Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrive avec Fiona

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 8:54

Il arriva dans un flot de lumiere dans la grande bibliotheque de l'ecole de magie avec Fiona lui tenant la main souriant. Les lieux assez propre et calme pour l'instant, les eleves en cours.

- Nous voila....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 8:57

Fiona oublia même de lâcher la main de Wyatt tant ce qu'elle contemplait était...

- Waouh !!!

Elle ne trouvait pas d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:01

Il garda la main de la jeune femme dans la sienne, gentiment et la guidant un peu de quelques pas.

- Ici nous sommes dans la bibliotheque tout ces livres sont liés a la magie, et les contes de fées que tu connais deja et que tu vois ici, c'est car ils ont réellement existé...

Puis un Gnome entra dans la piece, les lunettes sur le nez, venant chercher un livre en marmonant dans sa barbe les mots "Alchimies" avant de repartir comme si il n'avait pas remarquer Fiona et Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:05

Elle leva les yeux vers Wyatt et lui adressa un sourire.

- C'est vraiment gentil à toi de me guider et de m'apprendre tout ça.

Elle observa la pièce d'un oeil intrigué.

- Les contes de fées tu dis ? Alors la Belle au Bois Dormants a vraiment existé ? C'est mon conte préféré...

Mais elle se tut, ce qu'elle disait était complétement inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:09

Il regarda les livres, tendant l'autre main la paume ouverte.

- Belle au bois Dormants.

Et le livre apparut grace a la telekinesie Orbing dans sa main.

- Alors pour te repondre, oui ce conte a existé vu que l'histoire se trouve en ces lieux...

Dit il souriant, tenant toujours sa main, sans relever le petit remerciement se trouvant dans sa facon de dire que c'est gentil ce qu'il faisait, il faisait cela car quelque part la jeune femme devait etre au courant pour s'en sortir dans ce monde.

- Pose toute les questions que tu veux, je repondrai, si tu veux visiter, pas de soucis, juste ne pas deranger les salles de cours occupées...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:14

Elle observa le tour de magie, enfin plutôt le don naturel de Wyatt pour la sorcellerie. Elle jeta un rapide coup d'oeil sur le livre.

- Penser que ce conte a été vivant c'est...Bizarre, je trouve pas d'autres mots.

Elle fit un rapide tour de la pièce en avançant sans se préoccuper de tirer Wyatt ou pas. Elle s'arrêta devant une section qui se nommait " Démons ".

* C'est ça les yétis dont parlent Mélinda *
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:18

Il suivit Fiona, toujours la main dans la sienne, un peu amusé de la voir enthousiaste, apres tout ca lui permettait aussi de se changer un peu les idées.

- Oui, et tu verras encore beaucoup de choses vont t'etonner....

Il sourit doucement en regardant les livres devant les quels elle s'etait arretées.

- Dans le monde de la magie il y a beaucoup de creatures differentes, et les démons sont les servants du mal, ils y a beaucoup de races de démons, meme un humain peut devenir un démon, chaque démon a des pouvoirs propres pour cela qu'il y a autant de livre...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:22

Elle soupira, voir autant de livre lui minait le moral. Pour la semaine prochaine elle en avait quatre ou cinq à lire.

- Et les sorcières celles du bien d'après Mélinda...Oups !

Elle posa sa main libre sur sa bouche, elle n'aurait peut-être pas dû se laisser aller à parler comme si elle était en présence d'un copain. Ce n'était pas pareil et il fallait qu'elle se le rentre dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:26

Il sourit doucement a la jeune femme, et encore plus sous le oups venant de sa main libre retirer celle qui etait devant la bouche.

- N'ai crainte, Melinda est ma petite Soeur, les Sorcieres du bien, comme elle, comme notre mere se battent pour proteger les innocents, les humains normaux et empecher les demons de gagner la grande guerre, et elles aident aussi les jeunes sorcieres et les creatures magiques trop faibles pour se defendre contre le mal...

Dit il souriant en regardant tout ces livres.

- Pendant toute une epoque ma tante etait la directrice des lieux, puis cela a été mon pere.... Lui etait un etre de Lumiere, un genre d'ange qui vient guider et proteger les sorcieres....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:31

Elle appréciait les paroles de Wyatt, au moins ne se moquait-il pas d'elle ou ne lançait pas des vannes à tout bout de champ.

- C'est ta soeur ? Vous vous ressemblez en quelque sorte, vous voulez tous les deux m'aider à prendre conscience de mes pouvoirs enfin bref...Et elle non plus ne veut pas que je m'en débarasse. Vous êtes de mèche si il faut !

Elle sourit, ne croyant pas à ce qu'elle disait.

- Ca existe les anges ? C'est des sortes de dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:35

Il ecouta la jeune femme detournant un peu son regard quand elle parla de Melinda, en soupirant doucement.

- Oui, ma Soeur, on etait tres proche, mais les choses ont fait que.... enfin, je l'aime toujours comme ma soeur, pour elle je suis juste.... personne.... mais c'est pas grave... une longue histoire...

Il lui sourit a nouveau doucement et repondit a sa question.

- Oui les anges existent mais ils n'ont rien de divin, ce sont des etres du coté du bien, guidant et veillant a ce que les regles soient respectées.... Obeissant aux fondateurs....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:38

Elle écoutait toujours et sentit un certain froid quand on en vint à parler de Mélinda, elle ne voulait pas en savoir plus et ne préférait pas. Heureusement que la conversation se tourna vers un autre sujet.

- Ils sont du côté du bien ? Biensûr, je suis bête. Ce sont des anges ! Bien que ce terme soit assez idiot, je connais des gens qui sont eux aussi des vrais anges et pourtant ils n'ont pas de pouvoir spéciaux, juste la main sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:43

Il sourit doucement a la jeune femme, ayant comprit les paroles et voulant meme rajouter une precision.

- Peut etre des futurs etres de lumieres, un Etre de Lumiere est un humain comme un autre, au coeur pur, cherchant qu'a aider les autres, et le jour ou ils meurent, ils deviennent des anges.... Je sais pas si tu me comprends bien....

Il vint doucement eloigner la jeune femme des livres sur les demons, il y a bien des choses plus interessante, et l'emmena devant le registre du monde féérique.

- Ils ont le pouvoir de guerir et de s'eclisper, utilisant ces pouvoirs pour aider leurs protegés...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:48

Elle se laissa guider vers autre chose, quelque chose de différent mais de sûrement aussi intéressant, après tout depuis que Wyatt s'était incrusté chez elle, elle ne faisait que découvrir de nouvelles choses fortes étranges mais intriguantes.

- Je leur dirai, ça fera à plaisir à ma voisine, elle sera que sa gentillesse ne la ménera pas à rien. Et c'est quoi ces protégés ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:54

Il sourit doucement en lui montrant les livres sur les fées, les sirenes, les nymphes.

- Les protegées sont les socieres ou sorcier du bien, les innocents pur qui seront de futurs etres de lumieres....

Dit il calmement en souriant doucement, un etre de lumiere ou une sorciere aurait dit de surtout pas en parler a sa voisine, mais Wyatt avait viré toute ces regles de sa vie.

- C'est tres compliqué en faite, je le sais moi meme j'entends les appels des gens etant en partie etre de lumiere....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:00

Elle aquiesca et assimilait en même temps.

- Donc moi aussi je devrais avoir un...Etre de lumière ? Pas moyen d'être tranquille alors avec toutes ces voix dans ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:08

Il sourit doucement a la jeune femme, venant d'avoir une idée derriere la tete.

- En faite normalement tu en auras un qui viendra te voir ou qui veille deja sur toi... En attendant je veillerai sur toi, je suis etre de lumiere en partie, et les voix dans la tete ca ne se coupe pas....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:11

- Une sorte de radio qu'on laisse en sourdine donc ?

Elle percuta ce qu'il venait de dire pas certaine de bien comprendre mais quand même assimiant l'essentiel.

- Veiller sur moi ? Comme quoi, mon garde du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:16

Il sourit doucement a la jeune femme ayant totalement oublié de lui relacher la main depuis le temps.

- Comment dire, les etres de lumieres de la haut voient tout... Celui qui veille sur toi t'entends, te voit et peut etre meme sans que tu le saches, il t'a deja aidé ou protegé...

Preferant eviter de parler des voix dans la tete, c'est vrai que c'etait une chose qu'il ne pouvait pas enlever tant qu'il y avait du bon en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:19

Elle leva les yeux vers le plafond puis secoua la tête.

- Quelqu'un qui t'épie, qui décortique le moindre de tes faits et gestes n'est pas quelqu'un de bien pour moi. Même si ne te veut aucun mal, c'est de la violation de vie privée.

Elle adressa un sourire provocateur au plafond comme si quelqu'un pouvait vraiment la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:26

Quelque part il aimait les paroles que venait de dire la jeune femme en lui souriant doucement.

- C'est pour ca que je suis ni pour l'un ou l'autre camp, ce genre de regle stupide, etre surveillé sans cesse, devoir faire attention a tout ce qu'on dit ou fait... Enfin, c'est surtout ceux la haut qui me gene, je dois avouer....

Puis il sourit toujours a la jeune femme, resserrant un peu sa main.

- Ils veulent gerer la vie de tout ceux se trouvant au dessus d'eux, oubliant un peu le libre arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:34

- Ils ne géreront pas la mienne...

Elle ne sentit même pas la pression de Wyatt sur sa main.

- Ca fait un moment que tu ne fais plus attention à eux sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:38

Il regarda le plafond.

- Quand j'etais enfant, vers mes 3 ans, un des fondateurs a tenté de me tuer, car ma puissance etait trop grande et dangereuse.... Ils ne m'ont jamais accepté et c'est comme ca qu'a une epoque j'ai fini en enfer.... Alors maintenant je fais ce qui est bien, mais je ne veux plus avoir affaire a eux, je n'ai presque pas connu mon pere aussi a cause d'eux.... C'etait pas une vie facile, pour cela que je peux comprendre plus facilement les jeune sorcier ou sorcieres qui ont souffert a cause de leur pouvoir, j'etais le premier de la famille, j'ai vu tous grandir, les difficultés, les demons qui voulaient me tuer bébé....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Peterson
~~ Administratrice ~~
Fiona Peterson


Nombre de messages : 1649
Camp : Source du Mal
Coté Coeur : C'est réellement envisageable ?
Pouvoirs : Contrôle du feu [ Barbecues à volonté ], Lit dans les pensées, Télékinésie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:42

Elle lui adressa un sourire bienveillant et quelque peu maladroit tout en le regardant.

- En effet quelle vie...Désolée, je ne sais pas ce que tu as vécu ni comment tu as réussi à surmonter ça, ma vie a été moins compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:49

Il sourit doucement a la jeune femme, un sourire rassurant quelque part en la regardant.

- Ma vie est pas tres importante, je suis la pour t'aider toi a trouver ta voix et reponse a tes questions, et meme si il te suffira de dire mon nom pour que je t'entend et arrive, a l'inverse de eux la haut, je n'espionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Fiona Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Fiona   Arrive avec Fiona I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Fiona
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Fiona
» Avec Fiona
» Avec Fiona
» Avec Fiona
» Antre du Mal avec Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: HORS JEU :: Corbeille de l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser