Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Souvenirs souvenirs...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freddy Reiph

Freddy Reiph


Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 31
Camp : Le bien
Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver
Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur
Date d'inscription : 18/10/2006

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... I_icon_minitimeSam 7 Avr - 8:28

Juste après avoir ressuscité, Freddy apparut ici, chez lui. Il ignorait ce qui l'avait amené jusqu'ici, mais il avait l'impression d'être déjà venu. Il visita doucement l'endroit, dans l'obscurité de la nuit. Il entra dans la cuisine, sur la porte du réfrigérateur, il y avait une photo. Freddy la prit dans sa main. Sur la photo, on pouvait voir une femme et un homme se serrant dans leurs bras en souriant et en regardant l'appareil photo. Cet homme, c'était lui, mais il ignorait qui était la femme. Celle-ci était brune et vraiment très jolie, elle avait un formidable sourire et des yeux magnifiques. Freddy ignorait que cette personne était sa douce Eva, qu'il n'avait pas revu depuis longtemps. Il avait tout oublié, il ne se rappelait plus de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Désidéria

Désidéria


Nombre de messages : 252
Age : 36
Camp : neutre
Coté Coeur : Le sang à coulé..l'amour est souillé et je saigne encore^
Pouvoirs : Remonter le temps***Connait vos sentiments, fléche empoisonée, amour fou ou haine***Téléportation
Date d'inscription : 29/03/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... I_icon_minitimeSam 7 Avr - 8:44

Si Désidéria était dans cette immeuble c'est qu'il y avait de quoi faire..Son instinc relié à son pouvoir la guida vers une porte à moitié ouverte..Prochaine victime? Mais comment ne pas éveillé les soupson?Elle entra et attrappa les clés alors poser sur la table du salon et s'avança avec un air plus qu'étonné devant la cuisine ou le coeur et son propriétaire se trouvait bien gentiment, perdue dans des pensées lointaines, elle le regarda et leva les bras au ciel

Vous auriez pu me faire trés peur vous savez! Je suis votre voisine..j'ai eu peur la porte est grande ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Reiph

Freddy Reiph


Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 31
Camp : Le bien
Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver
Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur
Date d'inscription : 18/10/2006

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... I_icon_minitimeDim 8 Avr - 5:18

Freddy était perdu, il ne savait pas vraiment bien qui il était, en fait il ne savait pas grand chose, pas même son prénom. Lorsque la jeune femme entra, il la regarda et mit la photo dans sa poche.

Oh...je...je ne sais pas ce qui m'arrive...

Il se sentait totalement perdu, il avait une nouvelle vie qui commençait, ce qui expliquait qu'il ne sache rien sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Désidéria

Désidéria


Nombre de messages : 252
Age : 36
Camp : neutre
Coté Coeur : Le sang à coulé..l'amour est souillé et je saigne encore^
Pouvoirs : Remonter le temps***Connait vos sentiments, fléche empoisonée, amour fou ou haine***Téléportation
Date d'inscription : 29/03/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:33

Désidéria n'était pas du genre timide ou gênée, c'était son tempérament..un défaut? voir une qualité? Elle attrapa la photo qui était dans sa poche et l'étudia attentivement

C'est votre femme sur la photo? Wahh cette photo dégage du plaisir..de la joie, vous devez beaucoup l'aimer

Eva?..eva mais n'était ce pas la même Eva que celle de Cirus? tiens tiens..

Ce n'est pas grave..mias faites plus attention la prochaine fois..rester prudent, vous devriez vous asseoir, je vous fais du café si vous voulez ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Reiph

Freddy Reiph


Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 31
Camp : Le bien
Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver
Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur
Date d'inscription : 18/10/2006

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... I_icon_minitimeDim 8 Avr - 14:55

Ma femme...? Je suis...oui sûrement. Mais j'ai l'impression d'avoir tout oublié. Je ne me souviens de rien.

Désidéria lui proposa ensuite quelque chose a boire.

Non merci, je n'ai pas soif, ni faim d'ailleurs. Tout ce qui m'importe en ce moment c'est de savoir ce qui m'arrive. Je suppose qu'ici c'est chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Désidéria

Désidéria


Nombre de messages : 252
Age : 36
Camp : neutre
Coté Coeur : Le sang à coulé..l'amour est souillé et je saigne encore^
Pouvoirs : Remonter le temps***Connait vos sentiments, fléche empoisonée, amour fou ou haine***Téléportation
Date d'inscription : 29/03/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... I_icon_minitimeLun 9 Avr - 4:57

Vous avez du vous prendre unsacré coup sur la tête pour ne rien savoir a ce point la, je suis pas sure que c'est votre femme, en revanche c'est surement votre appart

Tiens un amnésique..on l'aide un peu pour retrouver son amour ou pas? On vera bien tiens..

Ok mais vous savez réfléchir sans n'avoir rien dans le ventre c'est pas trés bien non plus..mais pas grave je vais pas vous obligé non plus

Elle se balade dans l'appartement et trouve une sorte de carte d'identité dans un tiroir, la photo n'était pas la même quoique, peut être que cest la barbe qui le changer du tout ou tout

Je pense que votre prénom est Freddy..vous le savez au moins ça?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Reiph

Freddy Reiph


Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 31
Camp : Le bien
Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver
Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur
Date d'inscription : 18/10/2006

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... I_icon_minitimeLun 9 Avr - 9:55

Un coup? Je suis pas sûr de ça...le plus loin que je me souvienne c'est...tout a l'heure.

Puis Désidéria trouva la carte d'identité de Freddy et lui parla après l'avoir regardée.

Oui...enfin non. Je l'ignorais mais maintenant que vous le dites...j'ai l'impression que je le savais.

Il regarda sa carte d'identité. Son prénom et son nom étaient écrit mais son âge était absent. Il s'appelait Freddy Reiph, mais il ne savait pas quel âge il avait. En réalité, c'était parce qu'il avait beaucoup plus que ce que son apparence laissait croire. Il était un Fondateur, toujours malgré sa resurrection récente.
Revenir en haut Aller en bas
Désidéria

Désidéria


Nombre de messages : 252
Age : 36
Camp : neutre
Coté Coeur : Le sang à coulé..l'amour est souillé et je saigne encore^
Pouvoirs : Remonter le temps***Connait vos sentiments, fléche empoisonée, amour fou ou haine***Téléportation
Date d'inscription : 29/03/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:33

Ah d'accord..et ben c'est pas gagné alors

Elle soupire fesant une petite visite de l'appart pendant qu'il regarde sa carte d'dentité étrangement et et elle revient à lui

En tout cas ca doit faire un petit moment que vous n'êtes pas entré içi

Elle fit glisser son doigt sur une étagére et il y avait de la poussiére à premiére vue
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Reiph

Freddy Reiph


Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 31
Camp : Le bien
Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver
Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur
Date d'inscription : 18/10/2006

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... I_icon_minitimeMer 11 Avr - 8:34

Oui ca doit faire un moment...mais je ne sais pas combien de temps. Apparemment vous ne me connaissiez pas avant. Je suppose donc que vous n'avez rien a m'apprendre?

Freddy ressentait quelque chose, une chose bizarre inexplicable dans sa tête.

Ne s'est-il rien passé dans le monde magique?

Freddy venait de ressentir que Désidéria était un être magique alors qu'elle n'avait rien dit pour le lui faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Désidéria

Désidéria


Nombre de messages : 252
Age : 36
Camp : neutre
Coté Coeur : Le sang à coulé..l'amour est souillé et je saigne encore^
Pouvoirs : Remonter le temps***Connait vos sentiments, fléche empoisonée, amour fou ou haine***Téléportation
Date d'inscription : 29/03/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:39

Vous supposez bien..pour être franche, je reviens de loin

Était-il une personne si importante que ça avant pour devoir se souvenir de lui par un simple regard? Désidéria s'étonna, et resta un peu bête, elle ne savait pas grand chose sur le monde d'aujourd'hui

Comment vous savez la présence de la magie?

Elle regarda plus attentivement Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Reiph

Freddy Reiph


Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 31
Camp : Le bien
Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver
Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur
Date d'inscription : 18/10/2006

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:51

Freddy lui-même ne savait pas expliquer comment il avait su que Désidéria n'était pas une "mortelle".

Je l'ignore...je...je l'ai senti. Comme une intuition, mais apparemment j'ai visé juste.

Freddy ne voulait pas trop rester içi. Il fallait qu'il bouge et qu'il retrouve la mémoire le plus vite possible. C'était une priorité pour lui.

Il faut que je retrouve mes souvenirs le plus vite possible, que je trouve quelqu'un qui pourrait m'apprendre quelque chose sur...moi. Je vais devoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Désidéria

Désidéria


Nombre de messages : 252
Age : 36
Camp : neutre
Coté Coeur : Le sang à coulé..l'amour est souillé et je saigne encore^
Pouvoirs : Remonter le temps***Connait vos sentiments, fléche empoisonée, amour fou ou haine***Téléportation
Date d'inscription : 29/03/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:55

" Oui trés juste, mais par contre ne compter pas sur moi pour vous rendre la tâche plus facile, je préfére me laisser découvrir peu à peu.."

Désidéria se demanda bien qu'elle sorte de personne il pouvait être, et surtout qu'elle pouvoir posséder t'il

Je serais vous je commencerais par la fille sur votre photo, elle serait parfaite pour vous en apprendre d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Reiph

Freddy Reiph


Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 31
Camp : Le bien
Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver
Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur
Date d'inscription : 18/10/2006

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... I_icon_minitimeVen 13 Avr - 4:32

Oui sûrement. Mais j'ignore qui elle est, ou elle habite...j'ignore tout. J'ai tout de même de vagues souvenirs...je sais que je l'ai déjà vu, cette photo ne serait pas içi dans le cas contraire.

Il fallait qu'il la retrouve le plus vite possible mais comment?

En tout cas, merci d'être passé, on se reverra sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Halliwell
·)» Enfant Halliwell Bénéfique «(·
Eva Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1680
Camp : Bien
Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours !
Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé
Date d'inscription : 18/07/2006

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... I_icon_minitimeVen 13 Avr - 10:57

Les filles qui avait surement du sentir le retour de leur pere avait envoyé Eva ici

Mais que ...

Sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, elle se retouva dans l'appartement de Freddy ne remarquant tout d'abord Desideria, elle dit

Freddy je peux te parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Reiph

Freddy Reiph


Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 31
Camp : Le bien
Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver
Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur
Date d'inscription : 18/10/2006

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... I_icon_minitimeSam 14 Avr - 4:28

Freddy était surpris de l'apparition de cette femme dans son salon. Il la regarda, puis regarda la photo. C'était elle, la femme en face de lui était la femme sur la photo, celle qui pourrait lui en apprendre plus. Décidemment il n'avait pas eu a chercher longtemps. Il s'approcha d'elle et la regarda.

Je...je vous écoute.

Eva semblait ignorer que Freddy n'avait plus aucuns souvenirs. La suite le lui révèlerai.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Halliwell
·)» Enfant Halliwell Bénéfique «(·
Eva Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1680
Camp : Bien
Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours !
Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé
Date d'inscription : 18/07/2006

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... I_icon_minitimeSam 14 Avr - 4:40

OK bon je crois que ton vouvoiement revele qe Jeremy t'as tout raconté donc je peux m'en aller

Commence a s'eloigner pourquoi les filles l'avaient elle envoyer ici si Freddy savait déjà tout se disait elle loin de se douter que Freddy n'avait plus aucun souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Désidéria

Désidéria


Nombre de messages : 252
Age : 36
Camp : neutre
Coté Coeur : Le sang à coulé..l'amour est souillé et je saigne encore^
Pouvoirs : Remonter le temps***Connait vos sentiments, fléche empoisonée, amour fou ou haine***Téléportation
Date d'inscription : 29/03/2007

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... I_icon_minitimeSam 14 Avr - 5:31

Désidéria remarqua l'arrivée de la jeune femme de la photo..tiens premiére fois qu'elle la voyait "en vrai", ca fesait deja deux hommes qui lui parlaient d'elle, elle n'eut pas le temps de répondre aprés un temps elle décida de les laisser a deux bien que elle ressentait chez cette fille une drôle de sensation.. peut être que la déesse de l'amour, elle l'a ressentait un peu dans le fond, même en ne regardant pas dans son coeur, elle le sentait deja c'était trop..trop d'émotions

Je vais vous laissez a deux à présent..bon courage

Elle sortit de la piéce ,peut être qu'elle aurait l'occasion de les revoir bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Reiph

Freddy Reiph


Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 31
Camp : Le bien
Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver
Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur
Date d'inscription : 18/10/2006

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... I_icon_minitimeSam 14 Avr - 5:47

Freddy empêcha Eva de s'en aller. Il n'avait pas très bien compris ce qu'elle venait de dire. Mais il voyait bien que ça avait un rapport avec le fait qu'elle ne connaissait pas l'existence de l'amnésie de Freddy. Il la regarda et essaya d'être le plus crédible possible.

Attendez. Je...j'ignore qui est Jérémy et personne ne m'as raconté quoi que ce soit. Je sais que vous me connaissez mais moi je ne...je ne me souviens pas de vous. C'est ce qui explique mon vouvoiement. Je ne sais même pas qui je suis. Je...je suis amnésique.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Halliwell
·)» Enfant Halliwell Bénéfique «(·
Eva Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1680
Camp : Bien
Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours !
Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé
Date d'inscription : 18/07/2006

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... I_icon_minitimeSam 14 Avr - 5:53

Aha tres marrant Freddy

Elle comprit alors que Freddy ne plaisantait pas en le regardant dasn les yeux

Jérémy et ton meilleur ami... Tu t'appelles Freddy Reiph et tu as deux filles Elza et Stacy et la mere c'est moi ... Tu es un fondateur tu as des pouvoirs magiques
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Reiph

Freddy Reiph


Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 31
Camp : Le bien
Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver
Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur
Date d'inscription : 18/10/2006

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... I_icon_minitimeSam 14 Avr - 5:59

Jérémy...Ce nom évoquait en lui un petit souvenir mais aucune image apparaissait dans sa tête seulement la sensation de connaître quelqu'un s'appelant Jérémy. Eva était donc celle qu'il aimait avant de tout oublier. Il est un Fondateur, il ignorait ce que c'était mais encore une fois, ce mot évoquait quelque chose en lui. L'existence de ces pouvoirs, il la connaissait mais ne s'en était pas encore servi dans sa "nouvelle vie". Mais le plus hallucinant était bien:

Deux filles? Je...je suis père?

Il était loin d'imaginer qu'il avait des enfants. Il commençait a détester le fait qu'il ait tout oublier. Même ça, même le fait qu'il était père, il l'avait oublié! Il avait du mal a le croire. Il avait...honte...honte de lui-même.

Pouvez-vous...peux-tu m'en dire plus sur elles? Quel âge ont-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Halliwell
·)» Enfant Halliwell Bénéfique «(·
Eva Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1680
Camp : Bien
Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours !
Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé
Date d'inscription : 18/07/2006

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... I_icon_minitimeSam 14 Avr - 6:03

Elle ont un an ! Et c'est elles qui m'ont envoyé ici ...

Elle hesita mais il fallait qu'elle le lui dise

Freddy je t'ai trompé je te croyat mort je croyait que je ressentait plus rien pour toi mais je me rend compte que j'avait tort et les filles avaient besoin d'un pere!

Se mit a pleurer de haine de haine contre elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Reiph

Freddy Reiph


Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 31
Camp : Le bien
Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver
Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur
Date d'inscription : 18/10/2006

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... I_icon_minitimeSam 14 Avr - 8:52

1 an ? Comment j'ai pus disparaître aussi longtemps? Comment j'ai pus oublier que j'avais des filles?

Freddy était de plus en plus furax il ne se souviens à peine de quelque frageument de son passé c'était un puzzle don il avait du mal à retrouver les pièces et à le reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Halliwell
·)» Enfant Halliwell Bénéfique «(·
Eva Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1680
Camp : Bien
Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours !
Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé
Date d'inscription : 18/07/2006

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... I_icon_minitimeSam 14 Avr - 9:41

T'as rien ecouter bon tu sais quoi pour le reste tu demande à jérémy johnson
J'ai l'impression de parler à un sourd !


En pleurs Eva commenca a s'eloigner
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Reiph

Freddy Reiph


Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 31
Camp : Le bien
Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver
Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur
Date d'inscription : 18/10/2006

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:33

Freddy la rattrappa et lui fit face.

Excuse moi. Mais tout ça est nouveau pour moi, il y a quelques minutes je ne savais pas que j'avais deux filles. Comprends moi. J'ai entendu ce que tu as dit et je ne t'en veux pas. Je ne peux pas t'en vouloir puisque je ne me souviens de rien. Mais est-ce que tu es sûr que c'est de moi qu'elles ont besoin? Elles ne m'ont pratiquement jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Halliwell
·)» Enfant Halliwell Bénéfique «(·
Eva Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1680
Camp : Bien
Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours !
Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé
Date d'inscription : 18/07/2006

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:46

Comme je te l'ai dit c'est elle qui m'ont envoyé ici pres de toi . Mais je suppose que si tu ne te souviens de rien c'est qu'il y a une raison et je crois que c'est justement pour ne pas me retrouver et les filles non plus que tu n'a plus de memoire alors je crois que je ferait mieux d'y aller et de te laisser pour t'empecher de souffrir !

La regarda dans les yeux encore en pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: Logements :: Quartier Sud :: Appart de Freddy Reiph-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser