Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Souvenirs souvenirs...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freddy Reiph

Freddy Reiph


Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 31
Camp : Le bien
Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver
Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur
Date d'inscription : 18/10/2006

Souvenirs souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:08

Non. Si il y a une chose dont je suis sûr c'est que j'ai l'impression de renaître. Si je n'ai pas de mémoire c'est parce que je n'ai pas le même corps qu'avant, donc pas la même mémoire.

Freddy faisait tout ce qui était possible pour retrouver la mémoire, mais rien ne lui venait. De temps en temps, il avait l'impression d'avoir déjà vu un visage ou un lieu ou d'avoir déjà entendu la voix d'une personne.

Avec le temps je finirais par retrouver mes souvenirs et j'espère pouvoir reprendre la vie que j'avais avant...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Halliwell
·)» Enfant Halliwell Bénéfique «(·
Eva Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1680
Camp : Bien
Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours !
Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé
Date d'inscription : 18/07/2006

Souvenirs souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:27

Retrouver tes souvenirs te fera plus de mal que de bien si tu veut mon avis mais fait comme tu veux tu devrais aller voir Jérémy si tu veux plus de renseignements. Il saura mieux te renseigner que moi

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Reiph

Freddy Reiph


Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 31
Camp : Le bien
Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver
Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur
Date d'inscription : 18/10/2006

Souvenirs souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 8:14

Freddy lui sourit également. Il n'était plus amoureux de Eva, mais son sourire était magnifique, il savait que ca ne tarderait pas a venir.

Ou est-ce que je peux trouver ce...Jérémy?

Il ne savait pas ou il habitait, s'il voulait le trouver, il fallait qu'il sache ou il pouvait être. Mais Eva le savait-ellle?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Halliwell
·)» Enfant Halliwell Bénéfique «(·
Eva Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1680
Camp : Bien
Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours !
Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé
Date d'inscription : 18/07/2006

Souvenirs souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:40

Euh je sais pas parce que en général c'est plutot lui qui me trouve mais si tu l'appelles peut etre qu'il viendra !

Eva avait décidé de ne plus sortir avec personne car elle avait casuer trop de mal autour d'elle avec ses histoires d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Reiph

Freddy Reiph


Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 31
Camp : Le bien
Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver
Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur
Date d'inscription : 18/10/2006

Souvenirs souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 5:57

Très bien, je penserais a ca lorsque je voudrais le trouver. Mais il faut d'abord que je m'habille plus correctement et que je reprenne mon physique en main.

Freddy était habillé avec des vêtement de démons, des habits qu'il avait pris a un démon une fois qu'il fut rescucité. Il était aussi mal rasé et il avait les cheveux longs.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Halliwell
·)» Enfant Halliwell Bénéfique «(·
Eva Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1680
Camp : Bien
Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours !
Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé
Date d'inscription : 18/07/2006

Souvenirs souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 6:59

Si tu as besoin d'aide ...

Le regarda c'est vrai qu'il devait reprendre son physique en mais la barbe et les cheveux longs ne lui allait pas du tout quand au vetements n'en parlons pas
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Reiph

Freddy Reiph


Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 31
Camp : Le bien
Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver
Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur
Date d'inscription : 18/10/2006

Souvenirs souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 8:53

C'est gentil de le proposer, si j'ai besoin d'aide je penserais a toi.

Il partit dans la salle de bain, mais avant de fermer la porte, il regarda Eva une dernière fois.

J'espère vraiment reprendre ma vie en main.

Cette phrase n'était pas forcément facile a comprendre mais pour Freddy, elle voulait dire qu'il voudrait retrouver l'amour qu'il avait pour Eva, mais ce ne serait pas facile. Il prit des vêtements qui se trouvaient dans sa chambre puis se coupa les cheveux et se rasa la barbe. Il était bien mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2007

Souvenirs souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:48

Jesse venait de s'éclipser de chez les fondateurs, de chez lui. Il était venu dans l'appartement de Freddy car les autres fondateurs lui avaient confié la tache de lui rappler ses souvenirs. Jesse était doc apparue ici, dans l'appartement de Freddy. Il était derrière lui quand il apparut. Seulement, il n'était pas seul dans l'appartement. Jesse sourit géné d'arriver à l'improviste mais comment aurai-il pu le prévenir ?
Enfin bref, il s'avança dans la pièce avec un sourir géné. Il regarda Eva puis Freddy et il dit :


- Salut, désolé d'arriver à l'improviste, mais je ne voyais pas comment prévenir...

Il souriait en se frottant l'arrière de la tête avec sa main droite. Il attendait une réponce des deux personnes avant de dire autre chose. De toute façon, il ne savait pas par quoi exactement commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Reiph

Freddy Reiph


Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 31
Camp : Le bien
Coté Coeur : Eva je t'aime et je ferais n'importe quoi pour te retrouver
Pouvoirs : Tous ceux d'un Fondateur
Date d'inscription : 18/10/2006

Souvenirs souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 10:40

HJ: Je crois qu'Eva n'est plus là, elle est partie...

Freddy fut surpris par cette apparition soudaine. Il ne s'était pas encore habitué a la magie. Il était bel et bien arrivé ici en s'eclipsant lui aussi mais il ne s'y habituait pas encore. Il regarda Jesse et prit un air étoné

Qui êtes-vous?

Peut-être le connaissait-il lui aussi, il n'en avait aucun souvenir...

Laissez-moi deviner, vous me connaissez mais je ne vous connais pas, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Halliwell
·)» Enfant Halliwell Bénéfique «(·
Eva Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1680
Camp : Bien
Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours !
Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé
Date d'inscription : 18/07/2006

Souvenirs souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 10:43

HJ non je suis la !

Vous ne derangez pas !

Dit il sur un ton plsu calme et plus posé que Freddy

Et Freddy je ne crois pas que tu le connaisse ou alors tu le connait mais moi je le connais pas !

Puis souriant à Jesse

Moi c'est Eva Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2007

Souvenirs souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:51

Jesse sourit, la situation était délicate. Freddy ne se souvenait vraiment plus de rien... Il y en aurait des choses à liu raconter, ou plutôt à esseiller qu'il s'en souvienne tout seul. Il sourit à Freddy qui lui dit une drole de phrase. En effet, il le connaissait mais lui non ou plutôt, il ne s'en souvenait plus ! Il fit donc une signe avec la tête pour dire oui. Puis quand Eva lui parla, il s'empressa de répondre.

- Jesse McCartney enchanté.

Puis il se retourna vers Freddy et ne sachant pas quoi lui dire. Allait-il lui dire dessuite qu'il était un fondateur ? Ou plutôt attendre un peu avant de lui dire. Il n'avait pas trop le mpde d'emploie sous les yeux ... Si Jesse le vouvoyait, c'était le temps de faire qu'il se souvienne de lui, car pour Freddy, Jesse était un parfait inconnue.

- En effet nous nous connaissons mais vous ne vous en souvenez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Halliwell
·)» Enfant Halliwell Bénéfique «(·
Eva Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 1680
Camp : Bien
Coté Coeur : Freddy je me rend compte que malgre tout je t'aime toujours !
Pouvoirs : empathie , lévitation , prémonitions et télékinésie + les pouvoirs du bébé
Date d'inscription : 18/07/2006

Souvenirs souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 1:53

Mais de meme Jesse!

Soudain elle eut une nausée la deesse n'avait donc pas mentie Eva était bien enceinte

Excusez moi je revient


Elle courut au toilette et vomit peniblement et se mit à pleurer enprenant conscience qu'elle etait enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: Logements :: Quartier Sud :: Appart de Freddy Reiph-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser