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:10

Elle sentit cette fois la pression sur sa main de la part de Wyatt mais ne s'y attarda pas dessus.

- Une gentille fille sûrement...C'est trop gentil de t'inquièter pour moi. On rentre si tu veux, enfin ce n'est pas moi qui choisi, je ne suis pas le chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Antre du Mal avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Antre du Mal avec Fiona   Antre du Mal avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:16

Il continua a avancer un peu avant de repondre a la jeune femme, et arriva devant deux immenses portes, qui s'ouvrirent devant Wyatt, laissant apparaitre une piece ou les murs ne sont que des gravures de laves, des demons tous a genoux et un grand trone de piere vide.

- On rentrera quand tu en auras envie.... Sinon voila la salle du trone de La Source....

Puis dans un murmure il repondit a un petit detail de la jeune femme.

- Je le serai toujours.... avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Antre du Mal avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Antre du Mal avec Fiona   Antre du Mal avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:20

Elle observa la pièce d'un air plus que fasciné. Elle n'était pas particulièrement chaleureuse mais peut-être que pour les démons justement...En tout cas les décors étaient somptueux. Les dernières paroles de Wyatt la laissèrent perplexe.

- C'est le mieux de tout ce que tu m'as montré jusqu'à présent. Au moins je ne risque rien si tu es toujours à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Antre du Mal avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Antre du Mal avec Fiona   Antre du Mal avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:36

Il regarda les lieux, un petit air de nostalgie, certains demons les regarderent, se demandant bien quoi, ce demandant ce qu'il s'etait passé depuis l'epoque ou il etait ici.

- Je sais, j'adorai ce lieu.... Enfin, tu as envie de voir comment c'est de l'autre coté? La Haut?

Puis caressant la main de Fiona, il ne releva pas la remarque "toujours a ses cotés" mais il l'avait tres bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Antre du Mal avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Antre du Mal avec Fiona   Antre du Mal avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:40

Elle posa un dernier regard sur les lieux ainsi que les démons puis aquiesca.

- Le ciel maintenant ? Je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Antre du Mal avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Antre du Mal avec Fiona   Antre du Mal avec Fiona I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:42

Il s'eclipsa sans attendre sur la surface, mais cette fois si donnant sa vrai apparence a Fiona puis changeant la sienne pour enfin s'eclipser vers les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre du Mal avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Antre du Mal avec Fiona   Antre du Mal avec Fiona I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre du Mal avec Fiona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Fiona
» Avec Fiona
» Avec Fiona
» Arrive avec Fiona
» de chez lui avec fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser