Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *l'enfant de guerre* (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate summers

Kate summers


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Camp : je ne sait pas
Coté Coeur : //
Pouvoirs : télékinésie / création de la foudre par les main (comme drennan dans mutant x) /force surhumaine !
Date d'inscription : 10/04/2007

*l'enfant de guerre* (libre) Empty
MessageSujet: *l'enfant de guerre* (libre)   *l'enfant de guerre* (libre) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 3:43

Kate Summers, une jeune femme blonde et grande, au yeux bleu et vide de toute émotion, elle c'était aventurait dans cette ville, elle ui était née a Sunnydale, elle regardit l'horizon, se tenant au bord de la falaise, elle regarder le seul paysage présent face a elle, le ciel ! pensive et triste car c'était ici que sa mère avait trouver la mort tuer par un démons trés puissant qu'elle voulais désormais habattre elle même et sans l'aide de personne mais plus tard elle aprendra que si elle veut le vaincre elle aura besoin d'aide ! elle était venue sur ce lieu avec sa moto !

le vent soufflet en rafale violante fesant dancer les cheveux blond de Kate qui se tener toujours au bord de la falaise ! elle avait était résusiter une fois car elle était morte, elle avait sauter dans un trou bleu pour sauver la terre, mais elle ne pensser pas a mourire desormais ! elle se diriga vers sa moto et en sortie un sabre, elle alla a 5 mètre de la falaise et commanca a donner dans coup d'épée dans le vide ! certain coup était connu et simple, d'autre dure et peu connue, elle fesait sa dans le plus grand calme car quand on combat avec haine et rage on court a sa propre pèrte !

elle donner donc des coup dans le vide n'utilisant pas ses pouvoir, quand elle eu fini, elle remarqua qu'elle était rester ici a faire ca durant 8 heure, c'était désormer le coucher de soleil, elle alla renger son sabre et retournis vers le bord de la falaise et regardi le merveuillie spactacle que ce coucher de soleil, la terre était vraiment merveuilleuse ! quand soudain elle entendit du bruit, elle fit un truc avec ses main et des éclaire sortire de ses doigts, elle le garder avec elle, mais n'ésiterait pas a l'utiliser si cela s'avérait utile !


"qui est là ?!"

hj: les éclaire comme brennan dans mutant X: celui qui lance des éclaire bleu de ces mains !
https://www.youtube.com/watch?v=o2AhHnRPinY
Revenir en haut Aller en bas
Cole Parker

Cole Parker


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 35
Camp : le mal
Coté Coeur : célibataire
Pouvoirs : Maitrise compléte des élements, de la matiére et de la téléportation.
Date d'inscription : 05/04/2007

*l'enfant de guerre* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *l'enfant de guerre* (libre)   *l'enfant de guerre* (libre) I_icon_minitimeVen 13 Avr - 1:14

Cole était allé au Falaises car ça l'appaisait. Il était venu tôt la matin. Au bout d'un moment une splendide jeune fille arriva et s'entraîna. Cole ne se lacer pas de ce spectacle, les heures passées tellement vite, il était fascinés par cette inconue. Quand le soleil se coucha, il baignait la jeune fille d'une douce lumiére qui la rendait que plus magnifique. Il avait décidait de partir, il glissa sur un cailloux et il vit des éclairs arriver. Il se téléporta dérriére elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate summers

Kate summers


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Camp : je ne sait pas
Coté Coeur : //
Pouvoirs : télékinésie / création de la foudre par les main (comme drennan dans mutant x) /force surhumaine !
Date d'inscription : 10/04/2007

*l'enfant de guerre* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *l'enfant de guerre* (libre)   *l'enfant de guerre* (libre) I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:13

Kate le regardit, elle ne savait pas de quel camp il était mais cette question là ne llui était pas un probléme, pourquoi, car elle elle était neutre car elle ne savait pas où se renger, elle le regardit en se tournant vers lui, elle était vraiment toute géner, elle avait bien fahi le grillier sur place, elle dit alor gentiment e l'on senter dans sa voix de comment dire de l'inkiètude !

"pardon...je...je suis trés nérveuse pardonner-moi !"

elle le regardit et dit alor gentiment !

"je m'apelle Kate Summers, et a qui est-je l'honneure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Parker

Cole Parker


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 35
Camp : le mal
Coté Coeur : célibataire
Pouvoirs : Maitrise compléte des élements, de la matiére et de la téléportation.
Date d'inscription : 05/04/2007

*l'enfant de guerre* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *l'enfant de guerre* (libre)   *l'enfant de guerre* (libre) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:01

Cole la regarda et vit que c'était vraiment un accident et qu'elle n'avait pas voulu le griller sinon elle aurai attaqué donc il lui répodit calmement avec un petit sourrire:

enchanter de faire ta connaissance moi c'est Cole Parker et tu devrait te tédendre il faut pas être aussi nerveuse tu aurai put me rotir.

Et il lui sourrire pour lmui faire comprendre que ceux qu'il venait de lui dire n'était que de la plaisenterie et attendit qu'elle propose un sujet de discution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*l'enfant de guerre* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *l'enfant de guerre* (libre)   *l'enfant de guerre* (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*l'enfant de guerre* (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite de... (LIBRE)
» Pense [ Libre ]
» Apparait (libre)
» Promenade[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: SAN FRANSICO :: La plage :: Les Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser