Next-Génération Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next-Génération Charmed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade[pv:Cirus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun Shikyo

Shun Shikyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2007

Ballade[pv:Cirus] Empty
MessageSujet: Ballade[pv:Cirus]   Ballade[pv:Cirus] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 11:26

Shun ce promena dans les immense rue de San Fransico. Peu étonné de la grandeur de ces rues. SHun marchas d'un pas vif et serin. Et puis il s'arrêta devant une vitrine ou il y avait disposer des basses. Shun resta un moment devant la vitrine. Et puis regardas l'étui qui était sur son dos qui contenait sa guitare. Il fit un petit soupire et puis reprenit sa marche. Il marcha tranquillemnt et ses pensées était plus au moins heureurses.Quand tout d'un coup quelqu'un lui rentre de dans.
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 33
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

Ballade[pv:Cirus] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[pv:Cirus]   Ballade[pv:Cirus] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 11:30

Cirus se promenais anxieu,d'un pas rapide, c'ètais son dernier jourd de repis, se soir la pleine lune allait aparaitre et son cté loup-garou allait s'éveillé entierement.il ètais perdu dans tous ces penssé sombre et triste quand il rentra dans quelqu'un. il sorta brusquement de ces pensé et regarda qui il avait poussé. se jeunne homme avec un étuis de guitar sur le dos. il ne dit rien epndent un insten et finalement il dit.

escuse moi, j'aitais auilleur.

il avait mis du temps pour se calmé, d'ou son silense. il ètais trés inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Shikyo

Shun Shikyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2007

Ballade[pv:Cirus] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[pv:Cirus]   Ballade[pv:Cirus] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 13:10

Shun ne broncha ce qui était très rare...il broncha pas parce qu'il vit que l'homme qui l'avait heurter était a son égard inquiet de quelque chose. Shun lui fit un petit sourie tout en lui disait.

"Ce n'es rien!."


[j'ai pas d'idée...]
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 33
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

Ballade[pv:Cirus] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[pv:Cirus]   Ballade[pv:Cirus] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 23:45

Cirus regada le jeune homme dans les yeux, il sentais quelque chose en lui, il faisais parti du monde magique. Cirus ne se trompais que rarement sur se sujet, ces sence de loup l'aidais grandement.

je m'apelle cirus, qu'elle est vautre nom? et quel est vautre camp?

Le regard du jeune homme ne pouvais lui en dire plus, ni sur sa natur ni sur son camps dans la guerre entre le bien et le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Shikyo

Shun Shikyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2007

Ballade[pv:Cirus] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[pv:Cirus]   Ballade[pv:Cirus] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 5:46

Shun remit son regard sur l'homme quand il entendit ces question " de quel camp il venait et qu'elle était son nom". Shun hésita a répondre et puis il réfléchit un petit moment. Il pouvait très bien partir sans rien dire mais Shun ne reconnait pas comme ça il regardas l'homme et puis dit:

-Shun et pour le camp je suis ni l'un ni l'autre....et vous ?

Shun avait répondu car il ne sentait aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Cirus Gaunt

Cirus Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 33
Camp : ni l'un ni l'autre, les deux son des prois
Coté Coeur : après ten de mésaventure, mon coeur est redevenu de glace.
Pouvoirs : peux multiplier sa force et sa vitesse, tecnokynési,prémonition
Date d'inscription : 11/03/2007

Ballade[pv:Cirus] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[pv:Cirus]   Ballade[pv:Cirus] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 7:22

Cirus un sourire, le même sourire amusé que il avait avent d'ataqué ces prois. mais il ne voulais pas tué shun,il lui répondit simplement.

je m'apelle cirus, et je chasse les membre des deux camps.
il tuait aussi bien les sorcier et être de lumier que les démon et être des ténèbre. mais il n'avais pas souvent rencontré de neutre, il n'avais aucun raison de l'ataqué. pour l'insten en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade[pv:Cirus] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[pv:Cirus]   Ballade[pv:Cirus] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade[pv:Cirus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cirus Gaunt
» Se ballade
» Se ballade
» Se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next-Génération Charmed :: SAN FRANSICO :: Les Rues de San Fransico-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser